RIVALS 2016 : EQUIPES ET STRATEGIE

Forum officiel du Rivals Manager : la grande compétition fantasy cycliste francophone de Velo-Club.net. Sélections, classements, débats et suivi complet de la saison.

Modérateur : Modos VCN

Iznogood.
Equipier
Equipier

Taromisaki- a écrit :Je confonds toujours ricou48 et ricou81.
En tout cas les ricou font des stats extraordinaires depuis la création du jeu. :ton:
C'est pour cela qu'on les confond. Ils sont tous les deux chaque fois super bien classés.

:champagne:
delpirlo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MON EQUIPE

Des flandriens, des coureurs par etapes et des jeunes qui j'espère vont se reveler assez rapidement

Peter SAGAN à 28
Présent tout au long de l'année. Il sera rentable et je sens une grosse aussi 2016 pour lui après son titre de champion du monde.
Maillot vert assuré, des podiums et top 10 sur les flandriennes, Milan san remo et championnats du monde.
Minimum 1000 pts

Chris FROOME à 23
Le meilleur coureur du monde. Tour de France, championnat olympique bref des points assurés.

Nairo QUINTANA à 22
Meilleur grimpeur du monde.
Lui aussi devrait m'apporter beaucoup de points. Tour + Vuelta + JO

Michal KWIATKOWSKI à 19
Gros moteur qui va en plus profiter des potions magiques de la Sky. Il va tout explosé.
Content de le revoir au Tour des Flandres et aux Strade di Bianche

Fabian CANCELLARA à 13
Mon gar sur depuis plusieurs années. Je l'ai tjrs pris donc ça ne va pas changer.
Meilleur flandriens du peloton s'il est toujours à son niveau.

Edvald BOASSON HAGEN à 11
Choix affectif j'ai longtemps hésité mais c'est un de mes coureurs préférés qui a toujours fait partie de mes équipes.
Il rapportera des points sur les flandriennes et des courses nordiques. très fort lors des championnats du monde dommage il était au service de Kritoff

Mikel LANDA à 10
Révélations sur les courses par étapes l'an dernier. Chez Sky il devrait tout exploser.Je vise podium minimum au Giro

Tiesj BENOOT à 9
Révélations sur les flandriennes. Jeune et dejà très fort. Le nouveau Gilbert ou nouveau Franck Vandenbroucke?

Adam YATES à 8.5
Lui je le vois confirmer dès cette année sur les courses par étapes. Son aisance sur l'étape reine de Tirreno Adriatico l'an dernier m'a bluffé.
Peut aussi être fort sur les courses d'un jour comme on l'a vu sur la Classica San Sebastian qu'il a gagné.

Ilnur ZAKARIN à 8
Le nouveau Chris Froome? Coureur très complet capable de rivaliser avec les meilleurs grimpeurs et les meilleurs rouleurs.
Il devrait confirmer et être plus que rentable.Leader sur le Giro et sans doute aussi aux JO

Robert GESINK à 8
Coureur super régulier et fiable. Des inquiétudes concernant son programme 2016 quand même. Il ne sera pas leader au Tour (au service de Kelderman)visant des victoires d'étapes.

Bob JUNGELS à 6
Encore un de mes coureurs préférés
Jeune et très talentueux
Brillera sur les courses par étapes et je l'espère sur les ardennaises

Taylor PHINNEY à 5
Encore un choix affectif
Un doute sur sa condition physique.
S'il est revenu à son niveau il sera plus que rentable notamment sur les flandriennes et championnats du monde C.L.M.

Stefan KUNG à 4
Un autre choix affectif n'étant pas sur de son programme et a cause de la piste...en plus il est malade
Mais Gros gros talent j'annonce c'est lui le nouveau Cancellara.

Miguel Angel LOPEZ à 4
Une évidence je crois en lui.

Magnus CORT NIELSEN à 3.5
Jeune coureur très talentueux. J'aime bien son profil.

Jack HAIG à 3 et Sam OOMEN à 3
Des jeunes coureurs pour les courses par étape d'une semaine.Ils peuvent créer la surprise et décrocher des top 10.

Wouter WIPPERT à 3 et
Dylan GROENEWEGEN à 4

Il me fallait des sprinters et je pense que ces 2 la seront rentables. GROENEWEGEN a l'air super fort.

