petite précision l'équipe souhaitée est la bianchi.FILEAP a écrit :bien vouloir m'intégrer à l'équipe métatron
ROUTE 2016 : Inscriptions
Modérateur : Modos jeux
Je serais extrêmement heureux de retrouver notre ami gerardo222 avec qui j’avais débuté, il y bien bien bien longtemps dans ma première équipe. (Splendor).gerardo222 a écrit :Si je ne suis pas trop vieux, j'aimerais tant aller à la Brooklyn
Avant tout, il y a lieu d’avoir l’avis de scythe sur la composition de l’équipe :
maupi :31
lusa :32
ray : 33
marseille68 : 34
CelestinUS : 35
gerardo222 : 36
Décidemment la « Brooklyn » compte beaucoup de fans.
Espérons que chaque équipe compte au moins 6 coureurs.
partant pour cette saison avec s'il le veut bien MrTotof (que j'avais cotoyé chez Euskaltel à mes debuts)au sein de la FASSA BORTOLO
Pas de soucis pour une recrue, du sang neuf ça fera toujours du bien au collectif !FILEAP a écrit :petite précision l'équipe souhaitée est la bianchi.FILEAP a écrit :bien vouloir m'intégrer à l'équipe métatron
Si Renault veut bien de moi, je suis partant :belge:
J'aimerais participer mais je veux bien attendre le réglement :)
tu peux lire le règlement de 2015, je pense qu'il n'y aura que très peu de modificationCPTmatros a écrit :J'aimerais participer mais je veux bien attendre le réglement
C'est OK pour Klodendu39, Le Chauve et Ben76 ;)
Avec 2 anciens champions du monde et un ancien vainqueur de Liège Bastogne Liège on devrait viser le haut du classement sur les grandes classiques :cheer:
Avec 2 anciens champions du monde et un ancien vainqueur de Liège Bastogne Liège on devrait viser le haut du classement sur les grandes classiques :cheer:
:good:
cool, merci :danielh:
Je saisis le concept dans sa globalité mais les barêmes sont assez complexes je trouve et il y a tellement de points différents que je ne comprends pas tout !LeChauve a écrit :tu peux lire le règlement de 2015, je pense qu'il n'y aura que très peu de modificationCPTmatros a écrit :J'aimerais participer mais je veux bien attendre le réglement
Du coup j'hésite à me lancer... Sachant que la seule "contrainte" si je comprends bien c'est d'envoyer ses listes en temps et en heure à l'organisateur?
Avec plaisir ! :good:PAGLIAORBA a écrit :Batman a écrit :Je veux bien repartir une saison si une équipe me veut
si tu veux venir chez renault tu es le bienvenu
La caillette, ça vous gagne

par soucis d'harmonisation peux tu choisir une année jusqu'à 2014 pour le maillot de Katushagogeta a écrit :Moi je choisi comme équipe le maillot de la katusha 2016
c'est tout à fait çaCPTmatros a écrit :Je saisis le concept dans sa globalité mais les barêmes sont assez complexes je trouve et il y a tellement de points différents que je ne comprends pas tout !LeChauve a écrit :tu peux lire le règlement de 2015, je pense qu'il n'y aura que très peu de modificationCPTmatros a écrit :J'aimerais participer mais je veux bien attendre le réglement
Du coup j'hésite à me lancer... Sachant que la seule "contrainte" si je comprends bien c'est d'envoyer ses listes en temps et en heure à l'organisateur?
pour l'instant celestinUS n'a pas confirmé sa présence sur ce postmaupi a écrit :Je serais extrêmement heureux de retrouver notre ami gerardo222 avec qui j’avais débuté, il y bien bien bien longtemps dans ma première équipe. (Splendor).gerardo222 a écrit :Si je ne suis pas trop vieux, j'aimerais tant aller à la Brooklyn
Avant tout, il y a lieu d’avoir l’avis de scythe sur la composition de l’équipe :
maupi :31
lusa :32
ray : 33
marseille68 : 34
CelestinUS : 35
gerardo222 : 36
Décidemment la « Brooklyn » compte beaucoup de fans.
