que tes duels aient remportés le "Playboys" ?Akaion a écrit :Honteux
Non, c'est justifié : plus de 10000 vues ! :good:
Modérateur : Modos VCN

que tes duels aient remportés le "Playboys" ?Akaion a écrit :Honteux
J'ai quand même bien ri. :belge:angelsbdesign a écrit :
[b:1a8m9fer]« Meilleur voisin » :[/b:1a8m9fer]
[b:1a8m9fer][color=#ff0000:1a8m9fer]Daniel H[/color:1a8m9fer][/b:1a8m9fer]
[img:1a8m9fer]http://img15.hostingpics.net/pics/33846 ... e20atl.jpg[/img:1a8m9fer]
grâce auquel le cyclisme belge évolue au coin de ma rue

Je voulais le fanboy je suis largement au dessus de Tuco ascontent:angelsbdesign a écrit :que tes duels aient remportés le "Playboys" ?Akaion a écrit :Honteux

Le Jury a peut-être été particulièrement sensible au caractère thérapeutique :cochonti: et miraculeux :dope: du fonctionnement VCN de cette année : un kelmeur qui ne revient que pour réveiller les morts :hosto: ... et qui les fait se lever et marcher (dans la combine ?) :super: et un tuco qui ne réagit qu'à la vision d'un Rebel'Inn nuts pour se retirer à nouveau ensuite :RIP:Akaion a écrit :Je voulais le fanboy je suis largement au dessus de Tuco ascontent:angelsbdesign a écrit :que tes duels aient remportés le "Playboys" ?Akaion a écrit :Honteux

Plutôt mettre les Grany quand on fourre les pintades. Enfin, à Noël.Akaion a écrit :On peut inverser Grany's award et DUELS peut être?

Comme ça ?doutey_fdjeux_fan a écrit :Est ce qu'on peut avoir des badges pour nos récompenses ? s'il vous plait ! :ange:

Oui... Pourquoi pas entre Noël et Jour de l'An alcool54 ..._Ginobartali a écrit :Plutôt mettre les Grany quand on fourre les pintades. Enfin, à Noël.Akaion a écrit :On peut inverser Grany's award et DUELS peut être?