Revue des équipes 2016 --- Lotto-Soudal

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Booze
Leader
Leader

-Kasseifretter- a écrit : Je doute que le picard et Madiot soient d'accord. J'ai lu qu'il revendique déjà un train sur le Tour...
Pour rejoindre les villes-étapes. En Première en plus ! :elephant:
Booze
Leader
Leader

manu74annecy a écrit : Et pardon, mais c'est quoi cet enthousiasme débordant sur Vervaeke?
Je ne vois pas trop en quoi ses résultats chez les jeunes en feront le crack de demain?
Cattaneo, Silin ou Sarmiento n'avaient pas des résultats plus moches..... :cheer:
Il a régulièrement surclassé chez les jeunes Latour sur lequel une partie du forum fantasme. Vervaeke peut être un des très bons grimpeurs de demain.
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On va pas trop dévier du sujet et pas trop vanner sur Démare... D'une part parce qu'on aura l'occasion de le faire tout au long de la saison :moqueur: (je plaisante!) et d'autre part, en temps que supporter de la FdJ :france: , je serai le premier à être fin content pour lui si il en claque une Belle (j'ai mis un B majuscule donc je cause d'un gros truc!).
Pour revenir à la Lotto-Soudal, je me demande sur quelle course Tony Gallopin signera sa meilleure perf' de la saison...
;)
groom
néo-pro
néo-pro

sylvainm a écrit :
groom a écrit :
Taromisaki- a écrit :Pensez-vous que Valls puisse faire mieux que l'année dernière avec la Lampre ?
D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi il n'a plus couru depuis le Tour de France l'an dernier ?
Il a eu un souci de gonflement des ganglions

Source : http://cyclingquotes.com/news/rafael_va ... n_illness/
Sympa, merci.
groom
néo-pro
néo-pro

D'ailleurs Valls n'aurait apparemment plus pour objectif de faire le Giro, comme initialement prévu, mais se concentrerait sur la Vuelta en 2016, suite à des tests physiques (Velopro qui cite Bicilismo)
Taromisaki
Leader
Leader

Bart de Clerc pour un top 15 sur le giro
coursedunjour
néo-pro
néo-pro

Très belle équipe, avec une très bonne mentalité , s'axant sur la formation et ça marche!

De bon leader(pas des tout grands),de bon lieutenant ,de bon équipier .
Beaucoup de courreurs peuvent et savent gagné dans cette équipe(voir l'an passé)

Equipe capable de finir entre la 5iéme et 10iéme place du World Tour.

Le bémol que je leur donne c'est de faire passer pro le (neveu) Frisson a la dernière minute(bon rouleur mais pas exceptionnel le garçon). Ils ont perdu leur meilleur (jeune-espoir) de 2015 ,Laurens De Plus partis pour l'autre équipe belge etixx quick-steep ,du coup ils n'avaient pas vraiment de jeune à intégré au noyau pro cette année, et on prend le neveu du DS pour en sortir un de l'écolage,c'est un peu léger...(il y avait bien meilleur rouleur belge et confirmé,qui a prit sa retraite a 30ans faute de contrat!)
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

coursedunjour a écrit :
Le bémol que je leur donne c'est de faire passer pro le (neveu) Frisson a la dernière minute(bon rouleur mais pas exceptionnel le garçon). Ils ont perdu leur meilleur (jeune-espoir) de 2015 ,Laurens De Plus partis pour l'autre équipe belge etixx quick-steep ,du coup ils n'avaient pas vraiment de jeune à intégré au noyau pro cette année, et on prend le neveu du DS pour en sortir un de l'écolage,c'est un peu léger...(il y avait bien meilleur rouleur belge et confirmé,qui a prit sa retraite a 30ans faute de contrat!)
Ce n'est pas faux mais ce genre de passe-droit existe dans toutes les équipes et dans tous les pays. Quand ce n'est pas un "fils ou neveu de", c'est un "frère de" qui est imposé par l'un au l'autre au détriment, souvent, de jeunes plus méritants mais bon, c'est dans la nature humaine (suffit de voir en politique).

Ceci dit, pas sûr que [i:3qaskiip]Tofke[/i:3qaskiip], lui, était encore motivé au plus haut point...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Répondre