Il a aussi plus gagné au Gabon que depuis le début de sa carrière pro.pierrefromalsace a écrit :Adrien Petit coureur le plus victorieux de la saison avec 4 succès ! B)
Tropicale Amissa Bongo (2.1) 18 au 24/01
Modérateur : Modos VCN
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Les JO sur piste.Mister_Nobody a écrit :Et je ne veux pas dire mais, dixit les mecs qui ont fait la pré-course notamment, le parcours de Rio est à ce point dur que même un Coquard aura sans doute beaucoup de mal pour y exister. Si ce qui ce dit est vraiment, de l'intérêt même de le sélectionner?
Non mais Coquard ne sera pas au JO. L'équipe de poursuite ne s'est pas qualifiée. Boudat devrait faire l'omnium. Et il ne sera pas sélectionné pour l'épreuve sur route.Mister_Nobody a écrit :Et je ne veux pas dire mais, dixit les mecs qui ont fait la pré-course notamment, le parcours de Rio est à ce point dur que même un Coquard aura sans doute beaucoup de mal pour y exister. Si ce qui ce dit est vraiment, de l'intérêt même de le sélectionner?
Non mais oui, la piste faut pas y compter a priori. Et la route....
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- daizenshu_
- Modérateur
Ben s'il n'y a pas de retournement de veste de dernière minute au niveau du parcours, les profils de type Coquard n'ont aucune chance de bien figurer sur la course en ligne des JO.

- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
blouss_ a écrit :Non mais Coquard ne sera pas au JO. L'équipe de poursuite ne s'est pas qualifiée. Boudat devrait faire l'omnium. Et il ne sera pas sélectionné pour l'épreuve sur route.Mister_Nobody a écrit :Et je ne veux pas dire mais, dixit les mecs qui ont fait la pré-course notamment, le parcours de Rio est à ce point dur que même un Coquard aura sans doute beaucoup de mal pour y exister. Si ce qui ce dit est vraiment, de l'intérêt même de le sélectionner?
L'équipe de poursuite pas qualifiée ?
Peux-tu en dire plus, je ne suis pas au courant ?
Aimez-vous les uns les autres.
- daizenshu_
- Modérateur
Il me semble que la France avait un retard qui nécessitait un abandon/forfait/chute de leur adversaire direct (les Pays-Bas il me semble) pour pouvoir se qualifier, et ont du coup décidé de jeter l'éponge.

- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Oui je viens de lire une interview de Coquard où il explique la situation. Dommage. Il ambitionne maintenant Tokyo.
Chronique du Vélo ?pierrefromalsace a écrit :Oui je viens de lire une interview de Coquard où il explique la situation. Dommage. Il ambitionne maintenant Tokyo.
J'avais sans doute lu la même interview.pierrefromalsace a écrit :Oui je viens de lire une interview de Coquard où il explique la situation. Dommage. Il ambitionne maintenant Tokyo.
Et tant qu'on parle de la piste et de Coquard, ce n'est pas un peu bizarre pour un sprinteur comme lui de faire la poursuite par équipe ? Intuitivement je n'ai pas le sentiment que ça puisse lui permettre de l'aider pour la route. Et je me demande même si ce n'est pas un frein pour qu'il passe un peu mieux les bosses.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Chéplu, j'ai juste tapé "Bryan Coquard" sur Google actualités et j'ai lu les articles les plus récents.Orodreth a écrit :Chronique du Vélo ?pierrefromalsace a écrit :Oui je viens de lire une interview de Coquard où il explique la situation. Dommage. Il ambitionne maintenant Tokyo.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Je ne pense pas qu'il fasse de la poursuite pour améliorer ses perfs en sprint. Il en fait parce qu'il peut apporter quelque chose au collectif en vue d'un résultat. Pour 2020 il pense que la France peut chercher une médaille de bronze.blouss_ a écrit :J'avais sans doute lu la même interview.pierrefromalsace a écrit :Oui je viens de lire une interview de Coquard où il explique la situation. Dommage. Il ambitionne maintenant Tokyo.
Et tant qu'on parle de la piste et de Coquard, ce n'est pas un peu bizarre pour un sprinteur comme lui de faire la poursuite par équipe ? Intuitivement je n'ai pas le sentiment que ça puisse lui permettre de l'aider pour la route. Et je me demande même si ce n'est pas un frein pour qu'il passe un peu mieux les bosses.
- daizenshu_
- Modérateur
Le manager de la Funvic déplore le fait que ses coureurs aient été victimes à plusieurs reprises de crevaisons dans les instants décisifs des étapes.

Est ce que la scoumoune aurait quitté a FDJ pour une autre équipe?