Nan mais évidemment, j'ai checké les palmarès de plein de gars, comparez et pris des mecs qui me semblaient convenir, faut pas exagérer !runnz a écrit :Dis-moi, tu as quand même bien lu la présentation en première page, ce n'est pas que du hasard, je remarque que tu étais bien placé pour le 2e tour avec un premier trio pas ridicule, et dans tes 7 derniers ce sont tous des coureurs à peu près réguliers et avec des carrières plutôt longues. Je ne crois donc pas que tu vas t'écrouler dans la dernières partie même si tu n'a pas les meilleurs grimpeurs, il y en aura bien au moins 5 pour se défendre honorablement.kelmeur a écrit :Sacré Mibe, ça y est il déroule !!
De mon côté j'arrive pour le moment à péniblement contenir Jimmy !
Tu as lu et essayé de comprendre la présentation, rassures-moi. :scratch:
Mais je suis plutôt vers 13-15 années de carrière que 17-19 dans l'ensemble, je suis inquiet pour les 4-5 dernières étapes.
Il ne faut pas croire que Kelmeur n'a pas étudié un petit peu le truc, je joue la comédie pour qu'on ne se méfie pas trop, ça marche pas mal cette tactique j'ai remarqué :kelmeurisme
En montagne, j'espère en effet que 5 gars limiteront à chaque fois les dégâts, j'ai quelques mecs pas si ridicules, et même si mes gars prennent une valise au "temps" ça ne sera pas grave puisque les places comptent, ce que j'ignorais à la base mais qui je dois dire m'arrange totalement :moqueur: