CHALLENGE 2016
Modérateur : Modos jeux
-
- Leader
CHALLENGE 2016
Ah merde, je voulais être ton allié, moi. :whistle: :kelmeurisme 
CHALLENGE 2016
Parce qu'il y a des gens assez cinglés pour s'associer avec kelmeur :ohmy: Faudra pas venir vous plaindre quand vous vous ferez poignarder dans le dos :kelmeurisme

- kelmeur
- Leader
CHALLENGE 2016
Je peux pas m'allier avec une équipe de français, c'est trop me demander, ça ne respecte pas mon éthique :moqueur:Akaion a écrit :Putain, je t'ai soutenu tout le long des DUELS pour être oublié comme ça? Honteux!
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- JFKs
- Modérateur
CHALLENGE 2016
Bonne nouvelle, Tuco pourra modifier le règlement pour te virer. :contrat:kelmeur a écrit :
Teams ennemies :
JFK-Pistolero
Tuco
Grand Gourou
- JFKs
- Modérateur
CHALLENGE 2016
Ils pensent sûrement en tirer profit, tels des Joseph Staline qui s'associent pour l'invasion de la Pologne.jimmy39 a écrit :Parce qu'il y a des gens assez cinglés pour s'associer avec kelmeur hmy: Faudra pas venir vous plaindre quand vous vous ferez poignarder dans le dos :kelmeurisme
Grand Gourou
- kelmeur
- Leader
CHALLENGE 2016
Mais t'inquiètes Akaion, je te filerai un pti coup de main par ci par là les rares fois où on se croisera pour que tu finisses devant Kika et Cuvet :moqueur:
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
-
- Leader
CHALLENGE 2016
Je suis partagé...Kelmeur, je le hais, bien sûr...mais Booze, je lui donnerai le _grany sans confession. Comment me positionner ? :scratch:
- kelmeur
- Leader
CHALLENGE 2016
Tu es cuit_AlbatorConterdo a écrit :Je suis partagé...Kelmeur, je le hais, bien sûr...mais Booze, je lui donnerai le _grany sans confession. Comment me positionner ? :scratch:
(Tellement malin ce recrutement. K)
:study:
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
-
- Leader
CHALLENGE 2016
Diabolique. Je n'en attendais pas moins de ta part. Utiliser Booze en bouclier humain , c'est petit, très petit.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
CHALLENGE 2016
juste comme ça : ça vous dirait de faire vos équipes avant de vous taper sur le ventre ? 
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
CHALLENGE 2016
On a le temps, vu qu'il faut attendre Tuco, on a encore deux mois peinardTontontrotsko a écrit :juste comme ça : ça vous dirait de faire vos équipes avant de vous taper sur le ventre ?
La caillette, ça vous gagne

- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
CHALLENGE 2016
nan mais sérieux, on peut essayer de trouver une date, une heure, ce genre de trucs ? :contrat:
#help
#help
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
CHALLENGE 2016
On attends tous TucoTontontrotsko a écrit :nan mais sérieux, on peut essayer de trouver une date, une heure, ce genre de trucs ? :contrat:
#help
La caillette, ça vous gagne

- JFKs
- Modérateur
CHALLENGE 2016
Le mec rejoint Daesh alors qu'il a un challenge à organiser. A n'y rien comprendre... :scratch:
Grand Gourou
CHALLENGE 2016
En fait c'est toi qui comprendras, quand tu auras vu le Barème, que ça vaut pas autant de points, tout ça, que d'avoir le 3ème, le 5ème et le 9ème du GP E3.El_Pistolero_07 a écrit :Jfk, je veux et j'exiges Contador dans notre équipe !
PS : tu comprendras quand il aura gagné le TDF avec en plus le Dauphiné, Paris-Nice et le Tour de Catalogne ! (comme dans mes parties PCM :whistle: )
Donc bon...
:clope:
-
- Leader
CHALLENGE 2016
Mais chuut ! Ne lui donne pas comme ça toutes les ficelles du jeu, il faut qu'il apprenne sur le tas, à la dure, comme nous jadis . :whistle:
PS : pour une date pour la draft, dispo tout le temps sauf le samedi 27 fevrier
PS : pour une date pour la draft, dispo tout le temps sauf le samedi 27 fevrier
- klodendu39
- Equipier de luxe
CHALLENGE 2016
Bon passons au choses sérieuses !!
combien de coureurs par équipes ??
Histoire que je fasse une liste assez longues pour la draft
combien de coureurs par équipes ??
Histoire que je fasse une liste assez longues pour la draft
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
CHALLENGE 2016
Faudra surtout comprendre que gagner PN n'a pas plus de valeur que de gagner le critérium international. Vaut mieux prendre un Fédrigo qui va mettre tout le monde à l'amende au sommet de l'Ospédale, qu'un Contador qui va en chier face au Richie...kikafars a écrit :En fait c'est toi qui comprendras, quand tu auras vu le Barème, que ça vaut pas autant de points, tout ça, que d'avoir le 3ème, le 5ème et le 9ème du GP E3.El_Pistolero_07 a écrit :Jfk, je veux et j'exiges Contador dans notre équipe !
PS : tu comprendras quand il aura gagné le TDF avec en plus le Dauphiné, Paris-Nice et le Tour de Catalogne ! (comme dans mes parties PCM :whistle: )
Donc bon...![]()
:clope:
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]