Odd Christian EIKING à 3
Soren ANDERSEN à 3 et
Gianni MOSCON à 3

Des finisseurs jeunes à petits prix.
Il me fallait ce genre de profil aussi
EIKING devrait être rentable sur les courses nordiques et Moscon sur les courses italiennes

Sven Erik BYSTROM à 3
Une bête à rouler dommage qu'il travail souvent pour Kristoff. J'espère qu'il aura plus de liberté cette année

Matej MOHORIC à 3
Jeune coureur très talentueux mais tarde a confirmer. Je ne voudrai pas rater quand il confirmera son immense talent.

Mike TEUNISSEN à 3
Un bon coureur pour les flandriennes

Louis VERVAEKE à 3
Va t II se révéler APRES une année décevante ?

Jan POLANC à 3
L'année de la révélation ?

Michael WOODS à 3
Devrait être rentable sur les courses américaines.Bon coureur à petit prix.

Alexander EDMONDSON à 3
Vainqueur du Tour des Flandres espoir devant Moscon...
J'espère le voir a son avantage sur les flandriennes

Regrets
TVG, Lars Boom, Tom Dumoulin, Fabio Aru, Chaves, Matthiews et quelques coureurs pour les ardennaises
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

14 coureurs en commun avec Ricou48
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

9 coureurs en commun avec Ricou48 et 7 avec Delpirlo
samu_64
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Présentation de mon équipe 2016 :

Alexander KRISTOFF 29 : j'ai hésité entre lui et Sagan ou même à prendre les 2, j'ai finalement pris le bûcheron norvégien légèrement meilleur au sprint que le slovaque. Il a fait une saison de malade l'an passé j'espère qu'il va garder le même rythme, il n'est pas obligé de faire aussi bien pour être rentable !!!

Chris FROOME 23 : il n'était pas du tout prévu jusqu'aux derniers jours (j'étais plutôt sur Michal), et puis j'ai regardé le barême des JO et je me suis dit merde faut que je le prenne même s'il stoppe sa saison après le Tour, c'est le meilleur. Il dégagera s'il ne fait pas la Vuelta.

Nairo QUINTANA 22 : je l'aime bien et il me fallait quelqu'un qui double Tour et Vuelta je l'ai donc pris sans hésiter même si son début de saison sera light, on y croit c'est du béton !!!

Julian ALAPHILIPPE 12 : chouchou aussi, j'espère juste qu'il va pas traîner sa mono toute la saison, je me doutais qu'il serait plébiscité !!! S'il revient à 100% indispensable !!!

Sergio HENAO 11,5 : j'aime les puncheurs et en plus colombiens, donc je prends il est revenu à un bon niveau s'il fait une saison complète il sera rentable !!!

Jhoan Esteban CHAVES 10,5 : quelle saison l'an passé il va encore progresser c'est certain, gros gros talent !!

Tom BOONEN 10,5 : je pensais prendre Vanmarcke au début mais il est 0.5 moins cher donc je prends le plus vieux qui a été peu choisi, j'espère qu'il restera le n°1 de son équipe pour les flandriennes, j'attends de lui 200 pts et après ce sera l'heure de Landa !!!

Tiesj BENOOT 9 : un 4X4 comme je les aime, il sait tout faire sa devrait aller pour la rentabilité !!!

Adam YATES 8,5 : impossible de se passer des jumeaux, je prends donc les 2 en + il a été blessé un petit moment après le TPB, il doit faire mieux !!

Simon YATES 7,5 : j'avais aimé son punch sur le TPB, il a une bonne pointe de vitesse c'est du lourd espérons que Gerrans ne le gêne pas trop sur les classiques !!!

Carlos BETANCUR 7 : gros chouchou j'y crois encore ahah, il a fait venir sa famille en Europe, il va habiter Pampelune et va s'entraîner avec d'autres Movistar, je crois en Unzue !!!

Caleb EWAN 6 : indispensable pour moi, il a prouvé l'an passé qu'il pouvait battre les meilleurs, il passe pas un pont mais 250 pts c'est largement faisable !!!

Davide FORMOLO 5 : il est coché depuis le Giro où je l'ai trouvé très fort, je crois énormément en lui, il se place bien, il a du punch, il va prendre du galon. Seul hic il est nul en CLM...

Jasper STUYVEN 4 : dernière chance pour ce grand espoir belge, il doit faire des résultats sur les flandriennes !!!

Miguel Angel LOPEZ 4 : autre chouchou j'y croyais déjà à mort l'an dernier alors imaginez cette année.....

Pierre LATOUR 4 : j'espère qu'il va confirmer sa saison passée, j'y crois mais moins que Lopez quand même!!!

Roy JANS 4 : je sis qu'il fera pas 0, c'est pas le meilleur mais il va faire des placettes sur les coursettes belges et ne sera pas loin de la renta !!!

Fernando GAVIRIA 4 : gros talent malgré la piste il devrait pouvoir s'exprimer même s'il ne fera pas 300 pts !!

Ruben FERNANDEZ 4 : il m'a plu l'an passé (sans son abandon à Paris-Nice il faisait top 10-15), il est bon partout sans être excellent quelque part, il s'entraîne avec Piti j'y crois !!!

Carlos BARBERO 4 : bon petit sprinteur à la Lobato, il a été blessé la saison passée j'espère qu'il va confirmer son talent !!!

Andrea PASQUALON 3,5 : moyennement convaincu (j'aurais préféré Cort mais j'ai déjà pas mal d'Orica..), il me fallait quelqu'un pour les semi classiques italiennes c'est donc lui !!!

Jack HAIG 3 : très bon coureur par étapes, j'espère qu'il aura sa chance et qu'il va la saisir.

Sondre Holst ENGER 3 : il a été bon sur la 2ème partie de saison et la concurrence n'est pas énorme dans son équipe, il doit pouvoir tirer son épingle du jeu.

Daniel DIAZ 3 : gros pari et c'est mal parti !!! Il a du talent j'en suis sûr il va le montrer !!!

Soren ANDERSEN3 : immanquable, très bon sprinteur et rouleur, je prends !!

Sam OOMEN 3 : un des meilleurs néo bon partout, j'hésite pas !!

Gianni MOSCON 3 : malgré la concurrence vu le talent du garçon, il va se montrer c'est garanti !!!

Marc SARREAU 3 : petit sprinteur français qui a fait pas mal de grosses courses l'an passé sans être ridicule, j'espère qu'il ramènera une centaine de points !!!

Loic VLIEGEN 3 : quel moteur celui là le futur grand coureur de BMC c'est lui !!!

Wouter WIPPERT 3 : quelques résultats l'an passé on verra ce que ça donne en WT !!

Des regrets sur Jungels, Wellens, Cort....que j'adore et qi vont faire un grosse saison mais pas de place il faut faire des choix !!!
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai 15 coureurs en commun avec Ricou81
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
motmotmania02260
néo-pro
néo-pro

En tout cas, un départ tonitruant pour moi, tout me sourit! (le-tandemiste)
Sepulveda peu choisi, à voir sur la saison mais il a l'air d'avoir des jambes!
Et surtout gerrans pris environ 80 fois, ça le sent le bon coup de poker!!!
Et comme j'ai les même que les autres (ewan, gaviria, lopez) tout va bien!
Neil
néo-pro
néo-pro

_ricou48 a écrit :
De mon point de vue , tous ces coureurs s'imposaient (une petite hésitation pour Bennett) et pouvaient être proches de la rentabilité requise . La question que je me suis posé: pourquoi MAJKA est-il délaissé par Etios,Neil et Izno , eux qui sont proches de me passer au Panthéon ? Ai-je surestimé la valeur du polonais qui double Giro et Vuelta et qui n'aura donc pas à se soucier des intérêts de Contador ?Wait and see .
Salut Ricou,
J'ai eu Majka très souvent dans mon équipe. J'aurais pu encore cette année. Disons que je le préfère un peu dans une option transfert, tellement il a l'habitude d'être discret en début de saison. L'an passé il a parfaitement fait l'affaire en remplaçant de Vanmarcke. Une telle opportunité ne s'offrait plus vraiment cette année. Cela dit, il est très costaud, c'est devenu une valeur sûre et tu ne le regretteras certainement pas...
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Avec un peu de retard, voici mon équipe pour la saison 2016! Je la présente sans tenir compte des premiers faits de course en Australie ou en Argentine.

- 30 coureurs, aucun transfert

- 14 nationalités représentées, avec le record pour les Pays-Bas (5 coureurs)

- 20 équipes représentées (13 du World Tour, 7 en continentale pro), avec trois équipes qui le sont par trois coureurs (Etixx Quick Step, Lotto Jumbo et Orica GreenEdge).

