Faut dire qu'il a beaucoup de temps pour lire, ce glandu.CPTmatros a écrit :Bravo grandiose interview quel plaisir de lire du si bon phrasé.
Teams PCM VCN saison 3
Modérateur : Modos VCN
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Teams PCM VCN saison 3
Teams PCM VCN saison 3
J'ai arrêté de lire là. Il a porté le maillot vert pendant un jour, et non pas le maillot jaune. Ce qui m'a amené sur Cyclism'actu, pour voir si l'interview ne venait pas de là. :sylvain84:_AlbatorConterdo a écrit :Alors qu'il vient de se faire connaitre auprès du grand public avec sa victoire sur le Tour de France -le Tour de la France - et le port du Maillot jaune en bonus
Sinon, :moqueur:
Ah, si les coureurs du MPPC étaient aussi bons coureurs que communicants..
Grand Gourou
Teams PCM VCN saison 3
:good:
Top.
La réponse à la 1ere question est juste trop forte :moqueur:
Ma femme m'a dit \"ça te fait rire de faire tes devis toi maintenant\"..... foutu VCN je perd en rentabilité
Top.
La réponse à la 1ere question est juste trop forte :moqueur:
Ma femme m'a dit \"ça te fait rire de faire tes devis toi maintenant\"..... foutu VCN je perd en rentabilité
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Teams PCM VCN saison 3
inch: Ah bordel , j'ai pas assez bossé mon sujet...j'ai dû être quelque peu troublé par les compagnes de Booze ( que je remercie pour m'avoir fait découvrir l'appétissante Clio Pajczer B) )JFKs a écrit :J'ai arrêté de lire là. Il a porté le maillot vert pendant un jour, et non pas le maillot jaune. Ce qui m'a amené sur Cyclism'actu, pour voir si l'interview ne venait pas de là. :sylvain84:_AlbatorConterdo a écrit :Alors qu'il vient de se faire connaitre auprès du grand public avec sa victoire sur le Tour de France -le Tour de la France - et le port du Maillot jaune en bonus
Sinon, :moqueur:
Ah, si les coureurs du MPPC étaient aussi bons coureurs que communicants..
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Teams PCM VCN saison 3
Superbe interview et le St Genest est un moment fondateur de l'esprit MPPC
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- klodendu39
- Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 3
Merde.....JFKs a écrit :[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... g:bllybilq][img:bllybilq]http://img11.hostingpics.net/pics/768662PCM0372.png[/img:bllybilq][/url:bllybilq]
- klodendu39
- Equipier de luxe

Teams PCM VCN saison 3
J'aurais préféréque l'on garde Boonen plutôt.....
Teams PCM VCN saison 3
Magnifique interview Booze. J'adore!!!
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Teams PCM VCN saison 3
D'ailleurs, si d'autres veulent se prêter à ce jeu de questions/réponses, je suis prêt à jouer le pseudo-journaliste.
:jap:
:jap:
Teams PCM VCN saison 3
Si tu veux maitre Bruce peut se preter au jeu.
Sinon j'espère ne pas subir de chute ou de cassure comme la saison passée.
Sinon j'espère ne pas subir de chute ou de cassure comme la saison passée.
La caillette, ça vous gagne
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Teams PCM VCN saison 3
ok Batman, je préparerai cela ce dimanche
d'ici là , peux tu m'envoyer par mp un petit résumé de ta carrière avec tes meilleurs résultats ?
et si tu as des suggestions sur le ton des questions et de l'interview (par ex, jouerons nous sur ta personnalité de héros torturé ?) , n'hésite pas ! :jap:
d'ici là , peux tu m'envoyer par mp un petit résumé de ta carrière avec tes meilleurs résultats ?
et si tu as des suggestions sur le ton des questions et de l'interview (par ex, jouerons nous sur ta personnalité de héros torturé ?) , n'hésite pas ! :jap:
Teams PCM VCN saison 3
Une interview décalée peut être sympa, mais je te laisse maitre de ton sujet :jap:
La caillette, ça vous gagne