Challenge de Majorque - 28 au 31/01/2016
Modérateur : Modos VCN
Comme d'habitude , Etix démarre fort la saison , 4 coureurs dans les 15 ( Brambilla , Stybar , Bouet , Terpstra ) .
- daizenshu_
- Modérateur
Pas mauvais Jorge Arcas de chez Movistar, je m'interrogeais sérieusement sur son niveau, mais une 24ème place en tant qu'équipier, ce n'est pas trop mal. Au moins, ce ne sera pas un Argiro Ospina bis.

La pression que vous mettez sur les épaules de ce jeune coureur...Falco1997 a écrit :Dans ces conditions, il semble plus que nécessaire de réorganiser l'épreuve du jour... demain._AlbatorConterdo a écrit :Comment cela ? Maison était présent sur la course et n'a pas fait étalage de toute sa classe ? Il n' a mis personne dans le rouge ? Il a dû avoir un problème mécanique , je vois pas d'autres explicationsjimmy39 a écrit : [quote:9frxd8mx]C'est la FDJ qui était vraiment absente sur cette course.[/quote:9frxd8mx]
Seul Eiking, Ladagnous et Courteille dans le 2ème peloton, ça fait un peu peur en effet. Mais bon, vu l'équipe envoyée, il n'y a que Maison qui déçoit vraiment
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
-
- Leader
Arcas me semblait sous évalué..il fait déjà mieux qu'un Moscon par exemple .daizenshu_ a écrit :Pas mauvais Jorge Arcas de chez Movistar, je m'interrogeais sérieusement sur son niveau, mais une 24ème place en tant qu'équipier, ce n'est pas trop mal. Au moins, ce ne sera pas un Argiro Ospina bis.
On fera les comptes à la fin de l'année , mais je pense qu'on verra plus souvent le 1er que le second aux avants-postes... :whistle:
- Taromisaki
- Leader
Moscon sera là pour aider ses coéquipiers, ça m'étonnerait qu'il fasse une performance à la \"Benoot\".
-
- Leader
Heureusement, il ne nous lit pas .Wald a écrit :La pression que vous mettez sur les épaules de ce jeune coureur...Falco1997 a écrit :Dans ces conditions, il semble plus que nécessaire de réorganiser l'épreuve du jour... demain._AlbatorConterdo a écrit :Comment cela ? Maison était présent sur la course et n'a pas fait étalage de toute sa classe ? Il n' a mis personne dans le rouge ? Il a dû avoir un problème mécanique , je vois pas d'autres explicationsjimmy39 a écrit : [quote:kbe1djff]C'est la FDJ qui était vraiment absente sur cette course.[/quote:kbe1djff]
Seul Eiking, Ladagnous et Courteille dans le 2ème peloton, ça fait un peu peur en effet. Mais bon, vu l'équipe envoyée, il n'y a que Maison qui déçoit vraiment

-
- Leader
Oui...comme Puccio, il fera ça pendant 3-4 ans... :whistle:Taromisaki- a écrit :Moscon sera là pour aider ses coéquipiers, ça m'étonnerait qu'il fasse une performance à la "Benoot".
Eiking faut voir demain.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Taromisaki
- Leader
Demain c'est pour les grimpeurs :
Valverde vs Kwiatwkski ? :winner:
Valverde vs Kwiatwkski ? :winner:
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Les jeunes britanniques Geoghegan Hart et Carthy sont déjà pas mal aussi pour leur première course 
La liste pour demain est sortie. Greipel et Boasson Hagen out (entre autres), et chez Cofidis Rayane courra mais pas Nasser

Normal, le tour d'Egypte est terminé depuis le 18. ;)La liste pour demain est sortie. Greipel et Boasson Hagen out (entre autres), et chez Cofidis Rayane courra mais pas Nasser
Qui sait !_AlbatorConterdo a écrit :Heureusement, il ne nous lit pas .Wald a écrit :La pression que vous mettez sur les épaules de ce jeune coureur...Falco1997 a écrit :Dans ces conditions, il semble plus que nécessaire de réorganiser l'épreuve du jour... demain._AlbatorConterdo a écrit :Comment cela ? Maison était présent sur la course et n'a pas fait étalage de toute sa classe ? Il n' a mis personne dans le rouge ? Il a dû avoir un problème mécanique , je vois pas d'autres explicationsjimmy39 a écrit : [quote:1lxhfqfv]C'est la FDJ qui était vraiment absente sur cette course.[/quote:1lxhfqfv]
Après 1h20' de course, il y a une échappée avec un peu plus d'une minute d'avance.
Compo: D. Quintana , Verbaeke, Bravo, Intxausti, Geoghegan, Davies, Firsanov, Izagirre, Lopez, Teklehaimanot, Cancellara,Sveshnikov, De Clerq, Adrià Moreno, Torres , Bizkarra, Hugh Carthy
Compo: D. Quintana , Verbaeke, Bravo, Intxausti, Geoghegan, Davies, Firsanov, Izagirre, Lopez, Teklehaimanot, Cancellara,Sveshnikov, De Clerq, Adrià Moreno, Torres , Bizkarra, Hugh Carthy

- daizenshu_
- Modérateur
Un bon petit groupe avec pas mal de coureurs de qualité!

Caja Rural ne veut pas laisser cette échappée partir, le peloton est revenu à 25\"

- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Pourtant ils ont Carthy devant ... :hmm:jimmy39 a écrit :Caja Rural ne veut pas laisser cette échappée partir, le peloton est revenu à 25"
Le peloton était revenu à 13\", mais ça remonte un peu dans le 2ème col. Peut-être que les coureurs de Caja ont vu que Carthy était devant :cheer:
Au fait, où en est le réglement concernant les oreillettes, est-ce de nouveau autorisé hors WT :hmm:
Au fait, où en est le réglement concernant les oreillettes, est-ce de nouveau autorisé hors WT :hmm:

Madrazo a fait le saut sur les échappés, cette fois la Caja va se relever :moqueur: