+Terpstra 15ème.Durand59 a écrit :c'était déjà le Ronde!!!Taromisaki- a écrit :Stybar, Benoot, Cancellara, Boasson Hagen, Trentin, Van Barle; Kwiatkowski sont déjà prêts !
Challenge de Majorque - 28 au 31/01/2016
Modérateur : Modos VCN
Seul Eiking, Ladagnous et Courteille dans le 2ème peloton, ça fait un peu peur en effet. Mais bon, vu l'équipe envoyée, il n'y a que Maison qui déçoit vraimentWald a écrit :C'est la FDJ qui était vraiment absente sur cette course.jimmy39 a écrit :En fait, Edet était là (19ème) :redcard: à Cofidis pour ses commsjimmy39 a écrit :A 12km de l'arrivée, Brambilla a 30'' d'avance sur un groupe de 25 (sans Cofidis )
Le top 10 a de la gueule.
Et Kwiatek déjà en jambes, comme chaque début de saison !
Et Kwiatek déjà en jambes, comme chaque début de saison !
Monomaniaque
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Comment cela ? Maison était présent sur la course et n'a pas fait étalage de toute sa classe ? Il n' a mis personne dans le rouge ? Il a dû avoir un problème mécanique , je vois pas d'autres explicationsjimmy39 a écrit : [quote:i6y7xv8z]C'est la FDJ qui était vraiment absente sur cette course.[/quote:i6y7xv8z]
Seul Eiking, Ladagnous et Courteille dans le 2ème peloton, ça fait un peu peur en effet. Mais bon, vu l'équipe envoyée, il n'y a que Maison qui déçoit vraiment
Dans ces conditions, il semble plus que nécessaire de réorganiser l'épreuve du jour... demain._AlbatorConterdo a écrit :Comment cela ? Maison était présent sur la course et n'a pas fait étalage de toute sa classe ? Il n' a mis personne dans le rouge ? Il a dû avoir un problème mécanique , je vois pas d'autres explicationsjimmy39 a écrit : [quote:svy63rq7]C'est la FDJ qui était vraiment absente sur cette course.[/quote:svy63rq7]
Seul Eiking, Ladagnous et Courteille dans le 2ème peloton, ça fait un peu peur en effet. Mais bon, vu l'équipe envoyée, il n'y a que Maison qui déçoit vraiment
Comme d'habitude , Etix démarre fort la saison , 4 coureurs dans les 15 ( Brambilla , Stybar , Bouet , Terpstra ) .
- daizenshu_
- Modérateur

Pas mauvais Jorge Arcas de chez Movistar, je m'interrogeais sérieusement sur son niveau, mais une 24ème place en tant qu'équipier, ce n'est pas trop mal. Au moins, ce ne sera pas un Argiro Ospina bis.
Inspecteur en chef du top 200 posteursChallenge de Majorque - 28 au 31/01/2016
La pression que vous mettez sur les épaules de ce jeune coureur...Falco1997 a écrit :Dans ces conditions, il semble plus que nécessaire de réorganiser l'épreuve du jour... demain._AlbatorConterdo a écrit :Comment cela ? Maison était présent sur la course et n'a pas fait étalage de toute sa classe ? Il n' a mis personne dans le rouge ? Il a dû avoir un problème mécanique , je vois pas d'autres explicationsjimmy39 a écrit : [quote:9frxd8mx]C'est la FDJ qui était vraiment absente sur cette course.[/quote:9frxd8mx]
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Arcas me semblait sous évalué..il fait déjà mieux qu'un Moscon par exemple .daizenshu_ a écrit :Pas mauvais Jorge Arcas de chez Movistar, je m'interrogeais sérieusement sur son niveau, mais une 24ème place en tant qu'équipier, ce n'est pas trop mal. Au moins, ce ne sera pas un Argiro Ospina bis.
On fera les comptes à la fin de l'année , mais je pense qu'on verra plus souvent le 1er que le second aux avants-postes... :whistle:
- Taromisaki
- Leader

Moscon sera là pour aider ses coéquipiers, ça m'étonnerait qu'il fasse une performance à la \"Benoot\".
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Heureusement, il ne nous lit pas .Wald a écrit :La pression que vous mettez sur les épaules de ce jeune coureur...Falco1997 a écrit :Dans ces conditions, il semble plus que nécessaire de réorganiser l'épreuve du jour... demain._AlbatorConterdo a écrit :Comment cela ? Maison était présent sur la course et n'a pas fait étalage de toute sa classe ? Il n' a mis personne dans le rouge ? Il a dû avoir un problème mécanique , je vois pas d'autres explicationsjimmy39 a écrit : [quote:kbe1djff]C'est la FDJ qui était vraiment absente sur cette course.[/quote:kbe1djff]
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Oui...comme Puccio, il fera ça pendant 3-4 ans... :whistle:Taromisaki- a écrit :Moscon sera là pour aider ses coéquipiers, ça m'étonnerait qu'il fasse une performance à la "Benoot".
Eiking faut voir demain.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Taromisaki
- Leader

Demain c'est pour les grimpeurs :
Valverde vs Kwiatwkski ? :winner:
Valverde vs Kwiatwkski ? :winner:
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

Les jeunes britanniques Geoghegan Hart et Carthy sont déjà pas mal aussi pour leur première course