sylvainm a écrit :nicosix a écrit :[url=http://cyclinghub.tv:xn2hjyei]Cyclinghub.tv[/url:xn2hjyei]
A mettre tout simplement dans ses favoris, tu ne te feras jamais spoiler en regardant le contenu du site (a part pour les chutes, ils mettent parfois les noms)
Merci, je vais sûrement utiliser davantage ce site à l'avenir...mais c'est loin d'etre une panacée.
L'intéret du topic selon moi etait de rendre l'accès aux replays plus rapide et surtout plus qualitatif.
En l'occurrence pour cette 5eme etape du TDU, la vidéo du site ne propose que les 3 derniers km, alors qu'on pourrait décemment esperer au moins les 10 derniers km, à savoir la montée finale.
Du coup, en posant la question, j'espère que quelqu'un puisse trouver un replay qui vaille vraiment le coup.
Après, il est certain que ce topic ne peut fonctionner que si certaines bonnes âmes prennent le temps de fouiner sur le net et de poster les replays qui font la différence (avec les infos qui vont bien -kilometrage etc...).
Mais vu le nombre de forumeurs qui se rendent si utiles pour les autres membres, j'y crois vraiment à ce topic.