Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Je suis pas convaincu par l'association noir, vert et bleu.
D'ailleurs, selon le site officiel, il était à la base parti pour faire un maillot juste vert et bleu mais l'idée a été abandonné car jugé trop proche du maillot vert du TDF.
Curbec39 a écrit :D'ailleurs, selon le site officiel, il était à la base parti pour faire un maillot juste vert et bleu mais l'idée a été abandonné car jugé trop proche du maillot vert du TDF.
C'est con mais maintenant que je sais çà, j'ai un léger regret.
Pour moi la beauté du maillot est relative. C'est avant tout un support publicitaire et le but est qu'il se repère bien dans le peloton.
Beignet134 a écrit :il est pas terrible ce maillot Fortuneo :/ Entre le bleu / noire et le rouge du logo jean floch ça fait bof niveau couleurs
et pourquoi il y a un drapeau américain dessus ?
Perso je le vois pas le drapeau US
Je vois juste le drapeau breton breton en bas à droite
Ah oui autant pour moi =DD En petit sur l'image comme ça j'ai vu un drapeau américain en nuance de gris pas très bien fait D
Mais effectivement le drapeau breton c'est bien plus plausible breton merciii :O
Blasphème: confondre le drapeau de l'impérialisme américain avec le drapeau des bretons, d'ailleurs assez insipide en comparaison à celui de sa voisine normande. Anne de Bretagne a dû se retourner dans sa tombe.
Au passage voici le maillot plus vélo de la nouvelle équipe féminine Canyon-Sram :
C'est moderne, coloré, tout en restant dans un style cycliste habituel (cuissard noir) : les équipes masculines feraient bien d'en prendre de la graine.
C'est moderne, coloré, tout en restant dans un style cycliste habituel (cuissard noir) : les équipes masculines feraient bien d'en prendre de la graine.
Blasphème: confondre le drapeau de l'impérialisme américain avec le drapeau des bretons, d'ailleurs assez insipide en comparaison à celui de sa voisine normande. Anne de Bretagne a dû se retourner dans sa tombe.
Wald, tu ne voudrais pas nous rallumer une guerre qui pourrait nous permettre de retraverser le Couesnon. :fouet: