COURSE AUTOUR DU MONDE
Modérateur : Modos VCN
COURSE AUTOUR DU MONDE
Il est interdit de se créer un 2ème pseudo pour augmenter ses chances de victoire :cheer: 

COURSE AUTOUR DU MONDE
FangiO - O + RN = Franginmilbex a écrit :Il est interdit de se créer un 2ème pseudo pour augmenter ses chances de victoire :cheer:
Il a peut être voulu jouer en anonyme :lolilol:
COURSE AUTOUR DU MONDE
aldafi miss Marple :applaud: 

COURSE AUTOUR DU MONDE
Lemond
Zabel Fignon
(Merckx)(Armstrong)
Zabel Fignon
(Merckx)(Armstrong)
COURSE AUTOUR DU MONDE
100 tout rond :good:
COURSE AUTOUR DU MONDE
Je ne crois pas son premier message date du printemps dernier sur Rivals Manager.milbex a écrit :Il est interdit de se créer un 2ème pseudo pour augmenter ses chances de victoire :cheer:
Un joueur discret. Bienvenue à lui. :goodbye:
Maintenant je me demande si Kelmeur et Albator voudront trancher leur duel ici. :kelmeurisme
- loloherrera
- Leader
COURSE AUTOUR DU MONDE
J'étais convaincu que pas plus de 6 ou 7 équipes se seraient embarquées dans l'aventure, là effectivement en ajoutant 2 ou 3 équipes, ce sera presque mission impossible de ne pas recruter d'illustres champions qui vont s'avérer de véritables boulets pour ce type de concours où le prestige cède la place à l'endurance des longues carrières stables. J'estime qu'il reste environ 25 coureurs capables de faire des points régulièrement dans la première partie de la course, je n'en suis pas certain car rien n'est calculé à l'avance au niveau du résultat précis de chaque étape. Je ne possède à l'avance que les notes des 200 coureurs pour les 23 jours de courses, notes différentes bien sûr selon les étapes (en plus des malchances du hasard que subiront quelques gros noms). Je vais faire les 3 ou 4 premières étapes un peu avant la fin du draft pour avoir un peu d'avance, mais j'attendrai la fin du draft pour transformer les notes en rangs exacts pour toutes les autres étapes. Je n'ai en ce moment aucune idée précise du résultat final, ni pour le vainqueur final au temps, et encore moins pour le classement par points. Je me garde un peu de surprise pour moi-même. :ton:loloherrera a écrit :Le 2ème tour va être coton... uch: :sweat-lol:
COURSE AUTOUR DU MONDE
On peut difficilement prévoir la bonne tactique à l'avance :cheer: Il est certain que ceux qui vont s'inscrire maintenant, ont de belles chances de très bien s'en sortir par rapport aux \"9h30\" :whistle:
COURSE AUTOUR DU MONDE
En fait je parcours le forum depuis longtemps (10-12 ans je dirais), mais sans jamais beaucoup participé. On doit pouvoir me retrouver dans les historiques rivals aussi :-)runnz a écrit :Je ne crois pas son premier message date du printemps dernier sur Rivals Manager.milbex a écrit :Il est interdit de se créer un 2ème pseudo pour augmenter ses chances de victoire :cheer:
Maintenant je me demande si Kelmeur et Albator voudront trancher leur duel ici. :kelmeurisme
J'ai quand même suivi beaucoup de débats enflammés, donc, s'il vous plait, ne me confondez pas avec frangin B)
COURSE AUTOUR DU MONDE
Tu vois, je l'avais deviné. Merci de participer à cette course aussi folle qu'incertaine.fangi0 a écrit :En fait je parcours le forum depuis longtemps (10-12 ans je dirais), mais sans jamais beaucoup participé. On doit pouvoir me retrouver dans les historiques rivals aussi :-)runnz a écrit :Je ne crois pas son premier message date du printemps dernier sur Rivals Manager.milbex a écrit :Il est interdit de se créer un 2ème pseudo pour augmenter ses chances de victoire :cheer:
J'ai quand même suivi beaucoup de débats enflammés, donc, s'il vous plait, ne me confondez pas avec frangin B)
COURSE AUTOUR DU MONDE
méa culpa d'avoir douté :jap:
- kelmeur
- Leader
COURSE AUTOUR DU MONDE
Vous êtes chiants, ils ont tous attaqué dès 9h30 hier, je suis scandalisé !!!
Bon, il me reste quoi ?
Grr
Bon, il me reste quoi ?
Grr
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
COURSE AUTOUR DU MONDE
il y a encore la possibilité de faire une belle équipe ;)
- kelmeur
- Leader
COURSE AUTOUR DU MONDE
Moser
Magni
Vinokourov
Voilà :good:
Bon j'espère qu'on repartira dans l'autre sens pour le 2ème tour de la draft et que je choisirai mes 7 autres coureurs avant ceux qui ont choisi avant moi durant le 1er tour !
Magni
Vinokourov
Voilà :good:
Bon j'espère qu'on repartira dans l'autre sens pour le 2ème tour de la draft et que je choisirai mes 7 autres coureurs avant ceux qui ont choisi avant moi durant le 1er tour !
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
COURSE AUTOUR DU MONDE
ça sera le cas, 2ème tour en sens inverse ;)
- kelmeur
- Leader
COURSE AUTOUR DU MONDE
Voilà qui est rassurant !
Je ne sais pas si ça permettra de compenser le retard accumulé sur les meilleurs mais je vais essayer d'étudier un peu ça alors
Je ne sais pas si ça permettra de compenser le retard accumulé sur les meilleurs mais je vais essayer d'étudier un peu ça alors
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
COURSE AUTOUR DU MONDE
Peloton de 130 maintenant!
Il reste 6 places maxi :ohmy:
Il reste 6 places maxi :ohmy:
COURSE AUTOUR DU MONDE
kelmeur marque des points pour mon vote sur les grands duels 2016!
Albator, il ne te reste plus qu' à rétablir la situation...
Albator, il ne te reste plus qu' à rétablir la situation...
- kelmeur
- Leader
COURSE AUTOUR DU MONDE
Albator ne viendra pas, voilà comment il est
:kelmeurisme 

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.