Je comprends et partage ta joie. Une victoire de Petit pour la :france: , c'est comme victoire de Grand pour la :swiss:jimmy39 a écrit :Somptueuse victoire de Petit aujourd'hui :victory: :banane: :ton: (dédicace à DanielH :bisou: )
:bisounours:
Modérateur : Modos VCN
Je comprends et partage ta joie. Une victoire de Petit pour la :france: , c'est comme victoire de Grand pour la :swiss:jimmy39 a écrit :Somptueuse victoire de Petit aujourd'hui :victory: :banane: :ton: (dédicace à DanielH :bisou: )
Et de deux moitié pour la :belge:Daniel_H a écrit :Je comprends et partage ta joie. Une victoire de Petit pour la :france: , c'est comme victoire de Grand pour la :swiss:jimmy39 a écrit :Somptueuse victoire de Petit aujourd'hui :victory: :banane: :ton: (dédicace à DanielH :bisou: )
Non non, c'est bien la première.Akaion a écrit :C'est donc la première victoire UCI de l'équipe Direct Energie.
Est ce la première victoire UCI française cette année ou bien y'en a-t-il eu sur une 2.2?

En effet, le [i:1mrny1ic]français[/i:1mrny1ic] Ducournau n'avait pas le niveau pour gagner une étape au Tachira! :sarcastic:Orodreth a écrit :Non non, c'est bien la première.Akaion a écrit :C'est donc la première victoire UCI de l'équipe Direct Energie.
Est ce la première victoire UCI française cette année ou bien y'en a-t-il eu sur une 2.2?
Inspecteur en chef du top 200 posteurs
:jap:Wald a écrit :Super pour Petit. Il n'avait pas déjà gagné avec Cofidis au Gabon ?
Inspecteur en chef du top 200 posteursAvec tout mon respect! :jap:jimmy39 a écrit :Et de deux moitié pour la :belge:Daniel_H a écrit :Je comprends et partage ta joie. Une victoire de Petit pour la :france: , c'est comme victoire de Grand pour la :swiss:jimmy39 a écrit :Somptueuse victoire de Petit aujourd'hui :victory: :banane: :ton: (dédicace à DanielH :bisou: )

Même Paco Mancebo s'est fait complètement exploser, ça n'a pas du rigoler!jimmy39 a écrit :Il y a eu un sérieux écrèmage dans le final, il n'y a plus que 17 coureurs en 1' au général.
Palini, à ses débuts chez Lampre avait tapé des tops 10 sur les semies classiques italiennes de l'été, preuve que les bosses ne l'effraient en principe pas plus que ça, mais ça, c'était en 2012 (avant... :sweat-lol: )jimmy39 a écrit :Et demain l'arrivée semble être pour puncheur, environ 500m à 5-6% d'après le profil. Il pourrait peut-être reprendre 2-3" à Palini (bravo à VCN pour l'ITW en passant ). Quoique sur ce profil, je vois bien un Fortuneo ouvrir le compteur...
Et les autres Funvic particulièrement à la ramasse.Orodreth a écrit :Kleber Ramos a abandonné..