En bonne Continental-Pro qui se respecte, vous brillez sur votre Tour national, à l'image des conti-pro italiennes sutr le Giro, ou des Torku au Tour de Turquiedoutey_fdjeux_fan a écrit :Je confirme ! Regardez notre beau Tour de France ! On va avoir une belle équipe l'an prochain ! Restez les gars !
Jeu PCM VCN: transferts saison 3-4
Modérateur : Modos VCN
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Tant pis amafote: :bisou:JFKs a écrit :Si tu veux l'avoir comme équipier, il faut revenir au bercail.BlackMamba24 a écrit :JFK, on peut négocier pour rapatrier Oliveira à mes côtés ? J'ai oublié de le prendre dans mes valises la saison passée.![]()
En fait, comme je l'avais dit à Klöden la saison dernière, on a transféré tout le monde lors de la création du jeu. Depuis, je me contente de faire les transferts des participants. Déjà parce que c'est fastidieux (quand Bouhanni et l'équipe sont allés à la FDJ, j'avais oublié de modifier DYN_Contract, ce qui fait qu'à la fin de la saison, j'ai dû me retaper tous les transferts qui avaient été annulés). Et la stabilité de la DB est pas top, je préfère ne pas trop la trafiquer. Par conséquent, à part vos transferts, je ne m'occupe que des transferts Rolex via des engagements faits dans le cadre du jeu. Le reste, je laisse aller.
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
Ce qui me fait peur c'est le risque d'avoir encore des starts listes :lolilol:CPTmatros a écrit :Reste chez Veolia Damian l'arrivée de jimmy temoigne de nos nouvelles ambitions. Tu vas faire l'équipier chez Sky... On va monter une vraie belle structure ici !Milamber2 a écrit ::woohoo: Je pars chez Sky
Je vais perdre 10kg![]()
Cela me va comme destination
De toute façon je suis plus un équipier, je prefere m'assurer la possibilité de participation au calendrier WT surtout que certaines courses peuvent m'aller plutôt pas trop mal.
Certe il y aura une belle équipe Véolia mais si on se retrouve encore en Conti pro :S
Et puis avec Jimmy on vie déjà une saison difficile chez Whirpool je pense que c'est préférable d'éviter de se retrouver dans la même équipe ça à l'air de porter mal chance
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Et si l'équipe est promue en WT ?Milamber2 a écrit :Ce qui me fait peur c'est le risque d'avoir encore des starts listes :lolilol:CPTmatros a écrit :Reste chez Veolia Damian l'arrivée de jimmy temoigne de nos nouvelles ambitions. Tu vas faire l'équipier chez Sky... On va monter une vraie belle structure ici !Milamber2 a écrit ::woohoo: Je pars chez Sky
Je vais perdre 10kg![]()
Cela me va comme destination
De toute façon je suis plus un équipier, je prefere m'assurer la possibilité de participation au calendrier WT surtout que certaines courses peuvent m'aller plutôt pas trop mal.
Certe il y aura une belle équipe Véolia mais si on se retrouve encore en Conti pro :S
Et puis avec Jimmy on vie déjà une saison difficile chez Whirpool je pense que c'est préférable d'éviter de se retrouver dans la même équipe ça à l'air de porter mal chance
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- El_Pistolero_07
- légende VCN
:moqueur: :moqueur: :brave-bete:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
C'est vrai qu'au dernier pointage, l'accession au WT pour Veolia était mal engagée.
Si des VCNistes souhaitent être équipier au MPPC. Nous garantissons un programme World Tour ! :study:
Si des VCNistes souhaitent être équipier au MPPC. Nous garantissons un programme World Tour ! :study:
Falco1997 a écrit :Booze, tu quittes le MPPC pour la Sky donc ?
****************************************CONFIDENTIEL********************************************
Cher Falco,
Le MPPC est ma maison, l'abri dont tous rêvent en ces temps troublés. J'y ai trouvé la chaleur qui manquent aux serpents qui saignent le cyclisme mondial. J'y ai trouvé le souffle absent des sommets ucjistes. J'y ai trouvé des amis qui donnent sans recevoir quand tant reçoivent sans donner. Avant vous, l'époque était aux manchots dont la seule main ne peut que prendre. Désormais, nous savons qu'un monde meilleur est l'horizon dont vous nous rapprochez chaque jour.
Le combat sera long et je comprends parfaitement votre position. Votre stratégie est audacieuse et je ne peux qu'y souscrire. L'Histoire salue déjà votre perspicacité et votre intelligence tactique. Vous êtes un leader. Un vrai. Un des rares qui n'hésitent pas un instant à prendre les décisions douloureuses au mépris de leur propre personne.
J'accepte donc, le cœur gonflé de fierté et les veines palpitantes d'espoir, votre proposition. J'intégrerai dès la saison 4 l'effectif de la Sky. Je sèmerai la graine falciste dans l'éther noir cadavre du cyclisme scientifique et financier. Les bourrasques de désintéressement et les ouragans d'Amour vrai chasseront des cieux la chape chargée de cupidité et d'arrogance. L'orage passé laissera alors place à un azur où saura briller l'étoile du MPPC.