- Sur les 18 équipes World Tour, 5 ne sont pas présentes: Movistar, Katusha, Dimension Data, Tinkoff et IAM.

- Les équipes continentales, au nombre de 7, sont toutes représentées par un coureur: Cofidis, CCC, Tosport Vlaanderen, Roompot, Caja Rural, Stötling Service Group et Fortunéo Vital Concept.

- 5 de mes coureurs ont été choisis par plus d'un tiers des managers (ce qui correspond au top 10 des coureurs plébiscités).
9 autres ont été pris plus de 200 fois.
A l'inverse, 6 coureurs ont été pris moins de 100 fois.

- 9 coureurs étaient présents dans mon équipe l'année passée: Barbero, Matthews, Kelderman, Sepulveda, Bonifazio, D. Van Poppel, Stybar, Van Garderen et Wellens.

- Des regrets évidemment dans des coureurs que je n'ai pas pu intégrer, mais ils ne sont pas nombreux. Et cela demanderait pas mal de points en plus! Comme ça, je pense à Dillier, Péraud, Dennis, A. Yates, Tom Dumoulin ou encore Anton.

John Degenkolb (Allemagne - Team Giant Alpecin) 20 - Pris 331 fois
Rapidement intégré dans mon équipe, ce sera un atout majeur lors des grandes courses d'un jour, notamment les Flandriennes. Et bien sûr, sa pointe de vitesse lui permettra de ramener des points un peu partout.
Image

Fabio Aru (Italie - Astana) 19 - Pris 305 fois
Une des principales cartes de l'équipe pour les courses par étapes, et notamment le Tour. Même si son programme m'enchante moins que celui qu'il avait en 2015, j'ai tenu à le prendre. Un sacré talent! J'espère qu'il fera aussi la Vuelta.
Image

Thibaut Pinot (France - FDJ) 18 - Pris 254 fois
C'est tellement bon de vibrer pour un grimpeur français, capable de se battre avec les meilleurs sur le Tour. Je l'avais il y a deux ans, l'ai délaissé en 2015, et le revoilà dans mon équipe.
Image

Michael Matthews (Australie - Orica GreenEdge) 16 - Pris 274 fois
Un des tous premiers noms cochés lors de l'intersaison. Il peut briller sur des grandes classiques grâce à sa pointe de vitesse et son aisance dans les bosses. Un des hommes à battre sur un Milan - San Remo par exemple.
Image

Tejay Van Garderen (USA - BMC) 12,5 - Pris 147 fois
Un habitué de mon équipe. Bon grimpeur, excellent rouleur, il sera un autre atout pour le Tour. Et sur les courses World Tour d'une semaine. Il devrait revenir revanchard en juillet.
Image

Zdenek Stybar (République Tchèque - Etixx Quick Step) 12,5 - Pris 349 fois
Seconde année de suite que je le prends. Il devra ramener des points sur les Flandriennes, en espérant qu'il ne larbine pas trop pour Boonen et Terpstra.
Image

Wilco Kelderman (Pays-Bas - Lotto Jumbo) 10,5 - Pris 66 fois
Encore un gars que je reprends une nouvelle fois. Il est polyvalent, brillant sur des courses d'un jour ou des courses par étapes, grâce à ses talents de rouleur et de grimpeur. Il a su aller chercher des points intéressants en fin de saison, se ressaisissant après un Tour bien raté.Très peu pris, il peut dès lors être une excellente affaire.
Image

Tim Wellens (Belgique - Lotto Soudal) 9,5 - Pris 227 fois
Troisième année consécutive que je le prends, et même si ça cote augmente, ça reste une affaire séduisante. Il peut encore progresser en bosses. Sa pointe de vitesse, son caractère offensif: un coureur intéressant à suivre, et qui ne devrait pas se perdre sur le Tour.
Image

Tiesj Benoot (Belgique - Lotto Soudal) 9 - Pris 474 fois
Whaou, quelle pépite! Une année 2015 superbe, avec des top 10 sur des courses d'un jour très relevées. Et il n'a que 22 ans. Je tenais absolument à le prendre.
Image

Simon Yates (Grande Bretagne - Orica GreenEdge) 7,5 - Pris 342 fois
Un frère une année, le second la suivante. J'ai pris le moins cher des deux. Peut-être un peu moins bon grimpeur qu'Adam, mais meilleur puncheur? A ce prix-là, il devrait être rentable en tout cas.
Image

