Pendant ce temps là en 2015
Modérateur : Modos VCN
Sinon il y avait la dernière étape du Tour du Costa Rica, remporté par Betancourt qui bat au sprint l'ancien d'Androni Galviz. Villalobos fait 3.
je ne sais pas trop où poster ça mais l'UCI a decidé que les U23 evoluant en World Tour pourront disputer la course des mOndiaux U23 à condition de ne pas avoir disputer un Mondial avec la selection A
Donc l'an prochain, Ewan, Soren Kragh ANdersen, Gaviria ou Bohli pourront jouer la gagne du titre mondial espoir mais Pas Benoot
Donc l'an prochain, Ewan, Soren Kragh ANdersen, Gaviria ou Bohli pourront jouer la gagne du titre mondial espoir mais Pas Benoot
C'est indiqué 4 messages au dessus 
Autant pour moi je n'avais pas remonté assez de pagesAkaion a écrit :C'est indiqué 4 messages au dessus
- daizenshu_
- Modérateur
Et pendant la courte intersaison, après Peter Sagan ou Ilnur Zakarin, c'est au tour du coureur grec de l'équipe Synergy Baku, Ioannis Tamouridis, 35 ans, d'épouser sa chère et tendre Maria.

Beau gosse le Ioannis !
- loloherrera
- Leader
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- daizenshu_
- Modérateur
Ils font quoi pendant les stages chez BMC? 

- Taromisaki
- Leader
C'est normal que j'ai plus accès dans la partie du forum \"Membres du groupe\" ?
Comme si ça ne suffisait pas de faire dans le débile, l'UCI en rajoute une couche, bien.Ben76 a écrit :je ne sais pas trop où poster ça mais l'UCI a decidé que les U23 evoluant en World Tour pourront disputer la course des mOndiaux U23 à condition de ne pas avoir disputer un Mondial avec la selection A
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- daizenshu_
- Modérateur
Le calendrier et le circuit U23 perdent du coup tout leur sens...

C'est vrai que c'est absurde... vraiment incompréhensible : une fois qu'on passe chez les pros (conti pro ou +) on quitte la catégorie espoirs et puis c'est tout. Seule exception, les stagiaires. Ce ne serait pourtant pas compliqué !Mister_Nobody a écrit :Comme si ça ne suffisait pas de faire dans le débile, l'UCI en rajoute une couche, bien.Ben76 a écrit :je ne sais pas trop où poster ça mais l'UCI a decidé que les U23 evoluant en World Tour pourront disputer la course des mOndiaux U23 à condition de ne pas avoir disputer un Mondial avec la selection A
L'UCI ne décide de rien, de nombreuses fédés ont du mettre la pression pour établir cette règle.
Shawky a fait des écarts énormes sur un prologue de 7 km
- daizenshu_
- Modérateur
Le plateau semble quand même très pauvre.chrisroyer a écrit :Shawky a fait des écarts énormes sur un prologue de 7 km
Je ne pense même pas qu'il y ait ne serait-ce qu'un coureur du top 50 de l'UCI Africa Tour.
Et dire qu'il y a un CLME de plus de 50km après demain, ça risque d'être assez comique niveau écarts!

Ah oui le plateau est vraiment pourri làjimmy39 a écrit :35 coureurs au départ apparemment, le label UCI est abusé là :???
En même temps à cette période de l'année, difficile de réunir un peloton conséquent et crédible ! C'est bizarre d'avoir décalé la course alors qu'en janvier dernier le plateau avait un peu plus d'allure avec les Skydive et les meilleurs coureurs maghrébins (même si Skydive avait bien écrasé la course).chrisroyer a écrit :Ah oui le plateau est vraiment pourri làjimmy39 a écrit :35 coureurs au départ apparemment, le label UCI est abusé là :???
- daizenshu_
- Modérateur
Et puis l'Egypte n'inspire peut-être pas la confiance chez la plupart des étrangers en ce moment, il est possible que beaucoup d'équipes initialement prévues se soient désistées.

-
- Equipier de luxe
Surtout qu'une partie de la course se déroule dans le Sinai, qui est à peu près infréquentable en ce momentdaizenshu_ a écrit :Et puis l'Egypte n'inspire peut-être pas la confiance chez la plupart des étrangers en ce moment, il est possible que beaucoup d'équipes initialement prévues se soient désistées.