Si c'est 3 mois de récup pour une personne lambda, il y a de bonnes chances que Degenkolb récupère plus rapidement.jimmy39 a écrit :D'après le médecin espagnol qui a opéré, mais le staff de Giant n'est pas très content que ce médecin s'exprime sans vraiment connaître Degen ni probablement de sportif d'élite...daizenshu_ a écrit :Ben d'après les médecins, c'est 3 mois d'arrêt il me semble, donc out pour les flandriennes. Après chez les sportifs pros, la récupération va parfois plus (trop?) vite.marcella a écrit :A moins que son doigt soit moins abimé que ce qui a été annoncé, je ne le vois malheureusement pas participer aux flandriennes.
Infirmerie - Saison 2016
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
Infirmerie - Saison 2016

Infirmerie - Saison 2016
Trois mois de récup, cela l'amène quasiment au début des ardennaises.
Pour être là sur les flandriennes, il faut plutôt compter deux mois.
Pour être là sur les flandriennes, il faut plutôt compter deux mois.
- loloherrera
- Leader
Infirmerie - Saison 2016
Si ça dépasse un mois sans vélo, ça me parait rédhibitoire pour espérer quelque chose en avril.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- loloherrera
- Leader
Infirmerie - Saison 2016
Oui, je me doute bien. Et ce serait déjà formidable de le revoir sur un vélo aussi tôt.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Infirmerie - Saison 2016
Si il fait ça, j'annonce l'interview en fin de saison \"j'ai fait l'erreur de reprendre beaucoup trop tôt\".
Infirmerie - Saison 2016
Effectivement, je ne vois pas l'intérêt pour lui d'y aller sans ambition, surtout vu le risque de chute en course.
Après si il arrive à reprendre en un temps records, style sur Tirreno, pourquoi pas.
Après si il arrive à reprendre en un temps records, style sur Tirreno, pourquoi pas.
La caillette, ça vous gagne

Infirmerie - Saison 2016
qui connait la date de reprise de MAURITS LAMMERTINK ???
Infirmerie - Saison 2016
Il a repris l'entrainement depuis un moment je crois, il devrait être au départ du Tour d'Andalousie.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Infirmerie - Saison 2016
merciMister_Nobody a écrit :Il a repris l'entrainement depuis un moment je crois, il devrait être au départ du Tour d'Andalousie.
- daizenshu_
- Modérateur
Infirmerie - Saison 2016
Le sprinter allemand de 22 ans, Jan Dieteren (Team Leopard), est écarté de la compétition jusqu'à nouvel ordre et va se faire soigner d'un cancer des testicules. :sad:

Infirmerie - Saison 2016
ça me rappelle quelqu'un ...daizenshu_ a écrit :Le sprinter allemand de 22 ans, Jan Dieteren (Team Leopard), est écarté de la compétition jusqu'à nouvel ordre et va se faire soigner d'un cancer des testicules. :sad:
Bon courage à lui.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Infirmerie - Saison 2016
Oui, le grand Sébastien Joly !stcyrr a écrit :ça me rappelle quelqu'un ...daizenshu_ a écrit :Le sprinter allemand de 22 ans, Jan Dieteren (Team Leopard), est écarté de la compétition jusqu'à nouvel ordre et va se faire soigner d'un cancer des testicules. :sad:
Bon courage à lui.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- Taromisaki
- Leader
Infirmerie - Saison 2016
Degenkolb confirme son forfait pour Milan San Remo et les classiques flandriennes.
- nat77
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2016
Mais il est de retour sur un vélo, après ce qu'il vient de vivre, c'est déjà très bien :pompom:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Infirmerie - Saison 2016
Il fallait s'y attendre, mais c'est vraiment dommage. :sad:Taromisaki- a écrit :Degenkolb confirme son forfait pour Milan San Remo et les classiques flandriennes.
Infirmerie - Saison 2016
Barbero a chuté aujourd'hui, peut être la même fracture que l'année dernière sur la même course .....
Infirmerie - Saison 2016
Quelle avait été sa blessure déjà? Il était assez vite revenu je crois.samu_64 a écrit :Barbero a chuté aujourd'hui, peut être la même fracture que l'année dernière sur la même course .....
- daizenshu_
- Modérateur
Infirmerie - Saison 2016
Fracture de la tête du radius.Momo2 a écrit :Quelle avait été sa blessure déjà? Il était assez vite revenu je crois.samu_64 a écrit :Barbero a chuté aujourd'hui, peut être la même fracture que l'année dernière sur la même course .....

Infirmerie - Saison 2016
Ok merci. Si vous avez davantage d'infos dans les jours qui viennent au sujet de Barbero, je suis preneur.daizenshu_ a écrit :Fracture de la tête du radius.Momo2 a écrit :Quelle avait été sa blessure déjà? Il était assez vite revenu je crois.samu_64 a écrit :Barbero a chuté aujourd'hui, peut être la même fracture que l'année dernière sur la même course .....