Danny Van Poppel (Pays Bas - Team Sky) 7,5 - Pris 125 fois
Un très bon sprinteur, à l'aise sur les chronos courts. Changement d'équipe pour lui cette année, et je ne voulais pas m'en passer, malgré mon peu d'amour pour Sky... Il faut dire que cela fait trois ans que je le prends. Et il est encore super jeune!
Image

Matteo Trentin (Italie - Etixx Quick Step) 7 - Pris 98 fois
Toujours ce type de profil intéressant: passe les bosses, est rapide. Un bon 4x4, qui je l'espère, pourra jouer régulièrement sa carte. J'ai tout de même longuement hésité entre lui et Péraud à ce prix-là.
Image

Louis Meintjes (Afrique du Sud - Lampre) 6,5 - Pris 368 fois
A ce prix-là, un mec qui peut faire top 10 sur le Tour ainsi que sur des courses d'une semaine, je prends! D'autant qu'il a encore a priori une belle marge de progression.
Image

Niccolo Bonifazio (Italie - Trek Factory Racing) 6,5 - Pris 146 fois
Un très bon sprinteur, qui lui aussi passe bien les bosses. C'était une belle trouvaille l'année dernière, à 3 points. L'augmentation de sa cote ne m'effraye pas, il peut carrément être rentable. Espérons une belle performance dès Milan - San Remo!
Image

Caleb Ewan (Australie - Orica GreenEdge) 6 - Pris 728 fois
Absolument incontournable! Un talent du sprint dont on attend beaucoup. Je pense que cela peut être l'année de son explosion.
Image

Eduardo Sepulveda (Argentine - Fortunéo Vital Concept) 5 - Pris 262 fois
Proche de la rentabilité l'année dernière, bien qu'il soit sorti du Tour par la petite porte... Un coureur que j'ai rapidement coché, et qui rempile pour une année en plus chez moi. Il n'a que 25 ans et peut encore progresser en montagne.
Image

Simone Ponzi (Italie - CCC) 5 - Pris 22 fois
C'est toujours intéressant d'avoir un coureur ou deux pour le calendrier italien. Là je n'en voyais pas de vraiment séduisant dans les cotes plus basses, alors je tente le pari. En espérant que son équipe soit invitée sur bon nombre de courses italiennes.C'est mon coureur le moins pris.
Image

Rasmus Guldhammer (Danemark - Stötling Service Group) 5 - Pris 45 fois
Comme Ponzi, c'est un peu un pari que de prendre celui qu'on avait présenté comme une future star il y a déjà quelques années. Mais en 2015, il a fait une très belle saison, avec notamment des top 10 à Plouay et Hambourg. Reste là aussi à espérer que son équipe reçoive les faveurs des organisateurs.
Image

Miguel Angel Lopez (Colombie - Astana) 4 - Pris 471 fois
Là encore, un choix qui m'a semblé assez évident. Il va bénéficier d'un calendrier très intéressant, où il pourra montrer ses qualités de grimpeur.
Image

Pierre Latour (France - Ag2r La Mondiale) 4 - Pris 534 fois
Un grand espoir français en montagne, qui a été dans le coup à la Route du Sud, à Burgos, en Autriche... Je l'ai immédiatement intégré dans mes plans.
Image

Dylan Groenewegen (Pays-Bas - Lotto Jumbo) 4 - Pris 167 fois
Un jeune sprinteur qui devrait faire sa place sans problèmes dans une équipe qui manque globalement d'hommes rapides. Là encore, un choix évident.
Image

Fernando Gaviria (Colombie - Etixx Quick Step) 4 - Pris 520 fois
Ses sprints au Tour du San Luis 2015, face à Cavendish, ont été impressionnants, et il a ensuite montré en Europe qu'il pouvait battre également Greipel. A ce prix-là, j'ai foncé!
Image

Carlos Barbero (Espagne - Caja Rural) 4 - Pris 66 fois
Un jeune puncheur doté d'une belle pointe de vitesse, déjà présent dans mon équipe l'an passé. Je l'ai pris in extremis. Peu choisi, il pourrait me permettre de faire la différence. Et même si le calendrier espagnol est moins fourni qu'avant, il devrait pouvoir y faire sa moisson de points.
Image

