Que c'est mesquinOrodreth a écrit :marcella qui pleure. :roumanie:

La saison ne commence pas bien pour vos chouchous respectifs, en tout cas.
Modérateur : Modos VCN
Que c'est mesquinOrodreth a écrit :marcella qui pleure. :roumanie:
Même si ça ne s'est pas forcément vu, ils étaient déjà présents en 2015.jimmy39 a écrit :[b:qpcugn3g]Et pour continuer dans les blagues de mauvais goût, NovoNordisk serait invité à MSR[/b:qpcugn3g] af-mur:
Les autres: Bardiani_CSF, SoutheastPCT, AndroniGiocatto, Bora, CCC et Cofidis
Rien de bien exceptionnel dans le top 10 en fait.Leonardo_Piepoli a écrit :Tu n'aurais pas le top 10 ? Ca vaudrait le coup sans doute... :cochonti:daizenshu_ a écrit :A noter que Joseph Chavarria est le premier coureur costaricain à remporter cette Vuelta Al Tachira, il est le premier étranger à remporter le général depuis le colombien Hernan Buenahora en 2007 (à 40 ans...). Il est aussi simplement le 5ème coureur à n'être ni vénézuélien ni colombien à remporter le général. A noter également qu'un certain [b:1ahi035v]Viatceslav Ekimov a remporté cette course en 1988 sous les couleurs soviétiques[/b:1ahi035v].
:fouet:Orodreth a écrit :marcella qui pleure. :roumanie:
OuiBen76 a écrit :Certains d'entre vous font le jeu prono de PCS??
Au Venezuela.marcella a écrit ::fouet:Orodreth a écrit :marcella qui pleure. :roumanie:
:triste: non mais je ne suis ascontent:
[b:3uy8bv3p]Au fait où est passé Godoy.[/b:3uy8bv3p]
Si on est un petit nombre on pourra se créer un topicsylvainm a écrit :OuiBen76 a écrit :Certains d'entre vous font le jeu prono de PCS??
Il avait prévu la non participation d'Androni. :good:marcella a écrit ::fouet:Orodreth a écrit :marcella qui pleure. :roumanie:
:triste: non mais je ne suis ascontent:
Au fait où est passé Godoy.
Je viens de tester, par contre leur système est un peu bizarre non ?Ben76 a écrit :Si on est un petit nombre on pourra se créer un topicsylvainm a écrit :OuiBen76 a écrit :Certains d'entre vous font le jeu prono de PCS??
Je vais me lancer.Batman a écrit :Je viens de tester, par contre leur système est un peu bizarre non ?Ben76 a écrit :Si on est un petit nombre on pourra se créer un topicsylvainm a écrit :OuiBen76 a écrit :Certains d'entre vous font le jeu prono de PCS??
Je viens de valider mon prono pour le TDU; j'ai juste survolé le règlement pas trop bien pris le temps de piger la subtilité des étoiles a attribuées.Falco1997 a écrit :Je vais me lancer.Batman a écrit :Je viens de tester, par contre leur système est un peu bizarre non ?Ben76 a écrit :Si on est un petit nombre on pourra se créer un topicsylvainm a écrit :OuiBen76 a écrit :Certains d'entre vous font le jeu prono de PCS??
Vélochrono a arrêté son jeu en plus du site ?
CEST juste un multiplicateur de pointsOnonpalui_48 a écrit :Je viens de valider mon prono pour le TDU; j'ai juste survolé le règlement pas trop bien pris le temps de piger la subtilité des étoiles a attribuées.Falco1997 a écrit :Je vais me lancer.Batman a écrit :Je viens de tester, par contre leur système est un peu bizarre non ?Ben76 a écrit :Si on est un petit nombre on pourra se créer un topicsylvainm a écrit : Oui
Vélochrono a arrêté son jeu en plus du site ?