Tour de la Communauté de Valence (2.1) du 3 au 7/02/2016
Modérateur : Modos VCN
On aura un live video ?
Attention, Eurosport semble avoir avancé la prise d'antenne en direct à 15 heures (de même que vendredi et samedi ? ).
L'arrivée se situe à proximité d'un petit village perdu aux confins de l'Aragon, de la Communauté de Valence et de la Catalogne. La route qui y mène semble pour le moins irrégulière quoique présentant un pourcentage moyen d'environ 5 %.
A noter que la carte figurant dans le livre de route est fantaisiste.
.
[align=center]
[/align]
L'arrivée se situe à proximité d'un petit village perdu aux confins de l'Aragon, de la Communauté de Valence et de la Catalogne. La route qui y mène semble pour le moins irrégulière quoique présentant un pourcentage moyen d'environ 5 %.
A noter que la carte figurant dans le livre de route est fantaisiste.
.
[align=center]

- daizenshu_
- Modérateur
Tiens, Brändle est lui-aussi allé au sol hier, dans le même virage qu'Izagirre appremment.

- daizenshu_
- Modérateur
Tiens Gaëtan Bille est devenu sprinter apparemment d'après le commentateur... :hmm:

http://www.eitb.eus/es/deportes/deporte-en-directo/Elaska a écrit :On aura un live video ?
Impaussible n'est pas français.
- daizenshu_
- Modérateur
En français aussi:Thejul a écrit :http://www.eitb.eus/es/deportes/deporte-en-directo/Elaska a écrit :On aura un live video ?
http://www.footstream.tv/lecteur.php?id=12

- daizenshu_
- Modérateur
Tiens, après Gaëtan Bille sprinter, voilà que Stef Clement se retrouve puncheur maintenant. Je sais qu'il passe très correctement la montagne et les bosses en général, mais quand même...

- Taromisaki
- Leader
sur quelle chaîne t'as entendu ça ?daizenshu_ a écrit :Tiens, après Gaëtan Bille sprinter, voilà que Stef Clement se retrouve puncheur maintenant. Je sais qu'il passe très correctement la montagne et les bosses en général, mais quand même...
- loloherrera
- Leader
Chouette le coin...ça me déplairait pas d'y habiter.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Pablo Torres de BHBurgos part seul au 15eme km.
- daizenshu_
- Modérateur
Eurosport 2, du journaliste dont j'ignore le nom, qui assure les commentaires avec David Moncoutié.Taromisaki- a écrit :sur quelle chaîne t'as entendu ça ?daizenshu_ a écrit :Tiens, après Gaëtan Bille sprinter, voilà que Stef Clement se retrouve puncheur maintenant. Je sais qu'il passe très correctement la montagne et les bosses en général, mais quand même...

- Taromisaki
- Leader
ça faisait longtemps qu'on avait pas vu Hoogerland à la télé.
il me semble que c'est Jacques Leunis, qui commente habituellement du sport-auto notamment le WTCC.daizenshu_ a écrit :Eurosport 2, du journaliste dont j'ignore le nom, qui assure les commentaires avec David Moncoutié.Taromisaki- a écrit :sur quelle chaîne t'as entendu ça ?daizenshu_ a écrit :Tiens, après Gaëtan Bille sprinter, voilà que Stef Clement se retrouve puncheur maintenant. Je sais qu'il passe très correctement la montagne et les bosses en général, mais quand même...
Sky et movistar devant dans le peloton, ça roule fort à priori .
Edit: finito la escapada
Edit: finito la escapada
- loloherrera
- Leader
daizenshu, un mot sur ce Pablo Torres ? :sweat-lol:Thejul a écrit :Pablo Torres de BHBurgos part seul au 15eme km.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- loloherrera
- Leader
Oui, c'est bien lui. Je le trouve ennuyeux au possible, mais ne faisons pas la fine bouche...Transju27 a écrit :il me semble que c'est Jacques Leunis, qui commente habituellement du sport-auto notamment le WTCC.daizenshu_ a écrit :Eurosport 2, du journaliste dont j'ignore le nom, qui assure les commentaires avec David Moncoutié.Taromisaki- a écrit :sur quelle chaîne t'as entendu ça ?daizenshu_ a écrit :Tiens, après Gaëtan Bille sprinter, voilà que Stef Clement se retrouve puncheur maintenant. Je sais qu'il passe très correctement la montagne et les bosses en général, mais quand même...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- Taromisaki
- Leader
Kiryienka roule devant
Train Sky dans la montée avec un maillot jaune, et un petit train Movistar, ça fait remake de la dernière kermesse.
Ils ont sorti le pire duo en début de saison, je préfère les entendre maintenant et avoir les autres sur les grosses courses.loloherrera a écrit :Oui, c'est bien lui. Je le trouve ennuyeux au possible, mais ne faisons pas la fine bouche...Transju27 a écrit :il me semble que c'est Jacques Leunis, qui commente habituellement du sport-auto notamment le WTCC.daizenshu_ a écrit :Eurosport 2, du journaliste dont j'ignore le nom, qui assure les commentaires avec David Moncoutié.Taromisaki- a écrit :sur quelle chaîne t'as entendu ça ?daizenshu_ a écrit :Tiens, après Gaëtan Bille sprinter, voilà que Stef Clement se retrouve puncheur maintenant. Je sais qu'il passe très correctement la montagne et les bosses en général, mais quand même...
La caillette, ça vous gagne

-
- Equipier de luxe
Départ de la fusée De La Parte dans 10km. Quote me.