vladimirvalverde a écrit :
Qu'est ce qu'il faut comprendre par je vais faire les flandriennes!
Il est clair qu'il ne fera pas gand Wewelgem et E3 mais il semble vouloir courir le reste !
On devrait donc voir Thomas au grand prix d'ouverture ,Roubaix et tour des flandres
"Flanders", dans l'interview originale, ça veut dire "Tour des Flandres", pas "flandriennes". Thomas ne courra que le Ronde cette année.
Liam, Booze a écrit :Mais quelle hâte de voir Thomas full_gas sur le Tour.
Haha. Ca risque de rager sec si le flandrien Thomas joue du dérailleur avec les grimpeurs.
Désolé Liam, j'ai manqué de temps, de concentration et d'énergie pour répondre à ton dernier message, je m'y attelle dès que je peux. Mais juste sur l'échange ci-dessus : voilà une des raisons pour lesquelles je soutiens à fond ce programme axé GT. Les flandriennes, c'est génial, on vibre quasiment toute la course, y a des retournements de situation, etc, etc... Oui, mais... Le Tour de France, c'est la plus grande course du monde, celle qui donne le plus d'émotions, et voir un coureur qu'on aime bien comme lui y jouer les premiers rôles aura quelque chose d'encore plus jouissif que de le voir ferrailler avec Kristoff & co sur le Paterberg ou dans le Carrefour de l'Arbre.