Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Cattaneo a eu des problèmes de santé ( cœur).
Pour Moscon, moi qui suit beaucoup le cyclisme italien, il y a longtemps que je n'avais pas vu un coureur avec autant de qualités (à voir pour les classiques s'il tient la distance, mais au niveau du punch c'est digne du grand Bartoli ).
valverde-56 a écrit :Je pose la question ici mais qui peut être le futur Van Asbroeck/Theuns en 2016 chez TopSport ?
Capiot
Ou peut-être Van Lerberghe, voire Van Rooy s'il casse la baraque tout de suite, mais ça serait plus surprenant, mais Capiot parait le mieux placé au vu de ses résultats de l'an passé
valverde-56 a écrit :Je pose la question ici mais qui peut être le futur Van Asbroeck/Theuns en 2016 chez TopSport ?
Capiot
Ou peut-être Van Lerberghe, voire Van Rooy s'il casse la baraque tout de suite, mais ça serait plus surprenant, mais Capiot parait le mieux placé au vu de ses résultats de l'an passé
Bon, vous allez arrêter de balancer des infos Rivals au tout-venant.
Je pense qu'il faut plutôt miser sur Dayer Quintana. Movistar a de grosses ambitions sur les Flandriennes. En fait le sponsor (Telefonica) souhaite s'implanter aux Pays-Bas. Valverde devrait d'ailleurs larbiner pour le Colombien ce printemps.
Thomas Sprengers pour moi. Pas très original je sais, mais je pense que sa reste le gros moteur désormais dans l'équipe.
J'attend de voir l'évolution de Van Meirhaeghe pour sa deuxième année et je suivrais de près Van Rooy et Capiot s'ils prennent d'avantages de responsabilités en course avec le départ de pas mal de cadres. Van Hoecke reste toujours une interrogation pour moi. Gros moteur mais tellement irrégulier. Enfin, je vois en Aime De Gendt une année découverte alors que Maxime Farazijn pourrait d'avantage tirer profit d'une situation de course à son avantage sur une .2 voir une faible .1
Edit : Bonne année à tous et que le cyclisme nous propose une très belle saison.
Capiot
Bon, vous allez arrêter de balancer des infos Rivals au tout-venant.
Il est bien avancé le tout venant vu que personne n'est d'accord
Capiot
Yep, avec Capiot et van Lerbergh vous êtes pas mal placés.