Belle performance pour ce petit belge pour pourrait à l’avenir briller dans les courses type Coupe de France, voire pourquoi pas sur quelques semi-classiques pas trop relevées.

Modérateur : Modos VCN

Effectivement effectivement, Uran Uran chez Unibet Unibet mais en 2007 2007Taromisaki- a écrit :Unibet ? Je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse rejoindre cette équipe.. je pensais qu'il avait fini chez FDJ.
Y av[b:wjvft6ep]ait pas un certain uran dans cette équipe?[/b:wjvft6ep]
Le temps passe vite

Au contraire ! Maintenant qu'il a réglé ses soucis de santé il va pouvoir exprimer pleinement son potentiel. Après son top 10 sur le Dauphiné il y a 3 ans et son incompréhensible non sélection pour le Tour 2004, il va pouvoir montrer ses talents de grimpeur.stcyrr a écrit :Il était temps pour Dessel !
A 32 ans, il ne pourra pas faire grand chose de mieux. Il est maintenant sur la pente descendante...

Mouai j'y crois pas trop, le Tour med a part si t'as une trés grosse classe, c'est le type de course que tu peux gagner si tu as fait un gros gros hiver et que tu es le seul a en faire en objectif...stcyrr a écrit :Il était temps pour Dessel !
A 32 ans, il ne pourra pas faire grand chose de mieux. Il est maintenant sur la pente descendante...