:jap:patricienbcbg a écrit :brunobasto a écrit :On a bien eu Refin, Aki ou Brescialat :rock:_AlbatorConterdo a écrit :Cela restera de l'ordre du fantasme...d'ailleurs, c'est déjà arrivé qu'une conti pro italienne postule pour le Tour de France ? :scratch:brunobasto a écrit :J'aurais bien aimé voir Boem se lancer dans des echappées improbables ou Pirazzi dégoupiller ( à tous les sens du terme :lolilol: ) dans les grosses étapes de montagne...daizenshu_ a écrit : Ça me semble impossible vu le peu de coureurs cadres dont dispose cette équipe. Ils seront tous sur le Giro et en ressortiront cramés.
On a aussi bien eu Jean Delatour, Big Mat ou RAGT à la place de Saeco (Simoni, Dufaux, Savoldelli, Di Luca), Mercatone uno (Pantani, Astarloa), Acqua e Sapone (Cipollini) et Lampre (Tonkov, Casagrande)...
Ah oui la probité de ces coureurs... c'est vrai que Laurent Roux, Brochard, Didier Rous, Rinero, c'était tellement plus propre...
Pendant ce temps là en 2016
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Quand on parle de conti pro italienne il s'agit évidemment de la période qui débute en 2005.
Et là effectivement jamais aucune équipe italienne de cet échelon n'a été en mesure de rêver à une invitation.
Avant 2005, on pouvait avoir de tout en D1 et D2.
Mais même là, Patricien mélange un peu les dates. Par exemple, Tonkov n'était pas chez Lampre en 2003.
Et là effectivement jamais aucune équipe italienne de cet échelon n'a été en mesure de rêver à une invitation.
Avant 2005, on pouvait avoir de tout en D1 et D2.
Mais même là, Patricien mélange un peu les dates. Par exemple, Tonkov n'était pas chez Lampre en 2003.
Aimez-vous les uns les autres.
-
- Equipier de luxe
Je répondais à un post qui faisait référence à l'invitation d'équipes dans les années 90's...
Ce n'est pas terrible en effet. C'est le problème des armadas qui siphonnent le réservoir de coureurs. Au final, on se retrouve avec des prétendants à la WC indigents. Et pendant ce temps-là, des coureurs de qualité se perdent à larbiner ou à chasser la Tyrolienne au mois de juillet.Steph86 a écrit :Wanty / Bora, pour moi aucune des 2 ne se détache nettement pour une WC pour le Tour.
C'est donc les résultats de début de saison qui devraient faire la différence.
Les "têtes d'affiche" de Bora : Barta, Bennett, Buchmann, Huzarski, Nerz, Selig, Voss --> ça envoie pas spécialement du rêve
Wanty : Bille, Dehaes, Gasparotto, Jans, Marcato, Martin, Thurau, Veuchelen --> c'est pas folichon non plus mais à peu près équivalent à l'équipe allemande
En fait les WC pour la Vuelta vont être bien plus disputées que pour le Tour :cheer:

-
- Leader
Mouais à voir , on sait qu'il y aura Caja Rural et Cofidis, mais il y a d'autres candidats à part Delko Wanty et Bora?jimmy39 a écrit :En fait les WC pour la Vuelta vont être bien plus disputées que pour le Tour :cheer:
Fortunéo Direct Energie j'ai pas entendu leur volonté d'aller sur la Vuelta.
Et ce qui risque d'arriver c'est que les recalés du Tour seront sur la Vuelta.
Ben j'avais compris que justement Fortuneo et DirectCar était candidats, ainsi que CCC. Enfin, espèrons qu'on n'aura pas NovoNordisk ou Roth :Sluckywinner a écrit :Mouais à voir , on sait qu'il y aura Caja Rural et Cofidis, mais il y a d'autres candidats à part Delko Wanty et Bora?jimmy39 a écrit :En fait les WC pour la Vuelta vont être bien plus disputées que pour le Tour :cheer:
Fortunéo Direct Energie j'ai pas entendu leur volonté d'aller sur la Vuelta.
Et ce qui risque d'arriver c'est que les recalés du Tour seront sur la Vuelta.
Sinon le Tour de Pologne annonce qu'il y aura encore 2 WC, ce qui fera 25 équipes et 200 coureurs af-mur:

