Maillots 2016
Modérateur : Modos VCN
Maillots 2016
C'est mieux que ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant en tout cas !
Maillots 2016
Pas mal, bon le sombre est bien là parce que c'est la mode, mais les motifs en cercle (entier puis gros quart) rendent pas mal et on évite le mélange de couleurs / tranche napolitaine / panneau publicitaire de certains autres maillots.jimmy39 a écrit :Et en photo
[img:3rska5dt]https://pbs.twimg.com/media/CYxtgcbWYAAcMZ0.jpg[/img:3rska5dt]
Pas mal du tout pour moi :applaud:
Faudra voir le raccord avec le cuissard et le vélo et l'arrière, mais c'est plutôt pas mal.
Encore une fois le Lotto remporte la palme d'assez loin finalement, et plus le temps passe plus je me dis que j'apprécie beaucoup le Cannondale.
- Taromisaki
- Leader
Maillots 2016
Pas dé-gueux le maillot
Maillots 2016
Castelli avait été annoncé comme fournisseur des textiles mais c'est finalement Ale
- JFKs
- Modérateur
Maillots 2016
SW3 le 2 janvier:

SW3 le 15 janvier:SW3 a écrit :C'est un grossier fake qui circule. L'internaute un peu avisé / au fait des choses du vélo aura remarqué que le logo Colnago figure sur le maillot alors que l'équipe roulera sur BH et que les textiles ne seront plus fournis par Garneau mais par Castelli
L'internaute un peu avisé / au fait des choses du vélo pourra désormais te confondre avec ceux que tu aimes toiser.SW3 a écrit :Castelli avait été annoncé comme fournisseur des textiles mais c'est finalement Ale
Grand Gourou
Maillots 2016
"Le scandale", non mais où as-tu vu un scandale dans mes propos ou ceux des autres ? Il s'agit simplement d'un avis, de ce qu'on peut voir ailleurs avec des sponsors qui peuvent adapter leurs couleurs pour mieux se fondre. Oui j'avais remarqué déjà ce logo sur la Katusha, et je trouvais qu'il s'accordait mal avec le reste d'un maillot qui n'était de toute façon pas fameux.Super_Cuvet a écrit : Le logo était identique chez Katusha l'an passé, voire pire avec le jaune fluo introduit dans les couleurs du maillot, mais personne ne s'en est offusqué.
Quand c'est une équipe française qui se limite au logo, c'est le scandale. D'autant plus que ce n'est pas la FDJ...
Deux poids, deux mesures ou acharnement sur une équipe française ?
Oui il s'agit d'une équipe française, donc on y fait certainement plus attention. Mais surtout ce logo vient se greffer sur un maillot que je trouvais initialement très réussi. Je trouve qu'on le voit un peu trop, c'est tout. Il en aurait été de même s'il aurait s'agit de la FDJ...
Et pour continuer dans l'acharnement d'une équipe française, j'ai beaucoup de mal avec celui de Direct Energie. Simplement car j'ai dû mal d'une manière générale avec le gris foncé. Mais les goûts, et les couleurs, Scandale !
:study:
- loloherrera
- Leader
- JFKs
- Modérateur
Maillots 2016
Pas fan du liseré d'ancien champion de France autour du col. Ca fait col d'officier allemand. Il aurait mieux valu mettre la bande tricolore tout autour du cou.
Grand Gourou
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Maillots 2016
Comme pour mon club...SW3 a écrit :Castelli avait été annoncé comme fournisseur des textiles mais c'est finalement Ale
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Maillots 2016
J'aime assez bien aussi mais j'aurais aimé le voir aussi de dos.Liam a écrit :Très joli le maillot direct énergie !
Par contre, l'accord maillot/cuissard n'est pas une réussite... :S
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Maillots 2016
Contrairement à vous, j'aime pas beaucoup les deux couleurs. :hmm: Mais on va pouvoir les reconnaître facilement.
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Maillots 2016
En espérant que l'inspiration se limite au maillot !veji2 a écrit :
Pas mal, bon le sombre est bien là parce que c'est la mode, mais les motifs en cercle (entier puis gros quart) rendent pas mal et on évite le mélange de couleurs / tranche napolitaine / panneau publicitaire de certains autres maillots.jimmy39 a écrit :Et en photo
[img:2w560mmx]https://pbs.twimg.com/media/CYxtgcbWYAAcMZ0.jpg[/img:2w560mmx]
Pas mal du tout pour moi :applaud:
Faudra voir le raccord avec le cuissard et le vélo et l'arrière, mais c'est plutôt pas mal.
Encore une fois le Lotto remporte la palme d'assez loin finalement, et plus le temps passe plus je me dis que j'apprécie beaucoup le Cannondale.
[img:2w560mmx]http://img15.hostingpics.net/pics/71841 ... 091024.jpg[/img:2w560mmx]
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- daizenshu_
- Modérateur
Maillots 2016
Je préfère largement le maillot Direct Energie à ses prédécesseurs version Europcar.

Maillots 2016
J'aimais bien le maillot Europcar, un beau vert.daizenshu_ a écrit :Je préfère largement le maillot Direct Energie à ses prédécesseurs version Europcar.
Maillots 2016
Pour le Trek version champion d'Australie, on a vu pire de leur part. Enfin on retrouve un élan de vouloir mettre en valeur les champions nationaux dans cette équipe depuis deux ans si je ne dis pas de bêtise. Ce n'est pas les modèles de la FDJ, mais on reste sur un cas extrême il faut dire.
-
- Equipier de luxe
Maillots 2016
Horrible le maillot de Voeckler, Europcar était bien plus beau.
De tous :
1.Europcar
2.Bouygues Telecom
3.Brioches (réplique de la Saeco)
4.Direct Energie
5.Bonjour (horrible)
De tous :
1.Europcar
2.Bouygues Telecom
3.Brioches (réplique de la Saeco)
4.Direct Energie
5.Bonjour (horrible)