Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Auber est sponsorisé par BH mais roule sur du Time? j'espère que c'est l'effet transition de l'intersaison sinon, je serais BH, je le prendrais un peu mal...
_Allobroges a écrit :Auber est sponsorisé par BH mais roule sur du Time? j'espère que c'est l'effet transition de l'intersaison sinon, je serais BH, je le prendrais un peu mal...
:sweat-lol: Bien vu !
@Thejul : Il est joli ce cadre. Pour le voir en vrai régulièrement, il est racé et très agréable à l'oeil.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
_Allobroges a écrit :Auber est sponsorisé par BH mais roule sur du Time? j'espère que c'est l'effet transition de l'intersaison sinon, je serais BH, je le prendrais un peu mal...
photo sans doute prise avant le 31.12
contractuellement les coureurs portent encore leurs textiles / sponsors de l'année en cours mais roulent bien souvent déjà avecleur futur matos