Tour Down Under 2016 (2.UWT) du 18/01 au 23/01
Modérateur : Modos VCN
- valverde-56
- Equipier de luxe
Mais il y en a 1 qui sait gagner et pas l'autre
Vive Alejandro Valverde !!! 

Si Pelucchi arrive a accroché le peleton, pour moi c'est lui qui a la plus belle pointe de vitesse de ce Tour Down Under
Certains découvrent cette course quoi? Les étapes courtes et les équipes de 7 ça fait un bail, hein. 
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
C'est vrai qu'il a eu son problème au cœur, j'avais oublié.gulinho30 a écrit :Je pense pas que Rojas soit le sprinteur numero 1 notamment sur une arrivée comme la 2eme étape a Sterling qui convient parfaitement a Lobato en faux plat montant, Lobato l'avait d'ailleurs emporté l'année derniere et puis il me semble que Rojas a eu un probleme au coeur et c'est fait operé cet hiver donc je pense pas qu'il sera au top dès le Tour Down Under
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
On1 a écrit :Patrick Bevin pour la gagne.
Faut pas déconner.
Je ferai mon mea culpa si jamais, mais franchement j'y crois pas du tout, pas déjà en tout cas.
Aimez-vous les uns les autres.
Tu préfères Woods ?pierrefromalsace a écrit :On1 a écrit :Patrick Bevin pour la gagne.
Faut pas déconner.
Je ferai mon mea culpa si jamais, mais franchement j'y crois pas du tout, pas déjà en tout cas.
Mes deux grosses cotes pour cette course.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Je me garderai de faire un prono car en début de saison les formes de chacun...
Mais pas Bevin
Mais pas Bevin
Aimez-vous les uns les autres.
Je précise bien que c'est de la grosse cote !
Tiens d'ailleurs, faudrait que j'aille voir à combien il est ... si jamais je trouve un site qui permet de parier sur le TDU ... :sarcastic:
Tiens d'ailleurs, faudrait que j'aille voir à combien il est ... si jamais je trouve un site qui permet de parier sur le TDU ... :sarcastic:
- loloherrera
- Leader
Et Vakoc alors ? :sweat-lol:On1 a écrit :Je précise bien que c'est de la grosse cote !
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Vakoc c'est moins de la grosse cote déjà, vous êtes plusieurs à le citer dans les 5/10 et j'y crois aussi (attention à la renaissance de Velits au sein d'Etixx tout de même ...) !loloherrera a écrit :Et Vakoc alors ? :sweat-lol:On1 a écrit :Je précise bien que c'est de la grosse cote !
Edit : Oups, n'importe quoi, le "bon" Velits des deux est chez BMC et pas Etixx.
Gavin Mannion, grosse côte?On1 a écrit :Vakoc c'est moins de la grosse cote déjà, vous êtes plusieurs à le citer dans les 5/10 et j'y crois aussi (attention à la renaissance de Velits au sein d'Etixx tout de même ...) !loloherrera a écrit :Et Vakoc alors ? :sweat-lol:On1 a écrit :Je précise bien que c'est de la grosse cote !
Grosse cote rien que pour entrer dans le top 150, c'est dire.charlix a écrit :Gavin Mannion, grosse côte?On1 a écrit :Vakoc c'est moins de la grosse cote déjà, vous êtes plusieurs à le citer dans les 5/10 et j'y crois aussi (attention à la renaissance de Velits au sein d'Etixx tout de même ...) !loloherrera a écrit :Et Vakoc alors ? :sweat-lol:On1 a écrit :Je précise bien que c'est de la grosse cote !
Franchement, je ne me souvenais pas des equipes de 7.Mister_Nobody a écrit :Certains découvrent cette course quoi? Les étapes courtes et les équipes de 7 ça fait un bail, hein.
Mais au fait, pourquoi 7 et pas 8?
Merci Albator 

Ca fait une quinzaine de billets d'avion (en business généralement) à payer en moins pour les organisateurs. Ce qui n'est pas négligeable vu les tarifs pour l'Australie.dolipr4ne a écrit :Franchement, je ne me souvenais pas des equipes de 7.Mister_Nobody a écrit :Certains découvrent cette course quoi? Les étapes courtes et les équipes de 7 ça fait un bail, hein.
- daizenshu_
- Modérateur
Dans ce cas, autant faire des équipes de 6. :cochonti:sviben a écrit :Ca fait une quinzaine de billets d'avion (en business généralement) à payer en moins pour les organisateurs. Ce qui n'est pas négligeable vu les tarifs pour l'Australie.dolipr4ne a écrit :Franchement, je ne me souvenais pas des equipes de 7.Mister_Nobody a écrit :Certains découvrent cette course quoi? Les étapes courtes et les équipes de 7 ça fait un bail, hein.

T'es pas serieux là?
Sportivement parlant, je m'etonne que telle course par etapes se court à 7 et telle autre à 8.
Moins sérieusement, cette course doit avoir une place de choix dans le coeur de Veji. ;)
Sportivement parlant, je m'etonne que telle course par etapes se court à 7 et telle autre à 8.
Moins sérieusement, cette course doit avoir une place de choix dans le coeur de Veji. ;)
Merci Albator 

- daizenshu_
- Modérateur
C'était un clin d’œil à Veji justement. ;)
Mais en plus dans ce cas présent, ça arrangerait les organisateurs.
Je suppose que les organisateurs ont du demander une dérogation à l'UCI pour pouvoir avoir 7 coureurs par équipes au lieu des 8 \"habituels\" sur ce types de courses WT.
Mais en plus dans ce cas présent, ça arrangerait les organisateurs.
Je suppose que les organisateurs ont du demander une dérogation à l'UCI pour pouvoir avoir 7 coureurs par équipes au lieu des 8 \"habituels\" sur ce types de courses WT.

-
- néo-pro
Nizzolo aussi peut faire qqchose de bien dans les sprint
- JFKs
- Modérateur
Il peut faire pas mal de 2e place en tout cas. D'ailleurs, sur cette course, c'est presque le plus "intéressant" les sprints vu que la course se décide souvent sur une seule étape.USPostal93 a écrit :Nizzolo aussi peut faire qqchose de bien dans les sprint
Ce sont les organisateurs qui paient les billets? Effectivement sur Twitter plusieurs équipes ont voyagé en business. Autre truc étrange, Pelleaud est sur place avec IAM, mais juste pour la Cadel Ocean Race. A part le patron qui veut lui faire voir du pays, je vois pas bien l'intérêt.
Grand Gourou
N'a pas été cité pour les sprints Wouter Wippert qui parait pourtant se dégager au vu de sa saison précédente.
Voire éventuellement Marko Kump...
Et Tyler Farrar
Voire éventuellement Marko Kump...
Et Tyler Farrar