(CDF) Grand Prix de La Marseillaise (1.1)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Vulkan54
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Wald a écrit :
Falco1997 a écrit :De toute façon gagner le GP de la Marseillaise n'est jamais de bon augure pour la suite de la saison :elephant:
Pinot ne pouvait pas faire mieux alors. Quelle gestion de course et de saison ! :elephant:
Euh Virenque en1998 fait 2eme aussi.
Je souhaite à Pinot une meilleure fin de saison que celle de Virenque cette année la...
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

chrisroyer a écrit :Il est devenu quoi Van Hoecke ?
Sans doute annoncé à tort dans l'échappée.
JFKs
Modérateur
Modérateur

chrisroyer a écrit :
JFKs a écrit :Comme le disait quelqu'un je ne sais plus où, beau début de saison pour les attaquants.
Pour les attaquants et Greipel
Oui, mais sur les 3 courses d'aujour'hui, on aurait pu avoir 3 sprints. Finalement on n'en a eu qu'un.
Grand Gourou
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

chrisroyer a écrit :Beau top 35 de Maximonf
Tu exagères, il a été à l'attaque sur l'avant dernier mont, je crois.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
nat77
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sean De Bie a chuté dans une descente bien raide (20%) à 25 km de l'arrivée. Bilan : des points de suture au visage :S Il précise également qu'il n'a pas vue de signalisation pour annoncer ce passage dangereux de la course...
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Falco1997 a écrit :
Liam a écrit :Kwiatek et Pinot qui multiplient les secondes places. Va falloir mettre au fond mes poulains !
Pinot ramènent plusieurs bouquet l'an dernier tout de même. Pour un grimpeur c'est pas mal.
C'est même très bien ! Je suis très satisfait de sa saison 2015. Mais je parlais de cette semaine pendant laquelle "mes" coureurs ont fait beaucoup de place de deux !
Monomaniaque
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Jolie 120ème place de Dani Diaz (sur 120 arrivants dans les délais...)! :banane:
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sachant qu'il était dans l'échappée \"matinale\" du jour, c'est assez \"normal\".
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Mister_Nobody a écrit :Sachant qu'il était dans l'échappée "matinale" du jour, c'est assez "normal".
Ah je n'ai pas suivi, je déboule comme une fleur après les débats et ai vu son nom à la dernière place.
Je suis presque rassuré.
Car bon, Dani Diaz, c'est censé être un leader en puissance, donc le fait que ce soit lui qui fasse les échappées publicitaires, je trouve ça comique. On dirait qu'il a bien vite compris qu'il fallait éviter de se la jouer comme au San Luis 2013 et 2015.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
-Vélomen-
Leader
Leader

Vichot semble en avoir terminé avec ses problèmes de santé. Il est dans le 1er groupe et a annoncé qu'il avait pu faire durant l'intersaison des entrainements qu'il n'aurait pu effectuer 6 mois auparavant.
blouss_
Leader
Leader

-Vélomen- a écrit :Vichot semble en avoir terminé avec ses problèmes de santé. Il est dans le 1er groupe et a annoncé qu'il avait pu faire durant l'intersaison des entrainements qu'il n'aurait pu effectuer 6 mois auparavant.
Martial Gayant a annoncé il y a quelques jours que Vichot était de retour en très bonne forme et qu'il attendait une grosse saison de sa part.
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

blouss_ a écrit :
-Vélomen- a écrit :Vichot semble en avoir terminé avec ses problèmes de santé. Il est dans le 1er groupe et a annoncé qu'il avait pu faire durant l'intersaison des entrainements qu'il n'aurait pu effectuer 6 mois auparavant.
Martial Gayant a annoncé il y a quelques jours que Vichot était de retour en très bonne forme et qu'il attendait une grosse saison de sa part.
Oui, je l'ai souligné dans un post précédent. Le fait de retrouver Vichot dans le premier groupe, qui était réduit à moins de vingt coureurs, avec Galopin est très encourageant pour sa course de reprise. Espérons qu'il soit définitivement sorti de ses problèmes de santé et épargner par d'autres.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
veji2
Leader
Leader

Wald a écrit :
blouss_ a écrit :
Oui, je l'ai souligné dans un post précédent. Le fait de retrouver Vichot dans le premier groupe, qui était réduit à moins de vingt coureurs, avec Galopin est très encourageant pour sa course de reprise. Espérons qu'il soit définitivement sorti de ses problèmes de santé et épargner par d'autres.
C'est très encourageant, après la crainte c'est qu'un coup de barre revienne n'importe quand et de nulle part...
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La vidéo de l'arrivée :

https://www.youtube.com/watch?v=yNvt7WhtcHg

Pinot avait bien joué en restant dans la roue mais lance d'un peu trop loin sur une arrivée en faux plat. Dommage il avait l'air d'avoir du jus !

Et les photos du final :

http://www.pressesports.com/fr/feature/ ... ise/page/1
Monomaniaque
Répondre