Vivement demain qu'on passe aux choses vraiment sérieuses!Orodreth a écrit :Marco Zamparella remporte la 8ème étape de la Vuelta al Tachira. C'est sa deuxième victoire.
Pendant ce temps là en 2016
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur

Ah oui, la People's Choice Classic !daizenshu_ a écrit :Vivement demain qu'on passe aux choses vraiment sérieuses!Orodreth a écrit :Marco Zamparella remporte la 8ème étape de la Vuelta al Tachira. C'est sa deuxième victoire.
- daizenshu_
- Modérateur
C'est dimanche. :cheer:Zach a écrit :Ah oui, la People's Choice Classic !daizenshu_ a écrit :Vivement demain qu'on passe aux choses vraiment sérieuses!Orodreth a écrit :Marco Zamparella remporte la 8ème étape de la Vuelta al Tachira. C'est sa deuxième victoire.

A une époque, c'était tout de même un des meilleurs sites francophones pour avoir les news et résultats dans un délai convenable. Mais je n'y mets plus les pieds depuis de nombreux mois maintenant.daizenshu_ a écrit :cyclismactu, c'est quoi ça? :hmm:Momo2 a écrit :Pareil pour moi: j'ai totalement délaissé cyclismactu, et me tourne volontiers vers les news en page d'accueil de vcn. Chapeau! :good:
Pour moi c'est un aggrégateur de news, c'est à ça qu'il me sert.Momo2 a écrit :A une époque, c'était tout de même un des meilleurs sites francophones pour avoir les news et résultats dans un délai convenable. Mais je n'y mets plus les pieds depuis de nombreux mois maintenant.daizenshu_ a écrit :cyclismactu, c'est quoi ça? :hmm:Momo2 a écrit :Pareil pour moi: j'ai totalement délaissé cyclismactu, et me tourne volontiers vers les news en page d'accueil de vcn. Chapeau! :good:
merci beaucoup pour vos retours, même si on ne le fait pas pour recevoir des louanges ça fait plaisir de voir que cela plait à la communauté :)
Merci d'ailleurs également à tous ceux qui font que le site fonctionne, que ce soit sur le forum ou la partie actu.
Avant de commencer en avril dernier, j'avais également noté que la partie actu était complétement délaissée, vois inconnue de la plupart des membres. Je me suis souvent demandé pourquoi, puisque VCN existe depuis un moment maintenant (plus de 10ans). Je serais donc curieux d'avoir vos retours et impressions la-dessus :)
D'autre part, comme l'idée c'est forcément d'améliorer encore les choses, que faudrait-il à votre avis pour avoir un meilleur lien entre la partie actu et forum. Souhaiteriez-vous être informé sur le forum des contenus un peu plus \"exclusifs\" comme les interviews chroniques ou autres?
Je suis preneur de tout avis, négatif ou positif :)
Merci d'ailleurs également à tous ceux qui font que le site fonctionne, que ce soit sur le forum ou la partie actu.
Avant de commencer en avril dernier, j'avais également noté que la partie actu était complétement délaissée, vois inconnue de la plupart des membres. Je me suis souvent demandé pourquoi, puisque VCN existe depuis un moment maintenant (plus de 10ans). Je serais donc curieux d'avoir vos retours et impressions la-dessus :)
D'autre part, comme l'idée c'est forcément d'améliorer encore les choses, que faudrait-il à votre avis pour avoir un meilleur lien entre la partie actu et forum. Souhaiteriez-vous être informé sur le forum des contenus un peu plus \"exclusifs\" comme les interviews chroniques ou autres?
Je suis preneur de tout avis, négatif ou positif :)
-
- Leader
Les organisateurs des Tre Valli Varesine ont posé la même demande .jimmy39 a écrit :Donc cela va se faire :ton:Taromisaki- a écrit :aucune chance.
Non, mais aucune épreuve WT en France, cela serait un scandale, non
D'après l'article de charlix en page d'accueil, il y aurait 2 catégories de courses WT l'année prochaine et Fourmies est candidates pour la 2ème. J'avoue que je ne savais pas du tout pour ces 2 catégories :hmm:
Je viens de lire l'interview de Soupe par Thejul.
Du tout bon contenu merci beaucoup.
- daizenshu_
- Modérateur
Si ASO retire vraiment toutes ses courses du WT, il faudra bien que l'UCI trouve de quoi remplacer dans l'urgence, et sur un malentendu, ces courses pourraient se retrouver WT._AlbatorConterdo a écrit :Les organisateurs des Tre Valli Varesine ont posé la même demande .jimmy39 a écrit :Donc cela va se faire :ton:Taromisaki- a écrit :aucune chance.
Non, mais aucune épreuve WT en France, cela serait un scandale, non
D'après l'article de charlix en page d'accueil, il y aurait 2 catégories de courses WT l'année prochaine et Fourmies est candidates pour la 2ème. J'avoue que je ne savais pas du tout pour ces 2 catégories :hmm:

