Infirmerie - Saison 2016
Modérateur : Modos VCN
-
SnakePlissken
- Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016
Je me calme. Mais la bêtise dans les mots me met hors de moi, et ce n'est pas la première fois. On n'a juste pas le droit de sortir ce genre de choses. J'en reste là.
Infirmerie - Saison 2016
Dès que les responsables de Giant auront réussi à atteindre les familles des coureurs touchés, ils feront un communiqué...
- Taromisaki
- Leader

Infirmerie - Saison 2016
Les 6 coureurs impliqués sont : Barguil, Degenkolb, Haga, Frederik Ludvigsson, Sinkeldam, et Walscheid.
Infirmerie - Saison 2016
Fracture du poignet et contusions au genou pour Wawa, il ne s'en sort pas trop mal (le Télegramme)
Infirmerie - Saison 2016
Terrible, pauvres coureurs...
-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016
Et m... ! Moi qui espérait qu'il allait enfin concrétiser les espoirs qu'il a laissé entrevoir depuis 3 ans ! Le début de saison est largement compromis ! Pas idéal du tout pour prendre confiance !jimmy39 a écrit :Fracture du poignet et contusions au genou pour Wawa, il ne s'en sort pas trop mal (le Télegramme)
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2016
Je suis choqué par les propos de Mr Taromisaki. J'en dirai pas plus car je risque aussi d'être méchant et c'est pas le sujet.
Bien triste nouvelle, c'est vraiment terrible pour tous ces coureurs .... :sad:
Bien triste nouvelle, c'est vraiment terrible pour tous ces coureurs .... :sad:
- Taromisaki
- Leader

Infirmerie - Saison 2016
Arrêtez de prendre tout au sérieux ce que je vous dis, je disais ça de façon ironique, (j'avoue que surce coup ce n'était pas drôle) mais ce n'est pas une raison pour m'insulter ou devenir méchant.
En aucun cas c'est de la provocation envers vous.
Je vous présente mes excuses. :whistle:
En aucun cas c'est de la provocation envers vous.
Je vous présente mes excuses. :whistle:
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Infirmerie - Saison 2016
Ok, fin de l'incident.
@ TaroMisaki : attention en effet , sur certains sujets, on est plus sensible que sur d'autres et la santé des coureurs ne prête guère à la plaisanterie.
@ TaroMisaki : attention en effet , sur certains sujets, on est plus sensible que sur d'autres et la santé des coureurs ne prête guère à la plaisanterie.
Infirmerie - Saison 2016
Terrible accident qui rappelle encore une fois la dangerosité de ce sport, en course et en dehors. J'espère sincèrement que tous les coureurs s'en sortiront sans séquelle grave et qu'ils pourront tous remonter sur leur vélo en pleine possession de leur moyen. J'attends des nouvelles de chacun d'eux maintenant.
Monomaniaque
Infirmerie - Saison 2016
Un peu en écho à ce que je disais l'autre jour, dans ce monde moderne, très informatique et tout et tout, et au sujet du vélo pour lequel foisonnent tous ces jeux de toutes sortes, il ne faut pas pour autant oublier que les coureurs cyclistes sont, avant d'être des coureurs, des êtres humains comme vous et moi, fait de chair et d'os, qui ont une famille, des amis, etc.
Avec TaroM on a l'impression que tout n'est qu'un jeu. Il y a trop de légèreté, de désinvolture dans nombre de ses interventions et ce sur tous les sujets. L'ironie ce n'est pas seulement savoir la manier, mais aussi dans quelles circonstances savoir s'en passer. A force ça fatigue de lire ce genre de choses jour après jour, topic après topic.
Avec TaroM on a l'impression que tout n'est qu'un jeu. Il y a trop de légèreté, de désinvolture dans nombre de ses interventions et ce sur tous les sujets. L'ironie ce n'est pas seulement savoir la manier, mais aussi dans quelles circonstances savoir s'en passer. A force ça fatigue de lire ce genre de choses jour après jour, topic après topic.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- daizenshu_
- Modérateur

Infirmerie - Saison 2016
Quel accident consternant! J'espère que les coureurs récupéreront leurs facultés au plus vite et que le plus sérieusement touché n'ait pas de blessures trop graves.
Inspecteur en chef du top 200 posteursInfirmerie - Saison 2016
Je pense que TaroMisaki est assez jeune (comparé à la moyenne d'âge sur VCN). C'est vrai que certaines de ses interventions ne sont pas excusables pour autant. Mister_Nobody a bien résumé la situation, il ne faut pas oublier qu'il y a de vrais être humains derrière les coureurs, on ne peut pas tout voir par le prisme du jeu.
Quand je lis les quelques infos qui filtrent sur les 6 coureurs Giant impliqués, ça fait vraiment froid dans le dos.
Ainsi, je demanderai à chacun de rester correct vis à vis de TaroMisaki, même si ses propos sont parfois à la limite du \"respect\". Et je demanderai à TaroMisaki de se montrer plus réfléchi dans ses interventions.
Quand je lis les quelques infos qui filtrent sur les 6 coureurs Giant impliqués, ça fait vraiment froid dans le dos.
Ainsi, je demanderai à chacun de rester correct vis à vis de TaroMisaki, même si ses propos sont parfois à la limite du \"respect\". Et je demanderai à TaroMisaki de se montrer plus réfléchi dans ses interventions.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Taromisaki
- Leader

Infirmerie - Saison 2016
Merci :)
Pour revenir au sujet :
Chad Haga est t le coureur le plus touché chez Giant.
Pour revenir au sujet :
Chad Haga est t le coureur le plus touché chez Giant.