La prochaine fois, je demanderais à ce qu'on sévisse sur ton cas. A bon entendeur...
Lexique VCN
Modérateur : Modos VCN
Lexique VCN
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Lexique VCN
Il manque le terme _idoine !
Merci Gino !
Merci Gino !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Lexique VCN
Eh, un peu de patienceEl_Pistolero_07 a écrit :Il manque le terme _[i:3ty0kk03]idoine[/i:3ty0kk03] !
Merci Gino !

- kelmeur
- Leader
Lexique VCN
Code Rouge : Le kelmeurisme est au fond en période de Duels, il demande de l'aide à toute personne en capacité de voter pour le sauver du naufrage.
CODE ROUGE !!!!!!
CODE ROUGE !!!!!!
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
-
- Equipier de luxe
Lexique VCN
Je pense qu'on peut ajouter \"chocolatine ou pain au chocolat ?\" dans les discussions célèbres (et stériles, parce que c'est chocolatine la réponse).
Lexique VCN
En te lisant, je me suis dis que 1) tu n'allais pas bien pour dire chocolatine, 2) que tu n'avais pas lu le lexique. Mais en effet, ça manquait :jap:_Ginobartali a écrit :Je pense qu'on peut ajouter "chocolatine ou pain au chocolat ?" dans les discussions célèbres (et stériles, parce que c'est chocolatine la réponse).

-
- Equipier de luxe
Lexique VCN
J'ai toujours su que tu étais [i:cjm48x19]quelqu'un de bien[/i:cjm48x19]. :jap: occitan :_Ginobartali a écrit :Je pense qu'on peut ajouter "chocolatine ou pain au chocolat ?" dans les discussions célèbres (et stériles, [b:cjm48x19]parce que c'est chocolatine la réponse[/b:cjm48x19]).
-
- Equipier de luxe
-
- Equipier de luxe
Lexique VCN
Il manque aussi \"péter une clavicule pour fondre du haut du corps\", un grand classique des ruoT ou de l'infirmerie.
-
- Equipier de luxe
-
- Equipier de luxe
Lexique VCN
Ah putain [i:1bv8pa5b]fondre du haut du corps[/i:1bv8pa5b], ça c'est kékchose... :moqueur:_Ginobartali a écrit :Il manque aussi "péter une clavicule pour fondre du haut du corps", un grand classique des ruoT ou de l'infirmerie.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
- Equipier de luxe
Lexique VCN
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
- Equipier de luxe
Lexique VCN
Purée... Ça, j'aime !
C'était le bon temps, mon p'tit Léonardo...
C'était le bon temps, mon p'tit Léonardo...
L'Histoire est en marche.
Lexique VCN
\"XX peut t'il gagner le tour de France ?\"
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Lexique VCN
Xavier Xandio ? J'en doute fortement...Curbec39 a écrit :"XX peut t'il gagner le tour de France ?"
There's only one David Moncoutié.
Lexique VCN
_ChaletReynard a écrit :Xavier Xandio ? J'en doute fortement...Curbec39 a écrit :"XX peut t'il gagner le tour de France ?"
A part ça, il y est...

Lexique VCN
Mince j'ai pas vu !
Lexique VCN
Et \"Wait and see\" ?