Espérons que chaque équipe compte au moins 6 coureurs.
Petit récapitulatif du moment.
Les futurs recrutements dans les équipes RENOLDS et KATUSHA vont débloquer un peu la situation
Les capitaines d'équipes seront :
1/- master-striker --> MAPEI
2/- 60956 --> FILOTEX
3/- cytep33 --> RENAULT
4/- maupi --> BROOKLYN
5/- FRANCISCOGALDOS --> REYNOLDS
6/- metatron --> BIANCHI
7/- MrTotof --> FASSA BORTOLO
8/- gogeta --> KATUSHA
MAPEI
master-striker
chrisroyer
juniorto ?
pampiladuche ? (en attente)
FILOTEX
60956
scythe
Muddy_Waters
JOSEDIN (en attente)
merlot (en attente)
RENAULT
cytep33
PAGLIAORBA
brunobasto ? (en attente)
alexceli ? (en attente)
Batman ? (en attente)
BROOKLYN
maupi
lusa
ray
marseille68 (en attente)
gerardo222 ? (en attente)
RENOLDS
FRANCISCOGALDOS
sviben
BIANCHI
metatron
valverde-56
Molmyfan2
FILEAP (NP) ? (en attente)
FASSA BORTOLO
MrTotof
klodendu39
LeChauve
Ben76 (en attente)
KATUSHA
gogeta
Sans équipe pour le moment :
- leptibelge
- tifosi
- CPTmatros (NP) ?
(NP) Néo Pro
Les futurs recrutements dans les équipes RENOLDS et KATUSHA vont débloquer un peu la situation
Les capitaines d'équipes seront :
1/- master-striker --> MAPEI
2/- 60956 --> FILOTEX
3/- cytep33 --> RENAULT
4/- maupi --> BROOKLYN
5/- FRANCISCOGALDOS --> REYNOLDS
6/- metatron --> BIANCHI
7/- MrTotof --> FASSA BORTOLO
8/- gogeta --> KATUSHA
MAPEI
master-striker
chrisroyer
juniorto ?
pampiladuche ? (en attente)
FILOTEX
60956
scythe
Muddy_Waters
JOSEDIN (en attente)
merlot (en attente)
RENAULT
cytep33
PAGLIAORBA
brunobasto ? (en attente)
alexceli ? (en attente)
Batman ? (en attente)
BROOKLYN
maupi
lusa
ray
marseille68 (en attente)
gerardo222 ? (en attente)
RENOLDS
FRANCISCOGALDOS
sviben
BIANCHI
metatron
valverde-56
Molmyfan2
FILEAP (NP) ? (en attente)
FASSA BORTOLO
MrTotof
klodendu39
LeChauve
Ben76 (en attente)
KATUSHA
gogeta
Sans équipe pour le moment :
- leptibelge
- tifosi
- CPTmatros (NP) ?
(NP) Néo Pro
rassures toi, le jeu n'est pas aussi complexe qu'il n'y parait dans son règlement et je peux t'assurer que tu te prends vite au jeuCPTmatros a écrit :Je saisis le concept dans sa globalité mais les barêmes sont assez complexes je trouve et il y a tellement de points différents que je ne comprends pas tout !LeChauve a écrit :tu peux lire le règlement de 2015, je pense qu'il n'y aura que très peu de modificationCPTmatros a écrit :J'aimerais participer mais je veux bien attendre le réglement
- A.Bitossi
- néo-pro
Je veux participer cette année, j'aimerai entrer dans l'equipe Filotex
-
- Equipier de luxe
Je veux bien une petite place chez renault si c'est possible merci!
Est vraiment difficile imaginer un equipe FILOTEX sans un Bitossi.A.Bitossi a écrit :Je veux participer cette année, j'aimerai entrer dans l'equipe Filotex
Bienvenue Bitossi