Tiens au Brésil Claudio Clarindo est mort hier renversé par un gars qui s`est endormi au volant de sa voiture.
son compagnon d`entrainement s`en sort avec plusieurs fractures aux jambes.
Il était un des dix meilleurs cyclistes de Ultra marathon dans le monde.
Il avait completé 5 fois une des courses les plus dure la Race Across América (RAAM). Une course de fou.
Infirmerie - Saison 2016
Modérateur : Modos VCN
Infirmerie - Saison 2016
Bon, pour ceux que ça intéresse et qui maîtrisent l'anglais, Haga continue joyeusement à tweeter, c'est là: https://twitter.com/ChadHaga
J'en mets juste un:
I just stood up for the first time in 3 days, which means I'm either an average American or recovering well from being hit by a car
Debout pour la première fois en 3 jours, ce qui signifie que je suis ou un américain moyen ou entrain de récupérer d'avoir été heurté par une voiture.
J'en mets juste un:
I just stood up for the first time in 3 days, which means I'm either an average American or recovering well from being hit by a car
Debout pour la première fois en 3 jours, ce qui signifie que je suis ou un américain moyen ou entrain de récupérer d'avoir été heurté par une voiture.
Infirmerie - Saison 2016
Comme disait Nat, il faut savoir le faire de réagir comme ça!jimmy39 a écrit :Bon, pour ceux que ça intéresse et qui maîtrisent l'anglais, Haga continue joyeusement à tweeter, c'est là: https://twitter.com/ChadHaga
J'en mets juste un:
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 
Infirmerie - Saison 2016
\"John Degenkolb sera hors compétition pour les trois prochains mois, selon le chirurgien qui a effectué la chirurgie reconstructive pour sauver son index gauche suite à l'accident de la formation qui a blessé six coureurs Giant-Alpecin le week-end\"
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016
Dumoulin devrait quand même est très performant dès le mois de mars (Paris-Nice et Catalogne). Enfin, quand je dis devrais, c'est eu égard à son objectif d'être au top en mai.veji2 a écrit :N'empêche le début de saison des Giant est bien savaté.. Vu que Dumoulin se préparait pour le Giro.. il vont pas être très présents jusqu'à Mai...
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Infirmerie - Saison 2016
Que 3 mois c'est déjà méga bien. je pense qu'il aura du mal avant l'après Tour de Franc perso, il a pas pris qu'au doigt non plus, il faut reprendre la forme, etc...BABBOB a écrit :"John Degenkolb sera hors compétition pour les trois prochains mois, selon le chirurgien qui a effectué la chirurgie reconstructive pour sauver son index gauche suite à l'accident de la formation qui a blessé six coureurs Giant-Alpecin le week-end"
- daizenshu_
- Modérateur

Infirmerie - Saison 2016
Degenkolb va pouvoir nous faire une fin d'été et un automne du tonnerre!
Inspecteur en chef du top 200 posteursInfirmerie - Saison 2016
Junior...rends le clavier à ton père!veji2 a écrit :Que 3 mois c'est déjà méga bien. je pense qu'[b:o7igdrjv]il aura du mal avant l'après Tour de Franc[/b:o7igdrjv] perso, il a pas pris qu'au doigt non plus, il faut reprendre la forme, etc...BABBOB a écrit :"John Degenkolb sera hors compétition pour les trois prochains mois, selon le chirurgien qui a effectué la chirurgie reconstructive pour sauver son index gauche suite à l'accident de la formation qui a blessé six coureurs Giant-Alpecin le week-end"
Merci Albator 
Infirmerie - Saison 2016
Il est vraiment très marrant celui-là en plus.jimmy39 a écrit :Bon, pour ceux que ça intéresse et qui maîtrisent l'anglais, Haga continue joyeusement à tweeter, c'est là: https://twitter.com/ChadHaga
J'en mets juste un:
- JFKs
- Modérateur

Infirmerie - Saison 2016
C'est vrai qu'on a l'impression que Veji picole depuis quelque temps 
Tu veux dire que ce n'est qu'après le Tour de France qu'il aura retrouvé une forme correcte?
Tu veux dire que ce n'est qu'après le Tour de France qu'il aura retrouvé une forme correcte?
Grand Gourou
- daizenshu_
- Modérateur

Infirmerie - Saison 2016
Veji, je crois que c'est plutôt à force de traîner sur les forums étrangers qu'il en perd son français.
Inspecteur en chef du top 200 posteursInfirmerie - Saison 2016
Ben à part la typo c'est pourtant clair non, ce n'est pas avant l'après qu'il aura retrouvé la forme, et non pendant.... Tout ça me semble imparable.dolipr4ne a écrit :Junior...rends le clavier à ton père!veji2 a écrit :Que 3 mois c'est déjà méga bien. je pense qu'[b:gwp1satw]il aura du mal avant l'après Tour de Franc[/b:gwp1satw] perso, il a pas pris qu'au doigt non plus, il faut reprendre la forme, etc...BABBOB a écrit :"John Degenkolb sera hors compétition pour les trois prochains mois, selon le chirurgien qui a effectué la chirurgie reconstructive pour sauver son index gauche suite à l'accident de la formation qui a blessé six coureurs Giant-Alpecin le week-end"
Au delà de la phrase foireuse (j'en conviens), je voulais dire que je doute qu'il puisse être déjà performant au Tour de France au vu des dégâts, et qu'à mon sens ce n'est qu'après le tour qu'il sera de nouveau à son niveau.
Infirmerie - Saison 2016
ce n'est pas faux, en cette période de disette cycliste, je passe mon temps sur les forums NBA américains...daizenshu_ a écrit :Veji, je crois que c'est plutôt à force de traîner sur les forums étrangers qu'il en perd son français.
- loloherrera
- Leader

Infirmerie - Saison 2016
Alors qu'on te voit jamais sur le topic dédié ici-même ascontent:veji2 a écrit :ce n'est pas faux, en cette période de disette cycliste, je passe mon temps sur les forums NBA américains...daizenshu_ a écrit :Veji, je crois que c'est plutôt à force de traîner sur les forums étrangers qu'il en perd son français.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia