Maillots 2016
Modérateur : Modos VCN
Maillots 2016
Le maillot 2016 pour EFC Etixx U23:

Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Maillots 2016
D'après les dernières informations, le maillot Dimension Data serait à dominante noire et non pas blanche comme PCS l'avait présenté :

Plutôt pas mal je trouve (et mieux que le blanc) mais peut-être pas très original ! Je laisse les fashionistas du forum juger, je n'ai pas les compétences graphiques et pas assez de background historique.

Plutôt pas mal je trouve (et mieux que le blanc) mais peut-être pas très original ! Je laisse les fashionistas du forum juger, je n'ai pas les compétences graphiques et pas assez de background historique.
Maillots 2016
Difficile de faire plus fade, tu prends un T-shirt noir, quelques autocollants et t'as la même chose.
En plus un maillot noir, bien vu, il n'y en avait pas dans le peloton :good:
J'espère que le designer qui a fait çà n'a rien facturé, sinon c'est de l'arnaque :langue:
En plus un maillot noir, bien vu, il n'y en avait pas dans le peloton :good:
J'espère que le designer qui a fait çà n'a rien facturé, sinon c'est de l'arnaque :langue:
Maillots 2016
Oui exactement, ce maillot est moche par son manque de design, il manque de tout, et ne ressemble à rien. Ils ne se sont pas foulés.
-
- Equipier de luxe
Maillots 2016
En tout cas c'est un vrai maillot \"Cervélo\" cette fois (en blanc ça le fait moins !)

Cervélo 2009

Cervélo 2009
Maillots 2016
En mettant les manches en vert (le même que l'on peut voir sur le col ou sur le logo dimention data), cela donnerait déjà un peu de style.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Maillots 2016
Et Direct Energie ? On a une idée du maillot ou il n'a pas encore été présenté ? :???
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- daizenshu_
- Modérateur
Maillots 2016
Il me semble que la présentation du maillot a lieu vers le 15 janvier.doutey_fdjeux_fan a écrit :Et Direct Energie ? On a une idée du maillot ou il n'a pas encore été présenté ? :???

- daizenshu_
- Modérateur
Maillots 2016
Ils avaient inversé le blanc et le noir pour l'été se souciant de la surchauffe potentielle de leurs coureurs. :cochonti:twisty a écrit :En mettant les manches en vert (le même que l'on peut voir sur le col ou sur le logo dimention data), cela donnerait déjà un peu de style.

- valverde-56
- Equipier de luxe
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Maillots 2016
Tinkoff commence par prendre exemple sur Movistar et Astana:
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Maillots 2016
Bien laid le maillot de Trufimov.
Bon et Caja Rural, ils attendent quoi ?
Bon et Caja Rural, ils attendent quoi ?
Maillots 2016
Donc Dimension Data, c'est HTC avec le maillot de la Cervelo. Elle me plaît de moins en moins cette équipe, elle n'apporte plus rien au cyclisme :sad:

Maillots 2016
J'ai vu le maillot de champion de Jungels sur son Twitter, c'est beau :ton:
https://mobile.twitter.com/BobJungels?r ... wsrc%5Etfw
Quand tu vois trofimov derriere...
https://mobile.twitter.com/BobJungels?r ... wsrc%5Etfw
Quand tu vois trofimov derriere...
Maillots 2016
J'en ai vu une esquisse sur le mur FCB d'une amie ultra fan des verts. De mémoire, c'était dans les tons "gris et jaunes". Je vais voir si je le retrouve...doutey_fdjeux_fan a écrit :Et Direct Energie ? On a une idée du maillot ou il n'a pas encore été présenté ? :???
Waalse Flandrien!
Maillots 2016
Voici:

Waalse Flandrien!