Dylan Teuns (Belgique - BMC) 3,5 - Pris 227 fois
Il a fait de belles ardennaises l'an passé, et semble passer assez bien la montagne. Je le connais peu, mais à ce prix-là, ce n'est pas un gros risque de se lancer sur un jeune coureur dont on dit le plus grand bien.
Image

Christophe Laporte (France - Cofidis) 3,5 - Pris 163 fois
S'il ne larbine pas trop pour Bouhanni, il devrait se faire un petit paquet de points grâce à sa pointe de vitesse. J'espère notamment une belle moisson sur les coupes de France et courses de ce genre, également en Belgique.
Image

Maurits Lammertink (Pays-Bas - Roompot) 3 - Pris 51 fois
Un gars rapide, qui passe les bosses, et qui devrait avoir un calendrier intéressant sur le circuit belge et néerlandais notamment.
Image

Amaury Capiot (Belgique - Topsport Vlaanderen) 3 - Pris 124 fois
On aime à dénicher les talents de cette équipe, qui chaque année sort un coureur largement rentable. J'ai eu Van Staeyen et Theuns par le passé, et j'espère que Capiot sera dans cette lignée-là. Comme pour d'autres, j'en attends une moisson de points sur les arrivées massives, notamment en France et en Belgique.
Image

Soren Kragh Andersen (Danemark - Team Giant Alpecin) 3 - Pris 152 fois
Je connais mal le peloton espoir, mais sur le forum, certains ont beaucoup parlé de ce jeune coureur danois. Ses performances sur le Tour du Limbourg ou le Tour des Fjords m'ont convaincu, on tente!
Image

Mike Teunissen (Pays-Bas - Team Lotto Jumbo) 3 - Pris 106 fois
Un bon rouleur, assez rapide au sprint. Ce n'est pas mon choix dont je suis le plus convaincu, mais encore une fois, à 3 points... Il a tout de même fait un top 10 sur Paris-Tours l'an passé, entre autres. Et de lui aussi, certains membres de vcn ont dit pas mal de bien.
Image

Wouter Wippert (Pays-Bas - Team Cannondale) 3 - Pris 174 fois
Il arrive dans une équipe World Tour en manque de sprinteurs, et devrait pouvoir jouer sa carte bien régulièrement. Je l'ai tout de suite choisi, et pense qu'il sera rentable sans trop de soucis.
Image

Bonne saison 2016 à tous!
loloherrera
Leader
Leader

Classe cette présentation :jap:
grimpeur zélé
viva colombia
Ononpalui_48
Equipier de luxe
Equipier de luxe

loloherrera a écrit :Classe cette présentation :jap:

+1
Et très belle équipe également, bon vu que j'ai a peu près la moitié de mon équipe en commun avec la tienne je suis peut être pas vraiment objectif :whistle:
Par contre, j'avais pas fait attention que Kelderman avait été si peu choisi. Un peu surprenant de le voir prit par seulement 66 managers quand Chaves qui a la même valeur est pris plus de 300 fois. J'avais un peu hésité avant d'opté pour le batave mais j'imaginais pas qu'il y'aurait une si grande différence entre les deux.
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

8 coureurs en communs avec Momo2 (Stybar, Ewan, Lopez, Latour, Gaviria, Capiot, Teunissen et Wippert)
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ononpalui_48 a écrit :
loloherrera a écrit :Classe cette présentation :jap:

+1
Et très belle équipe également, bon vu que j'ai a peu près la moitié de mon équipe en commun avec la tienne je suis peut être pas vraiment objectif :whistle:
Par contre, j'avais pas fait attention que Kelderman avait été si peu choisi. Un peu surprenant de le voir prit par seulement 66 managers quand Chaves qui a la même valeur est pris plus de 300 fois. J'avais un peu hésité avant d'opté pour le batave mais j'imaginais pas qu'il y'aurait une si grande différence entre les deux.
En effet, 14 coureurs en commun, c'est pas mal!
Booze
Leader
Leader

16 coureurs en commun avec Momo dont tous ses 3 points.
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Booze a écrit :16 coureurs en commun avec Momo dont tous ses 3 points.
Tu pensais peut-être l'avoir fait, mais tu n'as pas pris Lammertink. Mais effectivement, 16 coureurs en commun, c'est pas mal!
Répondre