Néo-pros 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Néo-pros 2016

Cattaneo a eu des problèmes de santé ( cœur).
Pour Moscon, moi qui suit beaucoup le cyclisme italien, il y a longtemps que je n'avais pas vu un coureur avec autant de qualités (à voir pour les classiques s'il tient la distance, mais au niveau du punch c'est digne du grand Bartoli :green: ).
chrisroyer

Néo-pros 2016

pascualito a écrit :Cattaneo a eu des problèmes de santé ( cœur).
Non mais je parlais de son programme peu adapté à ses caractéristiques, franchement qu'est ce qu'il foutait au tour des Flandres
marcella

Néo-pros 2016

a part le nombre pas grand chose.

Pour ses étourdisssements, il me semble que les problèmes cardiaques avaient été écartés.
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Néo-pros 2016

Je pense que c'est une sorte de formation, et aussi une manière pour lui de gagner en endurance sur les classiques les plus dures du calendrier.
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Néo-pros 2016

D'ailleurs pour le futur sur les ardennaises je vois bien le duel Alaphilippe ( Jalabert) / Moscon ( Bartoli) :france: :italy:
marcella

Néo-pros 2016

Qui jouera le rôle du binoclard :swiss: ?
chrisroyer

Néo-pros 2016

marcella a écrit :Qui jouera le rôle du binoclard :swiss: ?
Je vois que Dan Martin
sylvainm
Modérateur
Modérateur

Néo-pros 2016

chrisroyer a écrit :
valverde-56 a écrit :Je pose la question ici mais qui peut être le futur Van Asbroeck/Theuns en 2016 chez TopSport ?
Capiot
Ou peut-être Van Lerberghe, voire Van Rooy s'il casse la baraque tout de suite, mais ça serait plus surprenant, mais Capiot parait le mieux placé au vu de ses résultats de l'an passé
On3
légende VCN
légende VCN

Néo-pros 2016

valverde-56 a écrit :Je pose la question ici mais qui peut être le futur Van Asbroeck/Theuns en 2016 chez TopSport ?
Farazijn ou Van Rooy (que je vois bien casser la baraque de suite personnellement .
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
On3
légende VCN
légende VCN

Néo-pros 2016

chrisroyer a écrit :
Je vois que Dan Martin
En effet, Madrazo est déjà pris dans le rôle d'Alex Zülle.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
chrisroyer

Néo-pros 2016

On1 a écrit :
chrisroyer a écrit :
Je vois que Dan Martin
Et il est pas trop dans la bonne équipe
Booze
Leader
Leader

Néo-pros 2016

sylvainm a écrit :
chrisroyer a écrit :
Capiot
Ou peut-être Van Lerberghe, voire Van Rooy s'il casse la baraque tout de suite, mais ça serait plus surprenant, mais Capiot parait le mieux placé au vu de ses résultats de l'an passé

Bon, vous allez arrêter de balancer des infos Rivals au tout-venant. :elephant:
Booze
Leader
Leader

Néo-pros 2016

Je pense qu'il faut plutôt miser sur Dayer Quintana. Movistar a de grosses ambitions sur les Flandriennes. En fait le sponsor (Telefonica) souhaite s'implanter aux Pays-Bas. Valverde devrait d'ailleurs larbiner pour le Colombien ce printemps.
:elephant:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Néo-pros 2016

Thomas Sprengers pour moi. Pas très original je sais, mais je pense que sa reste le gros moteur désormais dans l'équipe.
J'attend de voir l'évolution de Van Meirhaeghe pour sa deuxième année et je suivrais de près Van Rooy et Capiot s'ils prennent d'avantages de responsabilités en course avec le départ de pas mal de cadres. Van Hoecke reste toujours une interrogation pour moi. Gros moteur mais tellement irrégulier. Enfin, je vois en Aime De Gendt une année découverte alors que Maxime Farazijn pourrait d'avantage tirer profit d'une situation de course à son avantage sur une .2 voir une faible .1

Edit : Bonne année à tous et que le cyclisme nous propose une très belle saison.
chrisroyer

Néo-pros 2016

Booze a écrit :
sylvainm a écrit :
chrisroyer a écrit :
Capiot

Bon, vous allez arrêter de balancer des infos Rivals au tout-venant. :elephant:
Il est bien avancé le tout venant vu que personne n'est d'accord
marcella

Néo-pros 2016

chrisroyer a écrit :
On1 a écrit :
chrisroyer a écrit :
Je vois que Dan Martin
Et il est pas trop dans la bonne équipe
Un duo D. Martin - T. Boonen pourrait faire l'affaire.
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Néo-pros 2016

C'est pas POLANC qui est myope ?
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Néo-pros 2016

Ah non c'est Formolo
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Néo-pros 2016

sylvainm a écrit :
chrisroyer a écrit :
Capiot
Yep, avec Capiot et van Lerbergh vous êtes pas mal placés.
coursedunjour
néo-pro
néo-pro

Néo-pros 2016

:belge: bsr; Frison , nouvelle recrue de lotto-soudal a ajouté a la liste de néo pro! Considéré comme un bon rouleur!
Répondre