CHALLENGE 2016
Modérateur : Modos jeux
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
CHALLENGE 2016
N'importe quel WE me convient. Quitte à déplacer des trucs prévus. Je ne raterais cette expérience pour rien au monde :bounce: :super: 
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
-
- Leader
CHALLENGE 2016
Dire que la 1ère fois, tu étais à peine majeur ...on aurait pu prendre cher.BlackMamba24 a écrit :N'importe quel WE me convient. Quitte à déplacer des trucs prévus. Je ne raterais cette expérience pour rien au monde :bounce: :super:

- BlackMamba24
- Equipier de luxe
CHALLENGE 2016
Non mais la première fois j'étais pas majeur hein..._AlbatorConterdo a écrit :Dire que la 1ère fois, tu étais à peine majeur ...on aurait pu prendre cher.BlackMamba24 a écrit :N'importe quel WE me convient. Quitte à déplacer des trucs prévus. Je ne raterais cette expérience pour rien au monde :bounce: :super:
Est-ce qu'il y aurait pas des dommages et intérêts pour préjudice morale à gratter ? :study:
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
-
- Equipier de luxe
CHALLENGE 2016
On voit que depuis tu as fait des étudesBlackMamba24 a écrit :Non mais la première fois j'étais pas majeur hein..._AlbatorConterdo a écrit :Dire que la 1ère fois, tu étais à peine majeur ...on aurait pu prendre cher.BlackMamba24 a écrit :N'importe quel WE me convient. Quitte à déplacer des trucs prévus. Je ne raterais cette expérience pour rien au monde :bounce: :super:
Est-ce qu'il y aurait pas des dommages et intérêts pour préjudice morale à gratter ? :study:

D'après ce que je vois il manque encore du monde à l'appel :whistle:
Avec l'âge certains ont du mal à se remettre de fêtes ? :saoul:
-
- Leader
CHALLENGE 2016
Tu peux toujours intenter un procès B)
On était bon pour \"corruption de la jeunesse\" ( et encore, Coco avec ses 21 ans n'est pas passé loin non plus
)
et \"présentation de l'usage de drogue sous un jour favorable\"...on a eu très chaud. :whistle:
On était bon pour \"corruption de la jeunesse\" ( et encore, Coco avec ses 21 ans n'est pas passé loin non plus
et \"présentation de l'usage de drogue sous un jour favorable\"...on a eu très chaud. :whistle:
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
CHALLENGE 2016
Je suis OK. Reste à définir quel mois. Voire année.ray a écrit :Pour moi, le samedi 15 serait ok.kelmeur a écrit :Donc du coup, cette draft, on l'organise ou bien:kelmeurisme
Ce week-end je suis pas dispo et c'est peut-être trop tard pour prévenir, mais le suivant qui est okay ?
Je propose de commencer la draft le samedi 15, dès fois que ça soit le bordel et de la finir dimanche si y a besoin.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
-
- Equipier de luxe
CHALLENGE 2016
Il me semble que désormais je ferais en sorte de me libérer tous les 15 pour cette cérémonie secrète ! :moqueur:Tontontrotsko a écrit :Je suis OK. Reste à définir quel mois. Voire année.ray a écrit :Pour moi, le samedi 15 serait ok.kelmeur a écrit :Donc du coup, cette draft, on l'organise ou bien:kelmeurisme
Ce week-end je suis pas dispo et c'est peut-être trop tard pour prévenir, mais le suivant qui est okay ?
Je propose de commencer la draft le samedi 15, dès fois que ça soit le bordel et de la finir dimanche si y a besoin.
-
- Leader
CHALLENGE 2016
Il faudrait peut être aussi que ceux qui connaissent Tuco sur facebook le traînent jusqu'ici, il ne s'est plus connecté depuis Noël sur VCN. :pamafote:
- kelmeur
- Leader
CHALLENGE 2016
C'est sûr que sans le big boss on risque pas d'aller bien loin !
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
CHALLENGE 2016
Je suis toujours prévu ou bien ma demande d'adhésion a-t-elle été rejetée ?
-
- Leader
CHALLENGE 2016
En l'absence du Big Boss, nous sommes tous en stand-by. :pamafote:
- kelmeur
- Leader
CHALLENGE 2016
S'il y a la place pour une équipe pour toi c'est cool, sinon on fera notre équipe de chaudières à deux directeurs sportifs, ne t'inquiètes pasBooze a écrit :Je suis toujours prévu ou bien ma demande d'adhésion a-t-elle été rejetée ?
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- kelmeur
- Leader
CHALLENGE 2016
Mais où il est passé ?!
:???
Reviens Tuco reviens !
Bah pourquoi ?
Parce que le Challenge il a besoin de toi.
Ah okay okay.
Reviens Tuco reviens !
Bah pourquoi ?
Ah okay okay.
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
-
- Leader
CHALLENGE 2016
Ouais, reviens, gros ! Ou sinon, Kelmeur, ou Coco, vous pouvez pas lui laisser un message sur Facebook ? amafote:kelmeur a écrit :Mais où il est passé ?!
Reviens Tuco reviens !
Bah pourquoi ?
Ah okay okay.
De mon côté , je vais demander à Rebellin... :sylvain84:
CHALLENGE 2016
Tsss ! :cochonti:Batman a écrit :Idéalement faudrait la terminer avant le Down Under
Voilou !Batman devrait avoir a écrit :Idéalement faudrait la terminer avant le Tour (et connaître le règlement final avant le Lombardie)
-
- Equipier de luxe
CHALLENGE 2016
Le Challenge c'est le seul jeu dont on connaît le vainqueur et le classement final avant de connaître le règlement, les participants et le déroulement... Ce sont les points anecdotiques du jeu... Donc Tuco... c'est quand tu veux et comme tu veux... :venerer:
CHALLENGE 2016
À votre place je commencerais à m'inquiéter de l'absence de Tuco.
J'espère qu'il reprendra contact, je l'aime bien celui-là, et je suis reconnaissant envers lui d'avoir prit mon concept de Velo-Select des années 2003-2004 (sur le forum H&P) pour en faire un plus gros comme il le souhaitait déjà l'époque où son premier choix fut Pecharroman :sylvain84:
Sérieusement, même si je ne participe pas, je m'inquiète pour ce sympatique forumeur.
J'espère qu'il reprendra contact, je l'aime bien celui-là, et je suis reconnaissant envers lui d'avoir prit mon concept de Velo-Select des années 2003-2004 (sur le forum H&P) pour en faire un plus gros comme il le souhaitait déjà l'époque où son premier choix fut Pecharroman :sylvain84:
Sérieusement, même si je ne participe pas, je m'inquiète pour ce sympatique forumeur.

-
- Equipier de luxe
CHALLENGE 2016
Cher monsieur Runnz,runnz a écrit :À votre place je commencerais à m'inquiéter de l'absence de Tuco.
Vous n'avez malheureusement pas eu la chance de participer au challenge 2015... Mais tous les participants de cette mythique épreuve vous diront que s'il fallait s'inquiéter des absences de Tuco notre vie l'année dernière eut été un enfer (j'aime bien cette expression !)... Elle ne fut qu'un purgatoire (c'est comme ça qu'on dit Pierre ?). Donc tel les zébreux sur les rives de la Mer Morte nous attendons le retour du "Mais si !"
Plus sérieusement il y a très longtemps que ce sympathique forumeur m'inquiète ! :suspect:
-
- Leader
CHALLENGE 2016

J'espère qu'il va nous revenir en forme avec le début de saison , c'est quand même le tenant du titre..
Nous attendons donc Le Retour du Roi avec impatience. :super: