Cadel Evans Great Ocean Race (1.HC)
Modérateur : Modos VCN
Ah mais ce n'est pas ce qu'évoque veji2, il parle d'un calendrier \"exotique\" plus vaste (Malaysie/Langkawi et autres). Il n'est pas question effectivement de faire 3-4 épreuves consécutives en Australie, ça n'aurait pas trop de sens on est d'accord. Je pense que veji2 veut par là faire un petit parallèle avec la F1 peut-être.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
La région de Geelong a connu mercredi une tempête centennale qui a causé de très gros dégâts, heureusement limités aux biens.
Les autorités ont assuré que les courses de ce week-end pourront se dérouler normalement : épreuve populaire et course féminine samedi et Elite hommes dimanche.
La météo locale annonce des averses pour dimanche et un léger vent du nord-ouest.

[align=center]La People's Ride à Geelong[/align]
Les autorités ont assuré que les courses de ce week-end pourront se dérouler normalement : épreuve populaire et course féminine samedi et Elite hommes dimanche.
La météo locale annonce des averses pour dimanche et un léger vent du nord-ouest.

[align=center]La People's Ride à Geelong[/align]
- Allobroges
- Leader
\"Allo, Joe? tu peux pas m'louper, j'ai un maillot vert avec la manche gauche blanche, à tout à l'heure...\"
:batterie:
:batterie:
Force à toi, mon Rikou...
15 km de l'arrivèe, 15 sec d'avance pour Puccio, Cameron Meyer et Valls
12 k Kennaugh est parti dans la dernière bosse
9 km : 12 \" encore pour Kennaugh
6 km les Katusha s'y collent, encore 15 \" pour Kennaugh
4 km Adam Hansen en poursuite
Victoire de Peter Kennaugh !
1 Peter Kennaugh
2 L Howard
3 Bonifazio
2 L Howard
3 Bonifazio
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Merci pour le résumé Zach. Tu n'as pas fait ça pour rien, même si tu as du te sentir bien seul...
-
- Equipier de luxe
Brambilla à Majorque, Cancellara encore à Majorque, Kennaugh en Australie... La saison part sur de bonnes bases pour le Spectacle, ça fait plaisir de voir les attaquants récompensés en ce début de saison.
De là à annoncer à une victoire de Pinot tout à l'heure à Marseille...
De là à annoncer à une victoire de Pinot tout à l'heure à Marseille...
- daizenshu_
- Modérateur
Leigh Howard retrouve quelques occasions pour s'exprimer après avoir changé d'équipe.

Si mais on n'a toujours pas la compo; je pense que c'est pour çà qu'Oreca n'apparaît pas sur le site de la course. A noter que Jayco est co-sponsor de l'équipe et co-sponsor principal du Sun Tour donc on voit mal Orica ne pas participer.chrisroyer a écrit :Y'aura pas d'équipe Orica au Herald Sun Tour ?
- daizenshu_
- Modérateur
Sur PCS, elle figure bien sur la startlist avec le seul Jack Haig inscrit pour le moment.chrisroyer a écrit :Y'aura pas d'équipe Orica au Herald Sun Tour ?

c'est ce que me disais aussiZach a écrit :Si mais on n'a toujours pas la compo; je pense que c'est pour çà qu'Oreca n'apparaît pas sur le site de la course. A noter que Jayco est co-sponsor de l'équipe et co-sponsor principal du Sun Tour donc on voit mal Orica ne pas participer.chrisroyer a écrit :Y'aura pas d'équipe Orica au Herald Sun Tour ?