Quand tu rentres les résultats, tu enlèves tout et tu met le bon numéro a la placecytep33 a écrit :On a un souci sur l'affichage des étapes du tour de l'eurométropole
Problèmes de points
Modérateur : Modos VCN
- sylvainm
- Modérateur
Problèmes de points
Problèmes de points
Les suiveurs de rivals manager c'est plus ce que c'était :banane:
On a quand même eu pendant 24H un classement faux sur la première étape de l'étoile de Bessèges puisque Van der Sande qui avait passé la ligne en 5ème position (et donc inscrit 1 petit point ) a été déclassé hier vers 19H
L'erreur est corrigée!
On a quand même eu pendant 24H un classement faux sur la première étape de l'étoile de Bessèges puisque Van der Sande qui avait passé la ligne en 5ème position (et donc inscrit 1 petit point ) a été déclassé hier vers 19H

L'erreur est corrigée!
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Problèmes de points
Sur la 3 ème étape du tour de Valence le 5eme est Raymond kreder et non Michel kreder
Problèmes de points
Sur la 4ème étape de l'Herald Sun Tour, vous avez oublié Steele Von Hoff qui termine troisième ;)
- sylvainm
- Modérateur
Problèmes de points
erreurs corrigés ;)
Problèmes de points
Par contre du coté de Valence il me semble que PCS annonce bien Navarro et Rosa avec un écart de 1'16\" ,reste à confirmer, et donc pour le moment cela n'est pas encore actualisé dans le Général si cela s’avérer exact...
Problèmes de points
...autant pour moi j'ai était sur le site officiel de la course c'est PCS qui se trompe , mais y'a bien des coureurs à 1'16"Durand59 a écrit :Par contre du coté de Valence il me semble que PCS annonce bien Navarro et Rosa avec un écart de 1'16" ,reste à confirmer, et donc pour le moment cela n'est pas encore actualisé dans le Général si cela s’avérer exact...
Problèmes de points
quelqu'un en a peu etre deja parlé :whistle:
comprend pas trop le bareme de pts pour le CLM par equipe ???
sur le sans luis les 2 premieres equipes marquent des pts et sur la méditeranéenne que la 1ere ??
ca veux dire quoi pt et ac ??
comprend pas trop le bareme de pts pour le CLM par equipe ???
sur le sans luis les 2 premieres equipes marquent des pts et sur la méditeranéenne que la 1ere ??
- sylvainm
- Modérateur
Problèmes de points
on a donc GT (T0 et T1)lolojart a écrit :quelqu'un en a peu etre deja parlé :whistle:
comprend pas trop le bareme de pts pour le CLM par equipe
pt : Petit Tours (T2 a T4)
ac : Autres courses (ou tours, T5 et T6)
-
- Equipier de luxe
Problèmes de points
Allez-vous attribuer des points à Matthews aujourd'hui pour cette étape particulière ?
Ambassadeur du Durkistan.
- sylvainm
- Modérateur
Problèmes de points
J'ai rentré que des cases vides, pour moi annuler, c'est comme s'il y avait pas d'étape donc probablement pas de points attribuésVincenzo60 a écrit :Allez-vous attribuer des points à Matthews aujourd'hui pour cette étape particulière ?
-
- Equipier de luxe
Problèmes de points
Ouais ce serait logique de laisser les 4 points à Matthews mais bon ;)
Problèmes de points
On ne peut pas attribuer de points sur une course qui n'a pas eu lieu. Rien ne dit que Matthews aurait gardé le maillot...
-
- Equipier de luxe
Problèmes de points
Une course qui n'a pas eu lieu ?Durand59 a écrit :On ne peut pas attribuer de points sur une course qui n'a pas eu lieu. Rien ne dit que Matthews aurait gardé le maillot...
Va dire ça aux coureurs qui se sont tapés 100 bornes dans le froid et la pluie. Les points des différents sprints ont même été conservés, on peut considérer que Matthews conserve le maillot jaune à l'issue de cette étape
Après je vais pas non plus pleurer pour 4 points
Problèmes de points
T'inquièt j'ai vécu ça, j'ai pas besoin d'aller leur dire...Je comprend tout à fait!Vincenzo60 a écrit :Une course qui n'a pas eu lieu ?Durand59 a écrit :On ne peut pas attribuer de points sur une course qui n'a pas eu lieu. Rien ne dit que Matthews aurait gardé le maillot...![]()
Va dire ça aux coureurs qui se sont tapés 100 bornes dans le froid et la pluie. Les points des différents sprints ont même été conservés, on peut considérer que Matthews conserve le maillot jaune à l'issue de cette étape
Après je vais pas non plus pleurer pour 4 pointsC'était juste pour soulever un point de réglement.
Après c'est leur métier aussi, ils savent ce à quoi s'en tenir, ils sont payé pour...les risques ils connaissent sinon ils font du babyfoot! Certains travaillent dans des conditions plus extrême et risque plus leur vie et sont payé parfois moins... Après je penses, Vince, que tu m'avais compris je parlais rivalement et je voulais dire qu'il n'y a pas de résultat pour le jeu, et c'est sur 4pt de plus ou de moins c'est pas ça qui va changer la donne... :good:
Problèmes de points
C'est quand même pas logique que les même points soit attribuer sur le chrono par équipes de San Luis et Tirreno :hmm:sylvainm a écrit :on a donc GT (T0 et T1)lolojart a écrit :quelqu'un en a peu etre deja parlé :whistle:
Problèmes de points
On ne discute plus le barème on a dit :moqueur: les modos vont t'avoir dans le collimateur si ça continuelucho02 a écrit :C'est quand même pas logique que les même points soit attribuer sur le chrono par équipes de San Luis et Tirreno :hmm:sylvainm a écrit :on a donc GT (T0 et T1)lolojart a écrit :quelqu'un en a peu etre deja parlé :whistle:
Problèmes de points
J'ai Matthews, mais je trouve logique que l'étape d'hier ne rapporte aucun point.
Problèmes de points
Comme l'a signalé Mister Nobody sur le topic de la course, il y a eu une erreur: Leezer ne termine pas 5e du chrono de Tirreno. Il est bien plus loin.