Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
MrTotof a écrit :Je vois que certaines équipes ont un recrutement agressif, elles sont déjà au complet mais elle propose des contrats à ceux qui sont à la recherche d'équipe alors qu'il manque un joueur à la REYNOLDS
Du coup, pour les prochaines fois, ça serait peut être plus judicieux de proposer au joueurs à la recherche de contrat qu'il y a une équipe auquel il y a une place de dispo plutôt que de recruter un joueur qui sera en attente
il faut aussi respecter le choix du joueur, surtout quand il a clairement indiqué son choix, ce qui n'empeche pas de faire un ajustement à la fin pour l'équilibre des équipes
metatron a écrit :Du coup j'arrive peut être un peu tard, mais cette fois on a une place de libre à la Bianchi. Je vois que MickaelKael11 est en point d'interrogation à la Mapei. S'il veut rester à la Bianchi pour cette saison on lui propose une prolongation de contrat très intéressante ! :contrat:
C'est quoi ce racollage scandaleux ?
Ah non, c'est vous les racoleurs ! MickaelKael11 est arrivé sur ce fil en disant qu'il prolongerait bien à la Bianchi mais à l'époque on était complets. Ce n'est plus le cas maintenant, et entre temps la Mapei a honteusement tenté de profiter de la situation !
MrTotof a écrit :Je vois que certaines équipes ont un recrutement agressif, elles sont déjà au complet mais elle propose des contrats à ceux qui sont à la recherche d'équipe alors qu'il manque un joueur à la REYNOLDS
Du coup, pour les prochaines fois, ça serait peut être plus judicieux de proposer au joueurs à la recherche de contrat qu'il y a une équipe auquel il y a une place de dispo plutôt que de recruter un joueur qui sera en attente
il faut aussi respecter le choix du joueur, surtout quand il a clairement indiqué son choix, ce qui n'empeche pas de faire un ajustement à la fin pour l'équilibre des équipes
J'exprime clairement mon choix. Mettez-moi ou vous voulez
Après un break de 2 ans, je souhaiterais pouvoir reprendre un dossard cette année.
Si FRANCISCOGALDOS n'y voit pas d'objection, j’aimerais intégrer l'équipe REYNOLDS.
J'ai participé aux pronostiques de 2009 à 2013, avec pour résultat une dizaine de victoires dont le Ronde de 2013.
Voila voila voila... J'espère avoir été convaincant, et espère avoir une réponse positive. :)
scythe a écrit :on attend la destination finale de [b:191kco1c]MickaelKael11[/b:191kco1c] soit à la MAPEI soit à la POLTI
[b:191kco1c]aldafi3[/b:191kco1c] peut rejoindre une équipe à 6 coureurs
scythe a écrit :on attend la destination finale de [b:1o6g19pp]MickaelKael11[/b:1o6g19pp] soit à la MAPEI soit à la POLTI
[b:1o6g19pp]aldafi3[/b:1o6g19pp] peut rejoindre une équipe à 6 coureurs
scythe a écrit :on attend la destination finale de [b:2mf84ory]MickaelKael11[/b:2mf84ory] soit à la MAPEI soit à la POLTI
[b:2mf84ory]aldafi3[/b:2mf84ory] peut rejoindre une équipe à 6 coureurs
MickaelKael11 a dit Bianchi non ?
Oui je vais et reste à la Bianchi
oui désolé je voulais parler de BIANCHI et pas POLTI :???