Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Guigui ne part pas, Kloden, on a toujours 3 leaders avec Guigui, Athanaze et Tejay...donc ok pour l'arrivée de Clément Kloden si TVG part par exemple, sinon, on aura trop de leaders potentiels. :pamafote:
_AlbatorConterdo a écrit :Guigui ne part pas, Kloden, on a toujours 3 leaders avec Guigui, Athanaze et Tejay...donc ok pour l'arrivée de Clément Kloden si TVG part par exemple, sinon, on aura trop de leaders potentiels. amafote:
Alexstru a écrit :En ce qui me concerne, en accord avec mon manager et ma masseuse, nous avons décidé de rester chez Lotto. L'équipe nous donne entière satisfaction. Nous espérons vivement apporter enfin la grande victoire que toute l'équipe mérite pour le travail qu'elle abat à chaque course.
:jap:
L'an prochain j'aurai bien progressé, je te lancerai de la meilleure des façons au Cauberg, à Huy, et à Liège ! Pour les pavés, faut pas trop y compter quand même.
JFKs a écrit :Je suis intéressé, mais je laisse mes équipiers Athanaze, Albator et Guigui donner leur avis.
Pas de soucis pour moi, un leader fort en CLM c'est intéressant pour nous :ton:
Peut etre un peu doublon avec TVG (mais je crois que tu adore ce coureur)
Plus on a de VCNiste mieux c'est
_AlbatorConterdo a écrit :Guigui ne part pas, Kloden, on a toujours 3 leaders avec Guigui, Athanaze et Tejay...donc ok pour l'arrivée de Clément Kloden si TVG part par exemple, sinon, on aura trop de leaders potentiels. amafote:
Ah je pensaisque TVG était parti !
S'il part pourquoi pas sinon non
TVG larbin, sa vrai place
Moi je souhaite rester chez Rolex, je me me sens bien dans cette équipe où les primes de victoires coulent à flot
J'espère que ça marchera pour toi à la Sky, et que tu reviendras chez nous au plus vite.
Enfin t'aurais pu nous dire que tu souhaitais perdre du poids, on t'aurait mis à la diette.[b:3o6ohg4u] Et quid de la Ragazza, acceptes-tu la garde alternée ? [/b:3o6ohg4u]
L'on ne va peut-être pas envoyer toute nos forces vives à la Sky, et puis le sacrifice de Booze doit rester crédible.
Tableau des transferts
Jimmy quitte Rolex pour Veolia
Matthmic quitte Veolia pour Lotto (fait par le jeu)
Milamber quitte Veolia pour Sky (fait par le jeu)
Boxe quitte le MPPC pour Sky