J'espère qu'il confirmera en 2016, car sur ce qu'il a montré en 2015, l'avenir lui appartient.Daniel_H a écrit :Tiesj Benoot a été élu meilleur sportif "espoir" de l'année...
http://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detai ... id=9169133
Pendant ce temps là en 2015
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Il se prend pour Bartali ?daizenshu_ a écrit :Reitt Zumco Mincho, l'équipe du leader de la course, Mainor Rojas, s'est retirée du Tour du Costa Rica à la suite des graves incidents de la nuit dernière!
D'ailleurs 7ème étape (avec un col avant l'arrivée d'après le profil), une nouvelle fois remporté par Richeze. Il s'impose dans un groupe de 10/12 coureurs (le 12ème à 10s) en devançant les vénézuéliens Salinas et GODoy.Leonardo_Piepoli a écrit :Et c'est donc Chavarria le nouveau leader, avec 1 sec. d'avance sur Jicé Rojas.
-
- Leader
ça y est , le match Godoy - Tvetcov est lancé .... :rock:
Le tour de France, vu par un porteur d'eau
Porteur d’eau pour coureurs cyclistes. Voilà une activité hors du commun. En tout cas suffisamment prenante (imaginez les grands noms que vous côtoyez) pour en faire une pièce désopilante.
http://www.lecho.be
Porteur d’eau pour coureurs cyclistes. Voilà une activité hors du commun. En tout cas suffisamment prenante (imaginez les grands noms que vous côtoyez) pour en faire une pièce désopilante.
http://www.lecho.be
flahutes12 a écrit :J'espère qu'il confirmera en 2016, car sur ce qu'il a montré en 2015, l'avenir lui appartient.Daniel_H a écrit :Tiesj Benoot a été élu meilleur sportif "espoir" de l'année...
http://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detai ... id=9169133
C'est évident. J'espère juste qu'il apprendra aussi à gagner...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- loloherrera
- Leader
Laisses donc Profetul roumanie préparer tranquillement sa future saison au Etats-Unis._AlbatorConterdo a écrit :ça y est , le match Godoy - Tvetcov est lancé .... :rock:
-
- Leader
J'entretiens votre rivalité . :niark:marcella a écrit :Laisses donc Profetul roumanie préparer tranquillement sa future saison au Etats-Unis._AlbatorConterdo a écrit :ça y est , le match Godoy - Tvetcov est lancé .... :rock:
Profetul commence sa saison auTour de San Luis ?
Belle interview de Nicolas Geay par Brunobasto. :applaud:
Godoy se montre (enfin) avec une 3eme place sur la 7eme étape du tour du Costa Rica ! :venerer: :victory:_AlbatorConterdo a écrit :J'entretiens votre rivalité . :niark:marcella a écrit :Laisses donc Profetul roumanie préparer tranquillement sa future saison au Etats-Unis._AlbatorConterdo a écrit :ça y est , le match Godoy - Tvetcov est lancé .... :rock:
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
-
- Equipier de luxe
Très intéressante notamment les rapports que peuvent avoir les médias et les coureurs. Je l'aime bien Nicolas Geay, et si seulement il pouvait remplacer Thierry Adam......ne sommes nous pas en période des voeux.Booze a écrit :Belle interview de Nicolas Geay par Brunobasto. :applaud:
-
- Equipier de luxe
avec Charlix aussi...Booze a écrit :Belle interview de Nicolas Geay par Brunobasto. :applaud:
Très sympa cet interview, bravo les gars. :good:
Impaussible n'est pas français.
Ah ah tout le mérite revient à BrunoBasto, c'est lui qui a mené toute l'interview, moi j'ai juste un peu aidé à trouver les questions.brunobasto a écrit :avec Charlix aussi...Booze a écrit :Belle interview de Nicolas Geay par Brunobasto. :applaud:
-
- Equipier de luxe
Cela ressemble à du cyclismag ou du vélochrono de la grande époque. :good:Thejul a écrit :Très sympa cet interview, bravo les gars. :good:
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
Tout à faitpampiladuche a écrit :Cela ressemble à du cyclismag ou du vélochrono de la grande époque. :good:Thejul a écrit :Très sympa cet interview, bravo les gars. :good:
Et puis le gars est bien sûr très interessant
Alpagiste paumé
Faut pas trop en demander, il se prépare pour le Giro !Curbec39 a écrit :Godoy se montre (enfin) avec une 3eme place sur la 7eme étape du tour du Costa Rica ! :venerer: :victory:_AlbatorConterdo a écrit :J'entretiens votre rivalité . :niark:marcella a écrit :Laisses donc Profetul roumanie préparer tranquillement sa future saison au Etats-Unis._AlbatorConterdo a écrit :ça y est , le match Godoy - Tvetcov est lancé .... :rock: