Blessure assez complexe pour un cycliste.BABBOB a écrit :Fracture du scaphoïde pour Warren Barguil
Infirmerie - Saison 2016
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur

Infirmerie - Saison 2016
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
marcella
Infirmerie - Saison 2016
Le dernier communiqué médical donne des nouvelles rassurantes pour Malori.
Infirmerie - Saison 2016
"The patient Adriano Malori, 27 years of age, is still hemodynamically stable in the ICU, with significant clinical improvements. He is Awake, responding to simple commands."marcella a écrit :Le dernier communiqué médical donne des nouvelles rassurantes pour Malori.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Infirmerie - Saison 2016
Vélo 101 annonce une reprise pour Degenkolb au tour du Quatar!!?
Infirmerie - Saison 2016
Pourquoi ?daizenshu_ a écrit :Blessure assez complexe pour un cycliste.BABBOB a écrit :Fracture du scaphoïde pour Warren Barguil
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
-
patricienbcbg
- Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016
Ca a l'air d'aller mieux pour Malori, il a eu exactement la même chose que Pozzovivo en mai dernier... donc très impressionnant mais en définitive je pense qu'il pourra reprendre l'entrainement vers la fin mars-début avril et pourra rouler pour début mai. Le giro c'est rapé mais on peut espérer le voir sur le Tour et au JO.
- daizenshu_
- Modérateur

Infirmerie - Saison 2016
La récupération complète de ce type de fracture (j'entends par là dans le but de pratiquer un sport professionnel où les poignets sont importants) peut être assez longue selon les personnes, d'autant que cela nécessite une rééducation non pas seulement du poignet, mais aussi de la main.Wald a écrit :Pourquoi ?daizenshu_ a écrit :Blessure assez complexe pour un cycliste.BABBOB a écrit :Fracture du scaphoïde pour Warren Barguil
Inspecteur en chef du top 200 posteursInfirmerie - Saison 2016
Merci pour l'explication.daizenshu_ a écrit :La récupération complète de ce type de fracture (j'entends par là dans le but de pratiquer un sport professionnel où les poignets sont importants) peut être assez longue selon les personnes, d'autant que cela nécessite une rééducation non pas seulement du poignet, mais aussi de la main.Wald a écrit :Pourquoi ?daizenshu_ a écrit :Blessure assez complexe pour un cycliste.BABBOB a écrit :Fracture du scaphoïde pour Warren Barguil
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Infirmerie - Saison 2016
J'ai vu ça hier soir, terrible.
J'espère que la follasse du volant prendra gros
J'espère aussi que tout les coureurs récupéreront vite et qu'ils iront tous bien.
J'espère que la follasse du volant prendra gros
J'espère aussi que tout les coureurs récupéreront vite et qu'ils iront tous bien.
La caillette, ça vous gagne
-
patricienbcbg
- Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016
En tout cas le printemps de Degenkolb est déjà fichu, tout comme Malori et Barguil pourvu qu'ils soient opérationnels et à 100% début juillet, ça serait déjà très bien.
- nat77
- Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016
Dernières nouvelles des six coureurs de Giant :
http://teamgiantalpecin.com/medical-upd ... anuary-24/
http://teamgiantalpecin.com/medical-upd ... anuary-24/
~ 20ème de Rivals Manager 2025 ~
-
patricienbcbg
- Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016
Trou dans la chaussée, la roue avant s'est prise dedans.
Infirmerie - Saison 2016
Au-delà de l'impact physique, il faudra aussi mesurer l'impact psychologique, notamment lorsqu'il faudra prendre des risques en course. Des accidents pareils, ça peut laisser des traces qui ne se voient pas toujours...patricienbcbg a écrit :En tout cas le printemps de Degenkolb est déjà fichu, tout comme Malori et Barguil pourvu qu'ils soient opérationnels et à 100% début juillet, ça serait déjà très bien.
-
patricienbcbg
- Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016
Pour Barguil et Malori ca ne devrait pas poser des problèmes car ce n'était pas des frotteurs, par contre pour Degenkolb...Quef a écrit :Au-delà de l'impact physique, il faudra aussi mesurer l'impact psychologique, notamment lorsqu'il faudra prendre des risques en course. Des accidents pareils, ça peut laisser des traces qui ne se voient pas toujours...patricienbcbg a écrit :En tout cas le printemps de Degenkolb est déjà fichu, tout comme Malori et Barguil pourvu qu'ils soient opérationnels et à 100% début juillet, ça serait déjà très bien.
De graves chutes ça change souvent une carrière : Jalabert arrête le sprint massif fin 1994, Cipollini décide de porter un casque et d'instaurer un train car il a plus peur de frotter après la vuelta 1994,... par contre pour d'autres... Abdoujaparov est resté le même après le tour 1991...