Ah SM m'a devancé pour l'ouverture du topic.
Pour la 3eme année (je crois) j'ai une équipe sans TL, 35 coureurs, 0 transferts. J'espère bien un top 50 cette année !
Rivals 2016 : Les sans Top League
Modérateur : Modos VCN
-
- néo-pro
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Pas de TL non plus pour moi. Je ne fait pas ça chaque année mais en général ça me réussit un peu mieux.
35 coureurs, 2 transferts non encore déterminés, même si Vanmarcke est fortement envisagé et peut-être Démare comme l'an passé si il me déçoit autant. A la place, des Landa, Bakelandts ou Wellens me font de l'oeil.
35 coureurs, 2 transferts non encore déterminés, même si Vanmarcke est fortement envisagé et peut-être Démare comme l'an passé si il me déçoit autant. A la place, des Landa, Bakelandts ou Wellens me font de l'oeil.
Très simple dans le classement annexe il y a le classement Top ligue. Il y a 1306 managers dans ce classement, et on est 1315sylvainm a écrit :Comment tu le sais?Durand59 a écrit :il me semble que vous êtes que 9!
-
- néo-pro
Et bien non ... A mon avis, il y en a 9 qui n'ont pas de top league ni de transferts parce que je suis dans le classement top league sans avoir de top league !Durand59 a écrit :Très simple dans le classement annexe il y a le classement Top ligue. Il y a 1306 managers dans ce classement, et on est 1315sylvainm a écrit :Comment tu le sais?Durand59 a écrit :il me semble que vous êtes que 9!
donc cela est lié aux transferts alors?Sterke_Lio a écrit :Et bien non ... A mon avis, il y en a 9 qui n'ont pas de top league ni de transferts parce que je suis dans le classement top league sans avoir de top league !Durand59 a écrit :Très simple dans le classement annexe il y a le classement Top ligue. Il y a 1306 managers dans ce classement, et on est 1315sylvainm a écrit :Comment tu le sais?Durand59 a écrit :il me semble que vous êtes que 9!
Sinon les 9 sont :
Sylvainm
Nico32
motmotmania
Sterkelio
Audax (une équipe qui démarre à 4.5) :cochonti:
PokemonSchool
damienleflahute
bzhbenito
fralaf
Le classement était faux. Il est corrigé maintenant et tu n'es plus dedans Sterkelio.Durand59 a écrit :donc cela est lié aux transferts alors?Sterke_Lio a écrit :Et bien non ... A mon avis, il y en a 9 qui n'ont pas de top league ni de transferts parce que je suis dans le classement top league sans avoir de top league !Durand59 a écrit :Très simple dans le classement annexe il y a le classement Top ligue. Il y a 1306 managers dans ce classement, et on est 1315sylvainm a écrit :Comment tu le sais?Durand59 a écrit :il me semble que vous êtes que 9!
Sinon les 9 sont :
Sylvainm
Nico32
motmotmania
Sterkelio
PokemonSchool
damienleflahute
bzhbenito
fralaf
Je vous prépare un petite surprise pour la semaine prochaine sur les classements annexes.
Pour l'instant, a part le manager Top League, ils sont faux ou ne veulent pas dire grand chose. ops:
Donc c'est bien 9 Ricou?
1315 - 1281(Nouveau classement )Durand59 a écrit :Donc c'est bien 9 Ricou?
donc 34
Oui..... J'ai cherché à comprendre :scratch:
ça demande quelques explications ces classements annexes :lolilol:
Pour moi c'est avec Top league, faire un TOP100 c'est déjà très compliqué...Alors sans TL c'est un véritable exploit :bounce:
Je vous suivrai avec plaisir dans ce classement annexe. :pompom:
ça demande quelques explications ces classements annexes :lolilol:
Pour moi c'est avec Top league, faire un TOP100 c'est déjà très compliqué...Alors sans TL c'est un véritable exploit :bounce:
Je vous suivrai avec plaisir dans ce classement annexe. :pompom:
OK merci l'ami. J'avais pas été voir entre temps...
Moi j'ai hésité longtemps à faire la saison sans TL mais j'en ai finalement pris 2 pas cher, car aucun coureur hormis stybar et Alaphilippe ne me plaisait de 14.5 à 10.5. ça m'aurait fait trop de moyennes côtes. Mais j'avoue que c'est tentant. Bonne chance à vous :good:
-
- néo-pro
C'est tentant, et ça fait une bonne excuse dans le cas ou on se foire sur l'année :D
HS : pénible ton pseudo qui n'est pas en harmognie avec les autres, trop long, il décale la petite barre grise !! agaçant pour les maniaques comme moiPokemonSchoolRumble a écrit :C'est tentant, et ça fait une bonne excuse dans le cas ou on se foire sur l'année

-
- néo-pro
Désolé je pensais que t'apprécierai pourtant =(
- sylvainm
- Modérateur
Il y a un classement annexe avec des leaders qui ont 21 pts, comment ce classement est fait?ricou81 a écrit :Le classement était faux. Il est corrigé maintenant et tu n'es plus dedans Sterkelio.Durand59 a écrit :donc cela est lié aux transferts alors?Sterke_Lio a écrit :Et bien non ... A mon avis, il y en a 9 qui n'ont pas de top league ni de transferts parce que je suis dans le classement top league sans avoir de top league !Durand59 a écrit :Très simple dans le classement annexe il y a le classement Top ligue. Il y a 1306 managers dans ce classement, et on est 1315sylvainm a écrit : Comment tu le sais?
Sinon les 9 sont :
Sylvainm
Nico32
motmotmania
Sterkelio
PokemonSchool
damienleflahute
bzhbenito
fralaf
Je vous prépare un petite surprise pour la semaine prochaine sur les classements annexes.
Pour l'instant, a part le manager Top League, ils sont faux ou ne veulent pas dire grand chose. ops:
-
- néo-pro
Ceux qui ont Sagan, Quintana et Moreno, les seuls Top League ayant scoré ! ;)
-
- néo-pro
Je commence déjà à regretter de pas avoir pris D. Quintana et Sepulveda cette année alors que je les avaient l'an passé...
-
- néo-pro
En tous cas, personne de la secte n'a John Degenkolb.
Nous ne devons donc pas nous poser la question de savoir s'il y a lieu, d'emblée, de sacrifier un minimum de 8,5 points (soit 3 points de transfert + 5,5 points de différence entre Degenkolb et Porte, le premier éligible).
C'est ça aussi l'avantage de ne miser que sur des \"petites\" cotes ! ;)
Nous ne devons donc pas nous poser la question de savoir s'il y a lieu, d'emblée, de sacrifier un minimum de 8,5 points (soit 3 points de transfert + 5,5 points de différence entre Degenkolb et Porte, le premier éligible).
C'est ça aussi l'avantage de ne miser que sur des \"petites\" cotes ! ;)
-
- néo-pro
Haha c'est vrai. En revanche le combo français Alaphillippe-Barguil il commence à me faire de moins en moins rêver :D
-
- néo-pro
Je ne me fais aucun souci pour Barguil. Il sera out maximum six semaines à une période de l'année où il n'excelle guère d'habitude. Par contre, Alaphilippe, ça me semble bien plus aléatoire (cfr. Vichot en 2015).PokemonSchoolRumble a écrit :Haha c'est vrai. En revanche le combo français Alaphillippe-Barguil il commence à me faire de moins en moins rêver