Les chiens se régaleront de cet apparent revirement en janvier prochain. Les cyniques n'hésiteront pas à m'ériger en icône damée des renoncements et postures de Maxime Gorski. Peut-être que mes Amis - que dis-je ? - mes Frères du MPPC, ignorants les enjeux majeurs de cette mission, me tourneront-ils le dos. Leur bonté d'âme naturelle me laisse espérer qu'ils accueilleront ce départ avec toute l'empathie dont ils font preuve jour après jour. Quoiqu'il en soit, je ferai face. Je n'ai pas peur. Ce sera un honneur d'être votre Kim Philby.
Nous ne porterons plus le même maillot, mais nous vibrerons de la même ambition.,
MPPC à jamais,
A votre service,
Booze.
****************************************CONFIDENTIEL********************************************
- El_Pistolero_07
- légende VCN
:jap:
Pilote de C15 mutin
Je prolonge pour une année chez Baguette, faut dire que je n'ai que très peu envie de quitté Scarlett :banane: , je remercie tout mes équipiers pour le travail qui ont accompli depuis le début du Tour et j'essayerai de faire de mon mieux sur les étapes qu'il reste a faire même si sur le chrono je risque de me prendre une valise, j'espère qu'Allobroges qui m'a était d'une aide précieuse dans les étapes de montagne restera dans l'equipe l'année prochaine mais s'il décide de volé de ses propres ailes, je ne lui en voudrai pas
:francais:
:francais:
- klodendu39
- Equipier de luxe
Si tu cherche un leader pour remplacer Guigui, je suis potentiellement interresser, j'en ai marre de n'avoir aucun équipier pour m'aider en montagne )JFKs a écrit :Samu a signé chez Baguette.
- JFKs
- Modérateur
Je suis intéressé, mais je laisse mes équipiers Athanaze, Albator et Guigui donner leur avis.
Grand Gourou
Viens au MPPC cher Klöden, tu ne seras jamais seul en montagne.klodendu39 a écrit :Si tu cherche un leader pour remplacer Guigui, je suis potentiellement interresser, j'en ai marre de n'avoir aucun équipier pour m'aider en montagne )JFKs a écrit :Samu a signé chez Baguette.
:applaud: Booze :applaud:
J'espère que ça marchera pour toi à la Sky, et que tu reviendras chez nous au plus vite.
Enfin t'aurais pu nous dire que tu souhaitais perdre du poids, on t'aurait mis à la diette. Et quid de la Ragazza, acceptes-tu la garde alternée ?
J'espère que ça marchera pour toi à la Sky, et que tu reviendras chez nous au plus vite.
Enfin t'aurais pu nous dire que tu souhaitais perdre du poids, on t'aurait mis à la diette. Et quid de la Ragazza, acceptes-tu la garde alternée ?
- klodendu39
- Equipier de luxe
Le MPPPC ?? connnait pasFalco1997 a écrit :Viens au MPPC cher Klöden, tu ne seras jamais seul en montagne.klodendu39 a écrit :Si tu cherche un leader pour remplacer Guigui, je suis potentiellement interresser, j'en ai marre de n'avoir aucun équipier pour m'aider en montagne )JFKs a écrit :Samu a signé chez Baguette.
<klodendu39 a écrit :Le MPPPC ?? connnait pasFalco1997 a écrit :Viens au MPPC cher Klöden, tu ne seras jamais seul en montagne.klodendu39 a écrit :Si tu cherche un leader pour remplacer Guigui, je suis potentiellement interresser, j'en ai marre de n'avoir aucun équipier pour m'aider en montagne )JFKs a écrit :Samu a signé chez Baguette.
Je ne connais pas non plus le MPPPC. :study:
-
- Leader
Guigui ne part pas, Kloden, on a toujours 3 leaders avec Guigui, Athanaze et Tejay...donc ok pour l'arrivée de Clément Kloden si TVG part par exemple, sinon, on aura trop de leaders potentiels. :pamafote:
- klodendu39
- Equipier de luxe
Ah je pensaisque TVG était parti !_AlbatorConterdo a écrit :Guigui ne part pas, Kloden, on a toujours 3 leaders avec Guigui, Athanaze et Tejay...donc ok pour l'arrivée de Clément Kloden si TVG part par exemple, sinon, on aura trop de leaders potentiels. amafote:
S'il part pourquoi pas sinon non
-
- Equipier de luxe
:jap:Alexstru a écrit :En ce qui me concerne, en accord avec mon manager et ma masseuse, nous avons décidé de rester chez Lotto. L'équipe nous donne entière satisfaction. Nous espérons vivement apporter enfin la grande victoire que toute l'équipe mérite pour le travail qu'elle abat à chaque course.
L'an prochain j'aurai bien progressé, je te lancerai de la meilleure des façons au Cauberg, à Huy, et à Liège ! Pour les pavés, faut pas trop y compter quand même.
Collectif un jour, collectif toujours!
Je continue mon appretissage dans le moule soviétique de cette grande équipe.
Je continue mon appretissage dans le moule soviétique de cette grande équipe.
Impaussible n'est pas français.