Mettre Nizzolo avec les trois autres est vraiment surprenant...tomboonen8 a écrit :C'est l'arrivée qui est compliquée surtout. Il faut avoir du punch et aller vite au sprint. Gilbert, Cancellara, Lobato et un Nizzolo en forme peuvent gagner. Ce sera plus compliqué pour des Cavendish, Viviani ou Guardini.Batman a écrit :Elle est vraiment si dur que ça l'étape 3 ? Ou les Nizzolo & co peuvent passer ?
Tour de Dubai (2.HC) du 3 au 6/02/2016
Modérateur : Modos VCN
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- Taromisaki
- Leader
L'étape 3 c'est celle que Degenkolb a remportée l'an passée. En effet, Nizzolo n'a aucune chance de s'imposer.
Lobato aurait pu gagner c'est une arrivée taillée pour lui mais il ne m'a pas l'air en forme...
Je miserais sur Gilbert ou Hermans(en facteur) pour la victoire derrière on devrait retrouver Rui Costa, Cancellara, Visconti (pas mal sur les Challenge de Mallorca).
Lobato aurait pu gagner c'est une arrivée taillée pour lui mais il ne m'a pas l'air en forme...
Je miserais sur Gilbert ou Hermans(en facteur) pour la victoire derrière on devrait retrouver Rui Costa, Cancellara, Visconti (pas mal sur les Challenge de Mallorca).
Cancellara ou Gilbert ;)
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
LoloV à l'attaque! Quatre coureurs en tête avec 3 minutes... :drapeauwallon:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Les échappés (Mortensen, Planet, Soler, Haddi, Vliegen et Arribas) ont 3'35\" d'avance à 90km de l'arrivée. Direct prévu dans 30'

Attaque de Gilbert qui a bien dû faire 200m en tête :moqueur: 2.5km

- klodendu39
- Equipier de luxe
Kittel est de retour !!
Avec une potentielle petite cassure autour de la 15ème place.
La caillette, ça vous gagne

# 4 # DreamTeam :winner:
Waalse Flandrien!
Je vois bien une grosse saison des 2 dans leurs nouvelles équipes.jimmy39 a écrit :Kittel facile devant le Cav
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
3 Nizzolo
4 Modolo
5 Palini
Cavendish complètement abandonné par son équipe a dû lancer son sprint de beaucoup trop loin pour espèrer gagner :sad:
4 Modolo
5 Palini
Cavendish complètement abandonné par son équipe a dû lancer son sprint de beaucoup trop loin pour espèrer gagner :sad:

Monstrueux Kittel, il gagne en se relevant ! :ger:
J'attends le premier \"Tonton Pat a la potion pour le remettre en condition\"... :moqueur:
Waalse Flandrien!
Même plus besoin de potion, avec les bonnes roues ça va encore mieuxDaniel_H a écrit :J'attends le premier "Tonton Pat a la potion pour le remettre en condition"... :moqueur:

Et on rajoute en plus un moteur, et on gagne 60W comme un rienjimmy39 a écrit :Même plus besoin de potion, avec les bonnes roues ça va encore mieuxDaniel_H a écrit :J'attends le premier "Tonton Pat a la potion pour le remettre en condition"... :moqueur:
Punaise j'avais pas vu le maillot Etixx, je le trouve affreux, mais bon c'est personnel.
Concernant les sprints intermediaires, les coureurs ne prennent pas de bonifs? Je crois qu'un gars de l'échappée en a remporté deux mais n'apparait pas dans le top10 de CG.
Concernant les sprints intermediaires, les coureurs ne prennent pas de bonifs? Je crois qu'un gars de l'échappée en a remporté deux mais n'apparait pas dans le top10 de CG.
Merci Albator 

Et cela vaut encore plus quand c'est un connaisseur Kittel dit... :banane:Milamber2 a écrit :Et on rajoute en plus un moteur, et on gagne 60W comme un rienjimmy39 a écrit :Même plus besoin de potion, avec les bonnes roues ça va encore mieuxDaniel_H a écrit :J'attends le premier "Tonton Pat a la potion pour le remettre en condition"... :moqueur:
Waalse Flandrien!
3, 2 et 1, en principe...dolipr4ne a écrit :
Waalse Flandrien!
- Ononpalui_48
- Equipier de luxe
Il me semble que c'est Haddi qui a pris toutes les bonifs soit 6 secondesdolipr4ne a écrit :Punaise j'avais pas vu le maillot Etixx, je le trouve affreux, mais bon c'est personnel.
Pour le moment c'est un classement provisoire, il n'est pas impossible non plus que le marocain ait pris une cassure sur la fin