Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
Transferts 2015 - 2016
Peut être l'une des rares recrues de Veranclassic ou je ne me prononce pas. Souhaitons qu'il apporte un peut de résultat dans cette équipe bien pale :scratch:
Transferts 2015 - 2016
Au contraire, il y a plein de recrues ! C'est un peu une tradition chez Veranclassic de bouleverser l'effectif de fond en comble chaque saison.Psyonix76 a écrit :Peut être l'une des rares recrues de Veranclassic ou je ne me prononce pas. Souhaitons qu'il apporte un peut de résultat dans cette équipe bien pale :scratch:
L'équipe n'est pas extraordinaire. Pour autant, cela n'a pas empêché Robin Stenuit de tirer son épingle du jeu cette année.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Transferts 2015 - 2016
J'ai jamais dis qu'il n'y avait que peut de recrue Tu as lu trop vite je pense :ange:Steph86 a écrit :Au contraire, il y a plein de recrues ! C'est un peu une tradition chez Veranclassic de bouleverser l'effectif de fond en comble chaque saison.Psyonix76 a écrit :Peut être l'une des rares recrues de Veranclassic ou je ne me prononce pas. Souhaitons qu'il apporte un peut de résultat dans cette équipe bien pale :scratch:
L'équipe n'est pas extraordinaire. Pour autant, cela n'a pas empêché Robin Stenuit de tirer son épingle du jeu cette année.
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
C'est sur que les recrues de Veranclassic ne sont pas spécialement impressionnantes, j'attends de voir ce que ça donnera sur la route car je suis sceptique. Mais bon, sait-on jamais!

Transferts 2015 - 2016
Non, j'étais ironique sur le fait qu'ils n'engagent AUCUN Africain. Je ne savais pas que Mekseb y avait été engagé, il était temps..nicosix a écrit :Tu parles de Mekseb Debesay qui vient de signer un contrat néo pro chez eux?Killarmy a écrit :Un Africain de plus chez cette équipe de plus en plus détestable ...... !
Cela n'empèche pas qu'ils ont laissé partir l'Africain le plus talentueux du peloton tout en attirant 8 coureurs non continentaux. Bref, j'avais une énorme sympathie pour cette équipe. Disparue depuis plusieurs mois.
Transferts 2015 - 2016
Pas sur que Gimenez court.daizenshu_ a écrit :Yonder Godoy a un contrat pour 2016, et Carlos Gimenez est lié à Androni jusqu'à 2018, Ces deux-là seront dans l'équipe. Jackson Rodriguez et Carlos Galviz, eux, n'ont pas de contrat et vont donc rester certainement à quai en effet.sviben a écrit :Cette année (enfin en 2016) je ne crois pas qu'il y aura de coureurs du Venezuela chez Androni. Apparemment, il n'y a plus aucun lien qui relie cette équipe avec les coureurs de ce pays. Et Savio a déclaré à plusieurs reprises que son effectif pour 2016 était bouclé.daizenshu_ a écrit :Les vénézuéliens d'Androni seront surement enregistrés un peu plus tard, genre la veille du départ de leur première course, tous les ans c'est un peu la même histoire.
Transferts 2015 - 2016
D'un autre côté, tu as oublié l'accent qui donne son sens à ta phrase.Psyonix76 a écrit :J'ai jamais dis qu'il n'y avait que peut de recrue Tu as lu trop vite je pense :ange:Steph86 a écrit :Au contraire, il y a plein de recrues ! C'est un peu une tradition chez Veranclassic de bouleverser l'effectif de fond en comble chaque saison.Psyonix76 a écrit :Peut être l'une des rares recrues de Veranclassic ou je ne me prononce pas. Souhaitons qu'il apporte un peut de résultat dans cette équipe bien pale :scratch:
Transferts 2015 - 2016
Seele va pouvoir s'adonner à temps plein à son sport favori, la PS4... #gâchis
http://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detai ... m=fb_share
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Transferts 2015 - 2016
J'ai quand même l'impression qu'après une année 2009 prometteuse il a été copieusement surcotéDaniel_H a écrit :[i:9f8284j4]Seele[/i:9f8284j4] va pouvoir s'adonner à temps plein à son sport favori, la PS4... #gâchis
Transferts 2015 - 2016
Comme le disait PL à une époque, il n'avait pas vraiment une vie de pro, semble-t-il. Préférant le cyclisme sur console à l'entraînement...chrisroyer a écrit :J'ai quand même l'impression qu'après une année 2009 prometteuse il a été copieusement surcotéDaniel_H a écrit :[i:2fa7ht6i]Seele[/i:2fa7ht6i] va pouvoir s'adonner à temps plein à son sport favori, la PS4... #gâchis
Waalse Flandrien!
Transferts 2015 - 2016
Mine de rien une saison 2015 qui est marqué par l'arrêt de nombreux coureurs belges d'un certain talent et/ou avec une relativement longue carrière comme -outre le Seele- Nick Nuyens, Kevin De Weert, Klaas Lodewyck, Gert Steegmans, Kristof Vandewalle, Sebastien Rosseler, Romain Zingle, James Vanlandschoot, Francis De Greef, Bjorn Leukemans, Kevin Hulsmans, Bart Aernouts, Bart Wellens, Dominique Cornu ou des espoirs qui n'ont pas confirmé comme Kevin Peeters, Loïc Pestiaux, Alphonse Vermote, Arthur Vanoverberghe...Daniel_H a écrit :[i:2quo5i0d]Seele[/i:2quo5i0d] va pouvoir s'adonner à temps plein à son sport favori, la PS4... #gâchis
Transferts 2015 - 2016
D'après PCS , José Serpa prend sa retraite ... 
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Et d'après José Serpa lui-même sur sa page facebook.Psyonix76 a écrit :D'après PCS , José Serpa prend sa retraite ...

