Tour de Dubai (2.HC) du 3 au 6/02/2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

daizenshu_
Modérateur
Modérateur

A noter qu'il n'y a aucun coureur de la Novo Nordisk qui ne termine complètement largué comme c'est de coutume.
Bon point pour eux.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ononpalui_48 a écrit :
daizenshu_ a écrit :
MickaelKael11 a écrit :Sir Wiggins perd 3'28" ... Il a dû chuter car attendu par Doull et Tennant
Ou alors c'est lui qui a attendu Doull?
J'aurai dis la même chose il me semble que Doull était leur meilleur carte en vue d'un sprint
Même si je ne connais pas vraiment tous les coureurs de l'équipe
Oui c'est vrai que Wiggins n'est plus tellement leader ...
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Doull sort d'un Challenge de Majorque assez compliqué avec 3 abandons et une modeste 14ème place au Trofeo Felanix - Ses Salines, la forme ne semble pas spécialement être au rendez-vous pour l'instant.
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MickaelKael11 a écrit :Sir Wiggins perd 3'28" ... Il a dû chuter car attendu par Doull et [b:399nul6t]Tennant[/b:399nul6t]
normal qu'il l'attende si c'est le TENNANT du titre...
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Démarrage en fanfare d'Etixx cette année dites donc, c'est pas Daniel qui me contredira. En tous cas ravi de voir que Kittel a retrouvé la forme. :victory:
Impaussible n'est pas français.
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cavendish fait un bon résultat également, le plateau de sprinter est le plus relevé des courses du moment. Il est sur que, maintenant, il aura du mal à battre Kittel à la régulière. Reste à savoir où se situe Greipel, forte chance que cela soit entre Kittel et Cavendish.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
marcella

daizenshu_ a écrit :A noter qu'il n'y a aucun coureur de la Novo Nordisk qui ne termine complètement largué comme c'est de coutume.
Bon point pour eux.
Verschoor termine même quatorzième
marcella

Giuliano Kamberaj termine vingt-troisième, j'avais raté son arrivé chez Skydive.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

marcella a écrit :Giuliano Kamberaj termine vingt-troisième, j'avais raté son arrivé chez Skydive.
Il a fait changer son prénom ? :scratch: Normalement, c'est "Xhuliano"..c'était beaucoup plus charismatique ( en tout cas, pour Orodreth et moi) amafote:
chrisroyer

Il sort d'où çuila, jamais entendu parler ?
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

chrisroyer a écrit :Il sort d'où çuila, jamais entendu parler ?
Un jeune albanais de 1994 qui a couru en Italie chez les espoirs , il a une petite pointe de vitesse qui lui avait permis d'accrocher quelques placettes et il a été champion national en 2014 .
Avec son prénom (le vrai, j'entends ! :angry: ) je le vois bien devenir un des chouchous du forum dans quelques années. :jap:
marcella

_AlbatorConterdo a écrit :
marcella a écrit :Giuliano Kamberaj termine vingt-troisième, j'avais raté son arrivé chez Skydive.
Il a fait changer son prénom ? :scratch: Normalement, c'est "Xhuliano"..c'était beaucoup plus charismatique ( en tout cas, pour Orodreth et moi) amafote:
Après une petite recherche, je pense qu'il n'a rien changé.

C'est PCS qui l'a prénommé Guiliano.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Sur le site de l'UCI, il est enregistré au nom de Xhuliano Kamberaj, mais Xhuliano est le nom et Kamberaj le prénom. Enfin bon, pour les noms, l'UCI est loin d'être une référence.
Surement une retranscription du prénom, comme on a eu droit à l'époque à Alexandre Vinokourov en France, et appelé Aleksandr Vinokurov en Italie ou Alexander Vinokourov dans les pays anglo saxons.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Il y a du laisser-aller chez PCS en ce moment...
(il est où le drapeau albanais, bordel ! ? :green: )

edit : ce serait bien de pouvoir l’interviewer...\"1ère question : tout d'abord, comment t'appelles-tu ?\"
:elephant:
marcella

_AlbatorConterdo a écrit :Il y a du laisser-aller chez PCS en ce moment...
(il est où le drapeau albanais, bordel ! ? :green: )

edit : ce serait bien de pouvoir l’interviewer...[i:1oslce9a]"1ère question : tout d'abord, comment t'appelles-tu ?" [/i:1oslce9a]
:elephant:
Plutôt comment dois je t'appeler [img:1oslce9a]http://www.smiley-lol.com/smiley/drapea ... drap11.gif[/img:1oslce9a]
chrisroyer

Julian Canberra c'est pas plutôt encore un australien ?
Killarmy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Très belle course de Soufiane Haddi, que je vois bien comme premier coureur Marocain à faire une jolie carrière, il est encore très jeune. Espérons que la Skydive continue à se développer.
Quelqu'un sait pourquoi (mon chuchou) Chtiouii n'est pas présent? Il n'a pas encore roulé cette saison.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Chtioui est pour le moment sur la startlist du Tour du Qatar qui commence le 8 février, à voir si ça ne bouge pas d'ici là.
Curbec39
néo-pro
néo-pro

chrisroyer a écrit :Il sort d'où çuila, jamais entendu parler ?
Un jeune albanais de 1994 qui a couru en Italie chez les espoirs , il a une petite pointe de vitesse qui lui avait permis d'accrocher quelques placettes et il a été champion national en 2014 .
Avec son prénom (le vrai, j'entends ! :angry: ) je le vois bien devenir un des chouchous du forum dans quelques années. :jap:
+1

C'est vrai que les prénoms ou les nationalités exotiques ça permet aux coureurs de se faire connaitre et d'en faire des "chouchous" (Zuhpa, Tvetcov, Grosu, Godoy...)

:good:
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Répondre