Ouaip, pareil. Très sympa à lire. Des questions intéressantes et / ou originales.CPTmatros a écrit :Je viens de lire l'interview de Soupe par Thejul.
Pour ma part, j'ai toujours regardé rapidement les news de VCN, mon lien en favori est sur l'accueil. J'ai pour habitude de regarder vite fait les news, et ensuite d'aller sur le forum. Mais en gros avant, en quelques minutes (voir secondes) on avait fait le tour des news, là c'est bien, c'est plus fourni ! :good:charlix a écrit : Avant de commencer en avril dernier, j'avais également noté que la partie actu était complétement délaissée, vois inconnue de la plupart des membres. Je me suis souvent demandé pourquoi, puisque VCN existe depuis un moment maintenant (plus de 10ans). Je serais donc curieux d'avoir vos retours et impressions la-dessus
Un drapeau flamand et un drapeau wallon dans les émoticones, siouplé! :venerer:charlix a écrit :
Je suis preneur de tout avis, négatif ou positif
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Pas de soucis, mets moi les fichiers images et je les rajouteDaniel_H a écrit :Un drapeau flamand et un drapeau wallon dans les émoticones, siouplé! :venerer:charlix a écrit :
Je suis preneur de tout avis, négatif ou positif
Bonne nouvelle par les temps qui courent: Wanty prolonge jusqu'en 2018. :good: :danielh:
http://www.wanty.eu/wanty-sengage-jusqu ... -cyclisme/
http://www.wanty.eu/wanty-sengage-jusqu ... -cyclisme/
Waalse Flandrien!
charlix a écrit :Pas de soucis, mets moi les fichiers images et je les rajouteDaniel_H a écrit :
Un drapeau flamand et un drapeau wallon dans les émoticones, siouplé! :venerer:
[img:3lnycnwz]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... rs.svg.png[/img:3lnycnwz]
[img:3lnycnwz]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... ia.svg.png[/img:3lnycnwz]
Waalse Flandrien!
Je sens qu'on va en manger à toutes les sauces dans les mois à venir. 

Je peux très vite créer ces émoticônes :port:, avec les drapeaux wallon et flamand si besoin ?!
- JFKs
- Modérateur
charlix, tu pourrais aussi rajouter celui-là?: 
:venerer: :venerer: :venerer: :venerer: :venerer: :venerer: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

:venerer: :venerer: :venerer: :venerer: :venerer: :venerer: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Grand Gourou
Nan mais lui!
Et si tu veux faire de la place, tu peux virer le smiley \"sueur\" --->
...puisque c'est exactement le meme que le smiley \"larme\" --> :tear:
....que tu peux aussi virer car 1/ il est horrible, 2/ que personne ne l'utilise, 3/ et qu'il existe le smiley \"triste\" --> :triste: qui est pas trop mal.
Voilou ;)

Et si tu veux faire de la place, tu peux virer le smiley \"sueur\" --->
...puisque c'est exactement le meme que le smiley \"larme\" --> :tear:
....que tu peux aussi virer car 1/ il est horrible, 2/ que personne ne l'utilise, 3/ et qu'il existe le smiley \"triste\" --> :triste: qui est pas trop mal.
Voilou ;)
Merci Albator