Pour commencer l'année un joli petit tacle de Mourey à France TV dans une interview donnée à Direct Vélo.
Au journaliste qui lui demandait à l'issue de sa victoire si c'était difficile pour le grand public de regarder la course sur internet plutôt qu'à la TV il a répondu, je cite :
\"J’ai regardé les six courses de ce week-end sur internet et je n’ai pas vu la différence. Quant au grand public, il aime peut-être plus regarder sur internet que sur France 3...\"
Perles des médias 2016
Modérateur : Modos VCN
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
Perles des médias 2016
Un tacle ? Où ça ?
Perles des médias 2016
Je vois dans sa phrase une directe allusion à l'incompétence de godard dans ses commentaires sur les CDF de cross ces dernières années
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
Perles des médias 2016
Je n'ai pas du tout la même lecture. Pour moi il veut dire que regarder un flux internet c'est la même chose que regarder la télévision.. Concernant sa deuxième phrase sur le grand public, elle ne veut rien dire. Le grand public n'en a rien à faire de cette course..
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Perles des médias 2016
Perso, comme Steph', je vois un tacle à destination de France Télévisions... Quand il dit qu'il a regardé les 6 courses, il sous-entend que ce n'était pas le cas jusqu'alors...
;)
;)
Perles des médias 2016
C'est évidemment un tacle à France TV
Perles des médias 2016
Ah ha ha j'adore ce sujet.
Ca commence bien :)
Ca commence bien :)
Perles des médias 2016
Ca reste très gentillet.twisty a écrit :C'est évidemment un tacle à France TV
Merci Albator 

Perles des médias 2016
Je vois sur le site de l'équipe un article \"Le guide de la saison\". Je me dis que ça peut être intéressant. Là s'affiche les noms des différentes équipes WT. En effet, cela peut être intéressant (même si dans ce domaine, leonardo_piepoli a mis la barre haute ;) )
Je clique sur FDJ et voici le début : \"Les FDJ doivent une revanche. Leur saison dernière n’a guère était éclairée...\" :paf-mur:
Je n'ai pas envie d'aller plus loin :S
Pour info, c'est ici:
http://www.lequipe.fr/special/Cyclisme/ ... Tour-2016/
Je clique sur FDJ et voici le début : \"Les FDJ doivent une revanche. Leur saison dernière n’a guère était éclairée...\" :paf-mur:
Pour info, c'est ici:
Perles des médias 2016
En dehors de Pinot, tu trouves que les hommes de Madiot ont été à la hauteur en 2015 ?
Clairement pas, le titre de Lequipe est juste selon moi
Perles des médias 2016
C'est pour la faute de français qu'il relève le début de la phrase...twisty a écrit :En dehors de Pinot, tu trouves que les hommes de Madiot ont été à la hauteur en 2015 ?
Perles des médias 2016
Tu sais, par simple curiosité je suis allé consulter la page consacrée à LottoNL. Au moment où ils présentent Harold Knebel comme étant le boss de l'équipe, j'ai fermé (manager oui, mais de Rabobank jusqu'en 2012, seulement, aujourd'hui il vient d'être nommé directeur général d'IBS Capital Management, ça fait un bail qu'il a quitté le vélo). :moqueur:Tosach a écrit :Je vois sur le site de l'équipe un article "Le guide de la saison". Je me dis que ça peut être intéressant. Là s'affiche les noms des différentes équipes WT. En effet, cela peut être intéressant (même si dans ce domaine, leonardo_piepoli a mis la barre haute )
Je clique sur FDJ et voici le début : "Les FDJ doivent une revanche. Leur saison dernière n’a guère était éclairée..." af-mur:
Pour info, c'est ici:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Perles des médias 2016
Tiens, j'avais complètement oublié mon post ici :S
Mais oui je parlais bien de la faute de français qui d'ailleurs n'est toujours pas corrigée...
Croustillante également la faute sur Knebel (même si moi je ne le connaissait pas ce type :whistle: )
Bref les vraies présentations sont celles de Leonardo_Piepoli ;)
Mais oui je parlais bien de la faute de français qui d'ailleurs n'est toujours pas corrigée...
Croustillante également la faute sur Knebel (même si moi je ne le connaissait pas ce type :whistle: )
Bref les vraies présentations sont celles de Leonardo_Piepoli ;)
Perles des médias 2016
Début de direct sur France TV, 5 minutes suffisent à me rappeler pourquoi je me suis abonné à Eurosport.
- JFKs
- Modérateur
Perles des médias 2016
Si tu regardes les pubs avant, tu comprends tout de suite que tu n'es pas le public cible 

Grand Gourou
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Perles des médias 2016
Rien que pour le plaisir d'entendre \"Patrique Bévain\" ou \"Luqueu Rauoueu\", ça vaut le coup. :winner:
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Perles des médias 2016
Les mecs n'ont pas réussi à reconnaitre Izagirre et Gallopin lors de leur attaque dans la dernière côte. Au lieu de ça un long silence pour éviter d'étaler leur incompétence.
Monomaniaque
Perles des médias 2016
C'est moi ou j'ai entendu \"un coureur d'Eric Energie\" ?
Perles des médias 2016
Ouais, j'avais déjà remarqué ce silence navrant de TA après qu'il ait découvert Patrick Bévain hier...Liam a écrit :Les mecs n'ont pas réussi à reconnaitre Izagirre et Gallopin lors de leur attaque dans la dernière côte. Au lieu de ça un long silence pour éviter d'étaler leur incompétence.
- daizenshu_
- Modérateur
Perles des médias 2016
Titi nous a aussi donné le nom de l'équipe Fortuneo Vital Concept en changeant presque à chaque fois l'ordre des sponsors.