Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
JFKs a écrit :Je croyais que les Français les moins aimables étaient les Parisiens. En fait ce sont les Lyonnais zaldarf
Attention, Boss, avec Tosach, on a au moins un Lyonnais dans l'équipe quand même... :whistle:
P... Tosach est lyonnais. Il faut vraiment que je le batte sur l'autre version du jeu. :attack:
Un lyonnais exilé à Paris. L'anti-Falco en somme.
Moi qui me disais: "aller je vais lâcher Blouss et me chercher une autre tête de turc". Je viens de changer d'avis et si je lache Blouss ce sera uniquement sur le vélo :whistle:
Beau scénario de course .
Personnellement, c'est moins bon que l'année dernière où j'avais fait un meilleur CG et contribué à la victoire finale de notre leader . Peut être le début du déclin... :pamafote:
Premier Grand Tour magnifique qui restera dans l'histoire du MPPC :coeur:
5 victoires d'étapes, le port du maillot rose, une sixième place finale au CG qui laisse un goût amer, mais on peut être fiers de nous.
Maintenant place au Dauphiné, au Tour, en espérant conquérir la Gaule et prouver que le cyclisme est sur la bonne voie. :attack:
Bravo à Jimmy déjà pour ce super podium, on a fait une très belle course, avec une très bonne sélection et un bel esprit collectif zaldarf
Pour ma part super comportement, malgré mon boulot j'ai réussi à me placer sur des podiums avec surtout une première victoire en GT alcool54
Toute les équipes vcniste peuvent être contentes avec de bons bilans, je pense notamment à la victoire de Mondory
Vivement le Tour :duel:
_AlbatorConterdo a écrit :C'est terrible de voir combien les choses ont changées en 1 an... tristesse Falco était alors mon compagnon de chambre, à l'époque, on se remémorait ensemble nos stages au Collectif , il vérifiait pour moi si la température de ma piscine était bien réglée... et maintenant, le MPPC l'a complètement transformé, pareil pour BlackMamba (le Pistolero , j'en parle pas , c'était déjà une cause perdue.. :whistle: ) Akaïon a raison , c'est une secte cette équipe !
Je plussois
C'est terrible de voir comment le pognon transforme les [strike]traitres[/strike] [strike]amis[/strike] [strike]collegues[/strike] gens