Ils font comme l'année dernière. C'est assez moyen...Killarmy a écrit :Dimension Data qui ne se présente pas sur la course la plus importante de l'année du calendrier Africain.... c'est une blague?
Dieu que je les hais.
Tropicale Amissa Bongo (2.1) 18 au 24/01
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur

Inspecteur en chef du top 200 posteursTropicale Amissa Bongo (2.1) 18 au 24/01
@tropicale2016 etape1 à 35 km de l'arrivée 4 échappés Areruya (Rwanda) Saadoune (Mar) Weldearegay (Eth) Hailu (Ery)
Daniel Teklehaimanot a quand même donné le départ de l'étape en compagnie de B. Hinault... :suspect:Killarmy a écrit :Dimension Data qui ne se présente pas sur la course la plus importante de l'année du calendrier Africain.... c'est une blague?
Dieu que je les hais.
[img:2gj749zf]https://pbs.twimg.com/media/CY_vcDxWwAAlBba.jpg[/img:2gj749zf]
à 25 km de l'arrivée 3 leaders Hailu #Eritrea, Areruya #Rwanda et Weldearegay #Ethiopia. Le peloton à 40''
Cela ne fait que révéler leur vraie nature. Dimension Data est une équipe de mercenaire qui se revendique africaine à titre publicitaire.daizenshu_ a écrit :Ils font comme l'année dernière. C'est assez moyen...Killarmy a écrit :Dimension Data qui ne se présente pas sur la course la plus importante de l'année du calendrier Africain.... c'est une blague?
Dieu que je les hais.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Peloton groupé à 10 k.. Tout bon pour Huta, ça !
Ou Petitsviben a écrit :Peloton groupé à 10 k.. Tout bon pour Huta, ça !
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
ou PaliniWald a écrit :Ou Petitsviben a écrit :Peloton groupé à 10 k.. Tout bon pour Huta, ça !
C'est effectivement Palini qui gagne ;)
Edit: 1 @PaliniAndrea 2 @hutarovich 3 @PetitAdrien62 4 #YohanGene 5 @ArmindoFonseca
Edit: 1 @PaliniAndrea 2 @hutarovich 3 @PetitAdrien62 4 #YohanGene 5 @ArmindoFonseca
On avait quand même cité le podium... :rock: Bon c'était pas trop compliqué non plus . Même en tout début de saison.
Gene toujours présent sur cette course, une valeur sure!
J'ai vraiment de plus en plus de mal à comprendre pourquoi cette équipe suscite autant de haine ? Depuis l'année dernière l'équipe ne participe plus, mais ils sont sur toutes les courses importantes en Afrique du Sud par exemple, pays dont est originaire l'équipe.Wald a écrit :Cela ne fait que révéler leur vraie nature. Dimension Data est une équipe de mercenaire qui se revendique africaine à titre publicitaire.daizenshu_ a écrit :Ils font comme l'année dernière. C'est assez moyen...Killarmy a écrit :Dimension Data qui ne se présente pas sur la course la plus importante de l'année du calendrier Africain.... c'est une blague?
Dieu que je les hais.
Palini continue la saison comme il l'avait fini !! Il coupe entre mars et septembre en fait !jimmy39 a écrit :C'est effectivement Palini qui gagne
4 Fortuneo dans les 9 premiers, ont peut se demander si une tactique plus altruiste n'aurait pas été couronnée de succès :hmm:
Voeckler et Feillu ont déjà perdu du temps
Voeckler et Feillu ont déjà perdu du temps
- daizenshu_
- Modérateur

Les Funvic envoient du rêve eux-aussi...
Inspecteur en chef du top 200 posteurs