Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
veji2 a écrit :
Et sur le GIRO 2014 il avait eu quelques petits trous d'air sur la fin mais il avait assez largement porté Uran jusqu'à l'étape de Val Martello : J'ai souvenir de le voir rouler comme un porc une paire de fois, notamment sur 2 attaques de Rolland qu'il contient puis ramène en n'ayant plus que 5/6 coureurs dans sa roue.
Moi j'ai surtout le souvenir de Poels arrachant les lunettes de soleil d'un spectateur légèrement envahissant lors de la montée du Zoncolan.
(il devait l'avoir Poulser à bout, pardon)[/size:3o40jzqq]
manu74annecy a écrit :Quand même si la sky voulait aligner la dream team sur le Tour...ça aurait une allure proche de la perfection
FROOME
LANDA
HENAO
KWIATKOWSKI
POELS
THOMAS
KONIG
ROCHE
INTXAUSTI -KENNAUGH?
Bravo à Poels, promis à un grand avenir mais pour qui la chute au tour il y a quelques années a couté cher.
Il se relance bien à la sky mais impossible dans cette équipe d'avoir beaucoup de libertés...
Quand il en a, il en profite bien...
Et c'est mérité, mine de rien Froome gagne un peu le Tour l'an passé grace à lui....le seul au niveau en troisième semaine...
Un peu faible sur les étapes de plat, venteuses etc.
manu74annecy a écrit :Quand même si la sky voulait aligner la dream team sur le Tour...ça aurait une allure proche de la perfection
FROOME
LANDA
HENAO
KWIATKOWSKI
POELS
THOMAS
KONIG
ROCHE
INTXAUSTI -KENNAUGH?
Bravo à Poels, promis à un grand avenir mais pour qui la chute au tour il y a quelques années a couté cher.
Il se relance bien à la sky mais impossible dans cette équipe d'avoir beaucoup de libertés...
Et c'est mérité, mine de rien Froome gagne un peu le Tour l'an passé grace à lui....le seul au niveau en troisième semaine...
oui un petit stannard ou rowe c'est bien mais moins classe...
un duo THOMAS-KWIAT suffirait selon moi
FROOME
LANDA
HENAO
KWIATKOWSKI
POELS
THOMAS
KONIG
ROCHE
INTXAUSTI -KENNAUGH?
oui un petit stannard ou rowe c'est bien mais moins classe...
un duo THOMAS-KWIAT suffirait selon moi
Thomas oui, mais je ne sais pas si Kwiat ferait un bon équipier...
groom a écrit :
Moi j'ai surtout le souvenir de Poels arrachant les lunettes de soleil d'un spectateur légèrement envahissant lors de la montée du Zoncolan.
Avec un maillot fdj sur le dos, c'était Jimmy39, j'en suis quasi certain...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
groom a écrit :
Avec un maillot fdj sur le dos, c'était Jimmy39, j'en suis quasi certain...
Jolie arrivée au sommet aujourd'hui..
mais quels sont les profils..
Sky pour le grand chelem today...alors POELS? KONIG? INTXAUSTI? LOPEZ? NIEVE? (dire que LANDA devait être là...)
Au regard du clm d'hier qui peut donner une idée de l'implication et la forme de chacun je citerai comme principaux outsiders :
- LLS
- Rosa
- Herrada X2 & Izagirre
- De la parte