Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Leonardo_Piepoli a écrit :Un autre qui est annoncé comme potentiellement explosif depuis un petit temps, c'est Trentin...
Oui mais à l'instar de beaucoup d'autres, j'ai l'impression que sa progression est entravée par la présence d'ogres flandriens à profusion dans cette équipe.
Ainsi, VDbergh est venu faire le vulgaire équipier alors qu'il a quand même un certain potentiel.
Et j'ai peur qu'il arrive la même chose à Lampaert... Il semble avoir franchi un gros palier l'an dernier mais y a-t-il une place pour lui sur des courses plus grosses avec les Terpstra, Boonen et Cie..?
Dur à gérer autant de leaders possibles je trouve.
VdB a quand même fait pas mal d'erreurs, je suis pas étonné qu'il soit pas plus protégé. Après ils ont toujours eu des problèmes de riches sur les flandriennes.
Boonen+Stybar+Tepstra en leaders, Lampaert+VdB+Trentin voire GVK en 2nd rideau qui peuvent jouer leurs chances
pour moi (je suis peut être pas tout à fait objectif) movistar au moins est au dessus
ils ont des coureurs de GT :amador, valverde, quintana voire moreno
des coureurs de courses d'une semaine:izagirre, je herrada visconti
des sprinteurs (même s'il font pas partis du gratin) lobato, ventoso et rojas
des coureurs pouvant scorer sur les classiques: valverde moreno voire betancur plus des équipiers solides
Question sérieuse: quelqu'un ici croit-il encore que Boonen peut gagner les Flandres à la pédale? Moi je suis dubitatif... C'est pour ca autant laisser la chance à d'autres.
Après je peux me tromper bien sûr.
L'ITW de Jungels confirme ce que je suppute depuis quelques temps. Le gars a clairement l'intention de se spécialiser sur les courses par étapes, d'une semaine d'abord avec CLM et ensuite les GT. Je pense que c'est aussi clairement ce que Lefévère a en tête concernant le Luxembourgeois.
Taromisaki- a écrit :Stybar et Terpstra sont les leaders pour moi sur les flandriennes.
Boonen ne fait plus peur.
Commentaire un peu définitif selon moi, un Boonen au top pour les Flandres et Roubaix ça reste vraiment du très très lourd. Autant que Cancellara.
Ne l enterrons pas encore. 2015 est pas une cata (4 victoires, une petite dizaine de podium) quand il est pas blessé. Et en 2014 il est top10 sur les 3 flandriennes ( et 11 à l e3), C est pas dominant mais C est pas hors jeu.
Boonen peut être un des favoris pour les championnats du monde au Qatar attention à lui concernant la chaleur.
Je me demande quel temps il fera en septembre.
Taromisaki- a écrit :Boonen peut être un des favoris pour les championnats du monde au Qatar attention à lui concernant la chaleur.
Je me demande quel temps il fera en septembre.
Pas de vent hélas en cette période de l'année... af-mur:
Taromisaki- a écrit :Boonen peut être un des favoris pour les championnats du monde au Qatar attention à lui concernant la chaleur.
Je me demande quel temps il fera en septembre.
Pas de vent hélas en cette période de l'année... af-mur:
En fait le CDM sera mi-octobre, pour qu'il fasse un peu moins chaud justement.
La saison Rivals se finira donc en apothéose et plus tard que d'habitude :rock:
Je réfléchissais justement hier à qui serait le leader désigné chez les belges pour ce CDM, il n'y a pas un vrai sprinteur qui se dégage je trouve, c'est assez surprenant vu le très gros niveau d'ensemble des belges actuellement. Du coup Boonen pourrait bien être le sprinteur n°1 ...