Bonjour,
Prochainement en déplacement pro du côté de Carpentras et Avignon je souhaiterais savoir si des forumeurs sont du coin et s' ils pourraient me tuyauter sur des circuits sympa autour de 80 bornes et PLUTOT PLATS (j'insiste étant plutôt Napolitano que Rasmussen côté gabarit).
Merci de m'éviter l'ascension du Ventoux B)
et merci pour vos retours.
Rouler autour de Carpentras / Avignon
Je ne connais pas ce coin.
Il me semble que Sylvain84 était de par là (d'où le pseudo...).
Peut-être que tu devrais lui demander ;)
Peut-être que tu devrais lui demander ;)
cheveu sur la soupe
Je confirme.gradouble a écrit :Je ne connais pas ce coin.
Peut-être que tu devrais lui demander
Je fais un petit up si quelqu'un passe par là :good:
- nat77
- Equipier de luxe
Pour habiter entre Avignon et Carpentras, on peut dire que je connais plutôt bien le coin B)
Perso, j'aime rouler sur la petite route de Bédarrides, assez sinueux mais tout plat, avec pas mal de petites routes autour pour créer des alternatives. (on avait d'ailleurs bien visité le coin avec Sylvain).
Non loin de là, il y a la Via Vénessia, dont j'avais parlé une fois ici pour l'avoir testé moi-même l'an dernier. C'est une route aménagée spécialement pour les vélos et les balades, donc aucune voiture ne te dépassera, il faut juste faire attention aux croisements qui sont bien sécurisés. C'est très sympa, le revêtement est nickel puisqu'il est neuf et c'est tout plat, ou presque. Le seul inconvénient, c'est que comme c'est une ancienne voie ferré, c'est toujours tout droit.
Il y a également les garrigues dans le coin, si tu aimes grimper ça peut faire plutôt mal aux mollets ! Puis il y a d'autres petites routes vers Loriol où rouler à vélo peut être sympa.
Tu viens dans le Vaucluse pour ton travail ?
Perso, j'aime rouler sur la petite route de Bédarrides, assez sinueux mais tout plat, avec pas mal de petites routes autour pour créer des alternatives. (on avait d'ailleurs bien visité le coin avec Sylvain).
Non loin de là, il y a la Via Vénessia, dont j'avais parlé une fois ici pour l'avoir testé moi-même l'an dernier. C'est une route aménagée spécialement pour les vélos et les balades, donc aucune voiture ne te dépassera, il faut juste faire attention aux croisements qui sont bien sécurisés. C'est très sympa, le revêtement est nickel puisqu'il est neuf et c'est tout plat, ou presque. Le seul inconvénient, c'est que comme c'est une ancienne voie ferré, c'est toujours tout droit.
Il y a également les garrigues dans le coin, si tu aimes grimper ça peut faire plutôt mal aux mollets ! Puis il y a d'autres petites routes vers Loriol où rouler à vélo peut être sympa.
Tu viens dans le Vaucluse pour ton travail ?
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Salut Nat et merci pour ta réponse. Je serai justement logé à Loriol.
Je vais étudier ces différents parcours en complément de ce que j'ai trouvé sur Open runner
Je vais étudier ces différents parcours en complément de ce que j'ai trouvé sur Open runner
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Je te propose d'aller direction La Voulte puis St Laurent du Pape afin de grimper le Serre de la Mure un des plus beau col d'Ardèche !
Ah merde tu veux du plat :lolilol:
Ah merde tu veux du plat :lolilol:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- nat77
- Equipier de luxe
Quand est-ce que tu seras là ? Tu roules combien de kilomètres environ par sortie ?
Je serai en déplacement pro entre 4 et 5 jours et pour les distances cela dépendra surtout de mon emploi du temps
- nat77
- Equipier de luxe
Préviens-moi si tu veux quand tu seras là, on pourrait aller faire quelques bornes ensemble B)
Merci pour cette proposition sympa. Je risque toutefois d'être un peu à l'arrache question horaires mais je te fais un MP si j'en sais plus d'un jour à l'autre
Je suis aussi du coin.
+1 avec les conseils de Nat :jap:
+1 avec les conseils de Nat :jap:
Tiens on pourrait rouler ensemble Nat avec Sylvain un de ces jours?
Sylvain n'habite plus dans ce coin. :)
- nat77
- Equipier de luxe
Non en effet, mais il devrait revenir de temps en temps.
Oui ça pourrait être bien sympa ! Je ne suis pas certaine de pouvoir tenir vos roues longtemps par contre :sylvain84:
Oui ça pourrait être bien sympa ! Je ne suis pas certaine de pouvoir tenir vos roues longtemps par contre :sylvain84:
Je vais pas très vite t'inquiète pas :jap:
-
- Leader
Et puis, en cas de fringale, Nat tu peux toujours b ... argh, non, je dois me retenir !! je suis modo, je dois rester dans les clous... :jesors:
- nat77
- Equipier de luxe
Je peux toujours m'accrocher au porte bagage ou mettre un moteur dans mon vélo, c'est ça que tu voulais dire ? :cheer:
-
- Leader
Non... ops:nat77 a écrit :Je peux toujours m'accrocher au porte bagage ou mettre un moteur dans mon vélo, c'est ça que tu voulais dire ? :cheer:
Je faisais allusion à la fringale de Booze, mis dans le rouge par ElPistolero puis rétabli grâce à :choco: et donnant lieu à cette expression équivoque désormais culte : " bouffe mon granny" ...voilà, voilà... :whistle: :sylvain84:
Merci pour l'explication. Parce qu'après le passage de Kojcan dans la Petite Reine, cela faisait deux moments qui m'échappaient ce soir. Je commençais à m'inquiéter et à soupçonner quelques barbouzes de mauvais agissements sur mon intellect....