Les 6 et 7 ème WC du Tour de Polgne ont donc été attribuée à OnePro et à RusVelo.
On n'aura donc un festival de chutes avec 200 coureurs sur les routes polonaises :hosto:
On n'aura donc un festival de chutes avec 200 coureurs sur les routes polonaises :hosto:

-
- Leader
Tu as raison j'ai oublié CCC qui est candidate.
Pour les 2 autres équipes françaises ben du coup on verra, mais je vois mal Direct Energie aller sur la Vuelta dans tous les cas.
Pour les 2 autres équipes françaises ben du coup on verra, mais je vois mal Direct Energie aller sur la Vuelta dans tous les cas.
Je pense que Direct Energie sera sur la Vuelta.
Il n'y aura peut être que 6 coureurs par équipes en Pologne (150 coureurs), ce serait bien plus sage.
Ce serait une bonne nouvelle, mais le twitter du Tour de Pologne annonce 200 coureurs :hmm:twisty a écrit :Il n'y aura peut être que 6 coureurs par équipes en Pologne (150 coureurs), ce serait bien plus sage.

-
- Equipier de luxe
Joe Dombrowski va faire brasser une bière à son nom/à sa marque en Belgique :danielh: . Lancement en août apparement.
Son nom ? La Dombrewski :ton:

Son nom ? La Dombrewski :ton:

\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Need ! :ton: :ton: :ton:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- daizenshu_
- Modérateur
Championnats d'Asie CLM
1-CHEUNG King Lok 1:00:15
2-CHOE Hyeong Min Geumsan Insam Cello 0:07
3-HAGHI Alireza 0:10
4-MASUDA Nariyuki Utsunomiya Blitzen 0:14
5-WACKER Eugen 0:17
6-BAASANKHUU Myagmarsuren 1:05
7-TRINH Duc Tam 2:34
8-FENG Chun Kai Lampre - Merida 2:38 :banane:
9-GUMEROV Timur 2:41
10-PANWAR Arvind 4:31
11-NAJEEBULLAH 7:33
12-ZULKIFLINik Mohamad Azman 7:37
13-KOK Mun Wa 9:02
14-ASIRI Sultan Mohammed 9:43
1-CHEUNG King Lok 1:00:15
2-CHOE Hyeong Min Geumsan Insam Cello 0:07
3-HAGHI Alireza 0:10
4-MASUDA Nariyuki Utsunomiya Blitzen 0:14
5-WACKER Eugen 0:17
6-BAASANKHUU Myagmarsuren 1:05
7-TRINH Duc Tam 2:34
8-FENG Chun Kai Lampre - Merida 2:38 :banane:
9-GUMEROV Timur 2:41
10-PANWAR Arvind 4:31
11-NAJEEBULLAH 7:33
12-ZULKIFLINik Mohamad Azman 7:37
13-KOK Mun Wa 9:02
14-ASIRI Sultan Mohammed 9:43

se faire battre par un rugbyman, c'est la classe :ton:
- daizenshu_
- Modérateur
:moqueur:twisty a écrit :se faire battre par un rugbyman, c'est la classe :ton:

- Allobroges
- Leader
Assez singulier de voir un chrono d'une heure concentrer les 5 premiers en seulement 17\"...
Force à toi, mon Rikou...
Je voulais la faire ... :good:daizenshu_ a écrit ::moqueur:twisty a écrit :se faire battre par un rugbyman, c'est la classe :ton:
- daizenshu_
- Modérateur
44.8km, manifestement, les coureurs ont fait 4 tours d'un circuit pour arriver à cette distance, les résultats des autres catégories sont pourtant beaucoup moins serrés alors que le circuit était le même et la distance plus courte car moins de tours parcourus._Allobroges a écrit :Assez singulier de voir un chrono d'une heure concentrer les 5 premiers en seulement 17"...