Transferts 2015 - 2016
N'aimant pas sa page , je n'y suis pas allé voir.daizenshu_ a écrit :Et d'après José Serpa lui-même sur sa page facebook.Psyonix76 a écrit :D'après PCS , José Serpa prend sa retraite ...
Transferts 2015 - 2016
Mais il ne devait pas courir dans une conti colombienne?daizenshu_ a écrit :Et d'après José Serpa lui-même sur sa page facebook.Psyonix76 a écrit :D'après PCS , José Serpa prend sa retraite ...
- Ononpalui_48
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
je crois qu'il devait courir avec Orgullo Antioqueno sauf qu'il me semble que celle-ci ne devrait finalement pas être en conti.CPTmatros a écrit :Mais il ne devait pas courir dans une conti colombienne?daizenshu_ a écrit :Et d'après José Serpa lui-même sur sa page facebook.Psyonix76 a écrit :D'après PCS , José Serpa prend sa retraite ...
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Il parle de la fin de sa carrière pro, après va-t-il courir sur le circuit colombien en Elite-2? Ce n'est pas impossible.Ononpalui_48 a écrit :je crois qu'il devait courir avec Orgullo Antioqueno sauf qu'il me semble que celle-ci ne devrait finalement pas être en conti.CPTmatros a écrit :Mais il ne devait pas courir dans une conti colombienne?daizenshu_ a écrit :Et d'après José Serpa lui-même sur sa page facebook.Psyonix76 a écrit :D'après PCS , José Serpa prend sa retraite ...

- loloherrera
- Leader
Transferts 2015 - 2016
Un autre qui prend sa retraite officiellement, c'est Emanuele Sella. Pas vraiment une surprise non plus.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Nibali participera bien au Tour 2016 pour aider Aru et se préparer aux JO.
Pour 2017, Nibali s'est livré dans la Gazzetta, on parle de plus en plus d'une équipe Segafredo Mapei Trek. Il partirait avec Slongo son entraineur, + Kangert, Agnoli + Santaromita qui n'st pas chez Astana.
L'ambition de Zanetti (patron de Segafredo) est de constituer une équipe à majorité italienne sous l'ancien étendard Trek.
Pour 2017, Nibali s'est livré dans la Gazzetta, on parle de plus en plus d'une équipe Segafredo Mapei Trek. Il partirait avec Slongo son entraineur, + Kangert, Agnoli + Santaromita qui n'st pas chez Astana.
L'ambition de Zanetti (patron de Segafredo) est de constituer une équipe à majorité italienne sous l'ancien étendard Trek.